Hôtel Tryp ou Sol Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut,

je prépare mon prochain voyage pour fin juillet prochain.

Je suis indécis entre cayo coco et punta cana.

Les hotels que j'ai identifiés à cayo coco sont le tryp et le sol club. Je suis indécis entre ces deux. Nous sommes un couple de 50 ans et notre priorité est la propreté du site. Lequel choisir ?

La plage est-elle la même pour ces deux sites ? Est-ce qu'il y a des palmiers au bord de la mer? ( important pour le mois de juillet, ombre recherché...) La bouffe est-elle la même?

merci
LE Lecoursdiane Veteran ·
Pour l'ombre, il y en au aux deux endroits que vous nommez à Cayo Coco. La différence c'est surtout la mer. Du côté du Sol le sable est plutôt grossier par endroit et il y a pas mal d'algues. Au Melia, c'est un peu mieux.

Au trip, la mer et la plage sont (à mon avis) plus jolies. Un peu étroite lorsque la marée est très haute.

Sinon, il y a Punta Cana bien sûr.

Permettez moi de vous suggérer le NH Krystal qui est entre les deux? J'y suis allée deux fois et c'est très bien!

Diane
LE Lecamping1 Regular ·
Salut,

Je suis allée au Sol Cayo coco il y a 2 ans et c'était très bien, il y a 2 plages, celle de droite bouge a mon avis un peu plus et celle de gauche plus tranquille, si vous préféré être un peu a l'abris des vagues et des vents c'est celle de gauche qu'il faut prendre. Il n'y a pas de palmier, mais il y a des arbres et beaucoup de palapas sur les 2 plages. En réservant au Sol vous avez droit d'aller au Tryp Cayo coco ainsi qu'au Sol Cayo guillermo pour ce dernier vous devez prendre un petit bus pour 5 CUC pour la journée alors c'est assez plaisant et vous pouvez comparer pour un prochain voyage.

Moi j'avais bien aimé ce voyage, belle hotel, simple, mais correct, j'ai bien mangé et le service était très bon.

Pour Punta Cana, je ne peu vous répondre, je n'y suis jamais allée.

Bonne sélection.
Lyne.P
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir

Choix pour juillet belle plage = cuba

Choix pour juillet belle plage, palmier bord de la mer,

bouffe incroyable, un 4 * à punta cana c'est le

summum.

Bon voyage
DOMSUD
VE Vero1301 Regular ·
Moi je te dirais sans hésitez le Sol Cayo coco car je suis allé en Février et j'ai adoré mon voyage. Le site est tellement beau, beaucoup de végétation, le nourriture est quand même bonne, le buffet change à tout les jours. La plage est belle et longue, tu peux prendre de belle marche jusqu'au Tryp si tu veux. Les G-O sont super gentil et respectueux..comme tout les employer de l'hotel d'ailleurs!

Bon voyage...

Véro🙂
CH Cheers Veteran ·
Faites attention la piscine principale est fermé pour rénovation au Tryp Cayo coco, alors peut-être que ça peut vous faire pencher pour le sol Club. Lorsque les gens réservent sur internet ils n'ont malheureusement pas souvent c'est info. Moi j'ai une cliente qui avait choisis cette hotel pour le 13 juin et en parlant à Sunwing c'est là que j'ai appris la fermeture de la piscine alors vérifier si elle va être ouverte dans vos dates, personnellement je crois que ça peut devenir un gros manque pour un hotel. Si vous avez choisi le Tryp il y a le Blau qui autrefois était le même hotel mais il a été diviser en deux donc le Blau colonial ressemble beaucoup au Tryp.

bon voyage
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
PE Petalémetal ·
Bonjour c'est drole parceque jarrive tout juste de la .... Bon pour commencer au Sol il viennent tout juste de réouvrir car ils était fermer jettais au mélia juste a coté et comme c'est là, dans la region il y a un gros probleme de coquerelles donc pour se je te conseil Punta Cana. A moin que sa te dérange pas les coquerelles car il en ont partout meme dans le manger......... et oui. et de te faire vaporiser d'insecticide de là ou tu ne peux voir un pied en avant de toi et sa a tout les deux soir une grosse boucane qui envahie tout imagine qu'est-ce sa fait a notre santé sa.... Et en plus si tu veux la vue sur mer pense s'y pas car tout les resort son min 500 pieds de la meme donc pour eux là vue sur mer c'est 500' de jungle ensuite la tu voie le bleu de la mer. Pour la bouffe c'est la meme chose tout les soir et pour déjeuner le restant du soir sauf pour les omelettes et les crepes, et bien sûr tu a droit a 2 resto a la carte. Parcontre la plage elle est superbe.

Et pour tryp j'ai été visité ma soeur qui elle etait là et les chambre ne sente vraiment pas bon et ils on un probleme de moisisure au piscine pour la bouffe je ne sait pas. Donc j'espere que sa ta aider a faire ton choix bonne vacance!!!!!
JI Jipides Regular ·
oups!

ce sera punta cana alors....

Similar discussions

You might also like