Bonjour c'est drole parceque jarrive tout juste de la....
Bon pour commencer au Sol il viennent tout juste de réouvrir car ils était fermer jettais au mélia juste a coté et comme c'est là, dans la region il y a un gros probleme de coquerelles donc pour se je te conseil
Punta Cana.
A moin que sa te dérange pas les coquerelles car il en ont partout meme dans le manger......... et oui.
et de te faire vaporiser d'insecticide de là ou tu ne peux voir un pied en avant de toi et sa a tout les deux soir une grosse boucane qui envahie tout imagine qu'est-ce sa fait a notre santé sa....
Et en plus si tu veux la vue sur mer pense s'y pas car tout les resort son min 500 pieds de la meme donc pour eux là vue sur mer c'est 500' de jungle ensuite la tu voie le bleu de la mer.
Pour la bouffe c'est la meme chose tout les soir et pour déjeuner le restant du soir sauf pour les omelettes et les crepes, et bien sûr tu a droit a 2 resto a la carte.
Parcontre la plage elle est superbe.
Et pour tryp j'ai été visité ma soeur qui elle etait là et les chambre ne sente vraiment pas bon et ils on un probleme de moisisure au piscine pour la bouffe je ne sait pas.
Donc j'espere que sa ta aider a faire ton choix bonne vacance!!!!!