Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce site.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on été au Iberostar Daiquiri ou qui en on entendu parler?

Est-ce que c'est une bonne place?

Merci 😉

Karine
2001 Washington ( USA), Riviera Maya ( Mexique) 2004 Cayo Guillermo ( Cuba) 2010 Daytona Beach ( USA) 2011 New York ( USA), Boston ( USA) 2012 Orlando walt disney ( USA)
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Je suis allée en avril 2000 à l'Iberostar Daiquiri avec mon chum et notre petite fille et nous avons adoré notre voyage.

Nous avons bien mangé, le site est très beau, plein de couleurs, chambre moderne et propre et belle plage, quoique pas très large mais super pour jouer et marcher.

On y retournerait sans problème. 🙂
mfhamelin
NI NicoleC Veteran ·
Kar,

je suis revenue du Melia Cayo Guillermo il y a 3 semaines.

J'ai cependant visité le Sol CG et l'Iberostar durant mon séjour et je dois dire que même si j'affectionne particulièrement la chaîne Sol Melia, le Iberostar Daiquiri surpasse de beaucoup le Sol pour son architecture, ses grands jardins et l'atmosphère qui y règne. J'ai même fait la remarque à mon conjoint que je n'hésiterais pas à y aller si nous retournions à Cayo Guillermo. De plus les commentaires sur cet hôtel sur les différents forums ou sites de voyage sont généralement excellents.

Alors bonne réflexion!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
KA Kar ·
Je vous remercie pour ces informations.J'ai très hâte d'y aller.Je pars le 18 Avril.

Merci encore🙂
2001 Washington ( USA), Riviera Maya ( Mexique) 2004 Cayo Guillermo ( Cuba) 2010 Daytona Beach ( USA) 2011 New York ( USA), Boston ( USA) 2012 Orlando walt disney ( USA)
MA Maevasun Regular ·
salut kar nous serons nous aussi au Ibérostar a partir du 16 avril . Je suis certaine que ce sera des vacances magnifiques!!!

Peut-être qu'on se verra!
JO
KA Kar ·
Salut!

Tu es là pour une ou deux semaines.Nous c'est pour une semaine.Ca serait super de se voir, le monde est petit.😏
MA Maevasun Regular ·
Nous y serons pour une semaine et nous partons de québec.

J'ai très hate!!

Le soleil, la plage, les vacances.

Surement que nous nous verrons.

Au plaisir!
JO
KA Kar ·
Salut Maevasun!

Mon père est allé au Iberostar Daiquiri en Mars, et il a adoré.Il dit que la bouffe est excellente.

J'ai bieb hâte à dans 2 semaines.

ciao

Kar
KA Kar ·
Salut!

Je suis revenu hier du iberostar daiquiri.Je conseil cet hôtel sans hésiter.Tous les employés(femme de chambre, équipe d'animation, serveur.barman, jardinier) sont très chaleureux et sympathiques.

Le pourboire est à la discrétion de chacun et je n'ai pas senti de pression en ce sens.Aussi bon service avec ou sans pourboire.

Le site et les chambres sont très propres.

Les spectacles de fins de soirée m'ont beaucoup surpris, j'ai assisté à tous et même participé, et c'était bien amusant.

La nourriture est excellente, nous n'avons pas été malade.

2 points négatifs: Premièrement il y a 2 restaurants à la carte le mexicain est excellent mais le cubain à éviter le plus possible.

Deuxièmement au début de la semaine il ventait beaucoup, alors il avait beaucoup d'algues sur la plage et dans la mer partout à cayo Guillermo.C'était un peu désagréable, mais il a un tracteur qui passe à tous les midis pour enlever le plus gros.

J'ai été voir au mélia et personnellement l.architecture et le hall du iberostar est mieux, c'est plus chaleureux mais ca c'st une question de gout.

En gros nous avons passé de belles vacances et eu beaucoup de plaisirs.

Ciao

Karine
LI Lisette2 ·
Bonjour,

Vous avez beaucoup apprécié cet hôtel. Est-ce que la végétation est mature, abondante? Je dois me déplacer en quadriporteur. Selon vos souvenirs, est-ce qu'il est accessible pour moi? Comment accède-t-on à la mer, je veux dire y a-t-il des marches à emprunter? Est-ce que la plage est plutôt large ou étroite? Y a-t-il un bar dans la piscine? Merci
LI Lisette2 ·
Vous avez beaucoup apprécié cet hôtel. Est-ce que la végétation est mature, abondante? Je dois me déplacer en quadriporteur. Selon vos souvenirs, est-ce qu'il est accessible pour moi? Comment accède-t-on à la mer, je veux dire y a-t-il des marches à emprunter? Est-ce que la plage est plutôt large ou étroite? Y a -til des palapas ou des palmiers sur la plage? Y a-t-il un bar dans la piscine? Merci.....
CE Celou Regular ·
Salut, pour répondre à tes questions: il y a des palapas et des palmiers sur la plage et plusieurs sortes de chaises de plage. La plage est assez large et elle est plus belle en allant du côté gauche car il y a des petites roches du côté droit. La végétation est belle et mature, à cayo guillermo, on préserve la faune et la flore donc il y a même un peu de gazon sur la plage. Il y avait aussi des flammants roses sur le site. Il y a un bar dans la piscine avec une fontaine qui t'arrose lorsque tu va au bar, c'est amusant. Il y a un resto et bar au bord de la plage. L'hôtel est au même niveau que la plage donc pas de marches à monter ou descendre.

Je suis allé à cet hôtel en mai 2000 et j'avais tellement aimé que j'y suis retourné en août 2000. Le personnel était gentil et attachant. C'est un bel hôtel. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Celou
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Oui nous avons beaucoup aimé ce bel hôtel. La végétation est belle et mature et il y a aussi plein d'arbustes à fleurs. Donc l'oeil ne se lasse pas d'admirer tout ce qui s'y trouve, architecture, plantes, plage. Pour aller à la plage, il n'y a pas de marches à emprunter. La largeur de la plage varie selon les vents; au début de la semaine elle était étroite et elle était plus large (et superbe) vers la fin de la semaine car moins de vents. Oui il y a un grand bar directement dans la piscine.

J'y retournerais sans problème! 🙂
mfhamelin

Similar discussions

You might also like