Salut!
Je suis revenu hier du iberostar daiquiri.Je conseil cet hôtel sans hésiter.Tous les employés (femme de chambre, équipe d'animation, serveur.barman, jardinier) sont très chaleureux et sympathiques.
Le pourboire est à la discrétion de chacun et je n'ai pas senti de pression en ce sens.Aussi bon service avec ou sans pourboire.
Le site et les chambres sont très propres.
Les spectacles de fins de soirée m'ont beaucoup surpris, j'ai assisté à tous et même participé, et c'était bien amusant.
La nourriture est excellente, nous n'avons pas été malade.
2 points négatifs: Premièrement il y a 2 restaurants à la carte le mexicain est excellent mais le cubain à éviter le plus possible.
Deuxièmement au début de la semaine il ventait beaucoup, alors il avait beaucoup d'algues sur la plage et dans la mer partout à
cayo Guillermo.C'était un peu désagréable, mais il a un tracteur qui passe à tous les midis pour enlever le plus gros.
J'ai été voir au mélia et personnellement l.architecture et le hall du iberostar est mieux, c'est plus chaleureux mais ca c'st une question de gout.
En gros nous avons passé de belles vacances et eu beaucoup de plaisirs.
Ciao
Karine