Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Allo tout le monde, 🙂 Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais que c'est 2 tres bon hotels et qu'ils sont tres recommandes. Merci de vos reponses Oceane😊
Souris, la vie est un fromage ! :)
MI Miso Veteran ·
C bien dommage 🤪mais je ne suis jamais allé à ces Hôtels...mais par contre, je suis déjà allé à Cayo Coco (EL Senador) et la plage est magnifique 😛 Bonne Chance et Bon Voyage 😉
EG Eglantine82 ·
Bonjour

J'ai une copine qui revient du Tryp Cayo Coco...elle a trouvé ça correct mais sans plus. Elle m'a dit qu'elle n'y retournerait pas.

Je n'ai pas plus d'info.

Bonne chance!

Églantine
SW Swetty ·
salut

Moi je quitte le 6 fevrier au 20 a TRYP cayo coco!! TOus le monde k ja connais sont aller deja et ils on adorer ca!! Il y a un peu d, animation et c'est les plus belles plage a CUBA( sable fin blanc)) et l'eau magnifique!! Tout le monde mon conseiller aller la et je pars!! autres question pas de problemes juste demander!! ecris prive si tu veux!! bye sonia
PO Poutine1975 ·
j'ia été au tryp au mois d'oct dernier. La plage et la mer c'est un 10/10. Merveilleux l'hotel est tres bine j'ia beucoup aimé l'atmoshphere général de l'hotel. Nouriture buffet c'ets correct sans plus. Mais tout les autres restaurant j'ai trouvé ca tres bon assez pour engraisser.....
CH Chum ·
salut je suis aller au Iberostar l'an passe.la plage est tres belle, les chambres sont tres propres et le menage est fait tout les jour.il y a de l'animation tout les soirs c'est un spectacle different tout les soirs. j'ai beaucoup adorer cette hotel si tu as d'autre question ecris moi

a la prochaine

Gilles
AN Andalousie ·
Salut Chum,

Nous serons à l'Iberostar Daiquiri la première semaine de janvier. J'y vais avec ma fille de 19 ans et sa copine de 20 ans. A ce qu'on dit, il n'y a pas de discothèque pour les jeunes. Après le spectacle, est-ce qu'il y a des activités pour elles? J'aimerais savoir s'il y a des fruits de mer et du saumon fumé? Le midi, quel genre de nourriture est-ce? Moi, j'aime bien manger sur le bord de la plage. Il y doit sûrement y avoir un casse-croûte? Quel est le meilleur drink d'après toi? Est-ce qu'ils ont des spécialités?

As-tu fait des excursions? On peut aller faire de l'apnée directement de notre hôtel ou pas loin?
CH Chum ·
Salut Andalousie Oui apres le spectacle qui se termine vers 11 heures 11 heures et demi il y a de la musique cubaine et americaine. Pour ce qui est de la bouffe il y a un peu de tout inclus des fruits de mer.ILy a un restaurant directement sur le bord de la plage et a la piscine tu peux avoir genre grillade, hamburger ca varie de jour en jour. moi j'ai fait l'excursion en jeep avec excursion en montagne c'est a deux heure et demie de l'hotel ca comprend le guide aussi j'ai beaucoup adore.En passant c'est toi qui conduis la jeep. j'avais la chambre no 3339 dans le bloc Holguin car ca marche par bloc et on des noms different et j'avais la vue directement sur la plage.Tu peux marcher tres longtemps sur la plage et tu n'est pas derange. pour ce qui est des drink il y a un menu et tu choisis je les ai tous essaye mais c'est une question de gout, moi j'aimais bien le rhum punch je t'ai envoye une photo prise de ma chambre je ne sais pas si ca vas marcher sinon ecris moi en prive je t'en ferai parvenir.

mon adresse email c'est gilleslev@videotron.ca

Salut a la prochaine et bon voyage moi je pars en Republique en janvier si tu as d'autres question ne te gene pas by by
CO Cockrel Regular ·
Bonjour Oceane

Comme style de plage je crois que ça se ressemble; c'est sur la même bande de terre. Je pense que la plage de cayo coco est peut-être plus large....mais l'eau est semblable.

J'ai fais l'iberostar deux fois. j'adore cet hotel assis sur la plage. Je ne suis pas allée au tryp parce que c'est un plus gros complexe; ce qui m'attire moins.

Ecoute, ça dépend de ce que tu recherches. Si tu aimes plusieurs building de 2 étages, avec pas trop de chambre afin que ça reste cosy, l'ibérostar est tout désigné! Le service est très bien, les spectacles le soir sont pas mal divertissant et drôle et le buffet est très varié.

L'iberostar n'a que 2 restos a la carte par contre que j'ai bien aimé mais si tu "tryp" bouffe...peut-être que l'autre hotel serait mieux pour toi.

Autre chose, si tu trippes piscine, a l'iberostar, la piscine n, est pas grande et il n'y en a qu'une.

ET enfin, avec des enfants, le tryp est plus swingnant parce qu'il a une discothèque pour ado et plusieurs piscines.

je crois que j'ai fais le tour......

A Cuba j'ai fais cayo guillermo(2 fois) et Cayo largo (2 fois).

j'espère t'avoir aidé un peu...

cockrel
CO Cockrel Regular ·
bonjour

Je vois que vous trippez cuba.......................je prévois essayé un autre coin de cuba sous peu; santa lucia - le BRisas.

y êtes-vous allée et si oui, est ce bien?

Merci

cockrel
MI Miso Veteran ·
Bonjour Cockrel 🙂 C bien vrai que je trippe Cuba 😉😉 je suis allé à Varadero, Cayo Coco, Cayo Largo 2 fois et du 11 au 25 Février nous irons à Cayo Santa Maria...

Non je n'ai jamais été à Santa Lucia !!! Dommage Mais nous avons hésités entre Santa Lucia, Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria 🤪 et finalement on a choisi Santa Maria. Mais le prochain.....sera entre les 2 autres c sûr.😉

Comme ça vous aussi vous trippez Cuba?? Partez-vous cette année ?

A+ Miso
CO Cockrel Regular ·
Un ami a moi est allé au mélia du cayo santa maria. Il a bien aimé mais comme il était hors saison (mai) c'était très très tranquille.....la plage ressemble a celle de cayo largo. Je ne sais pas si vous trippez naturisme mais bon, comme pour cayo largo, c'est une chose possible a cet endroit aussi.

Oui je pars du 2 au 9 au panama. C'est pas le même genre de voyage mais j'essaie ça pour voir. J'y ferai des excursions dans la jungle et dans une tribu aussi en plus de faire le lézard sur le bord de la plage.

A pâques je compte essayé santa lucia avec mon fils. Semble t'il que la plage ressemble a celle de cayo guillermo mais a meilleurs prix. Peut-être moins de variété côté bouffe mais bon, je ne crois pas qu'on aille a cuba pour la gastronomie!

Présentement, le deal est en bas de 1000$ pour ces dates la.....ce qui est pas mal raisonnable pour une maman qui veut voyager avec son ado.

A+ et bon voyage!
MI Miso Veteran ·
Rebonjour Cockrel 🙂

J'ai des amis qui sont allés au Panama ça fait quelques années..... mais quand même ils ont bien aimés 😉 C bien vrai....que nous allons pas à Cuba pour la gastronomie mais....bien pour ce peuple si merveilleux !!! 😛😛

Bon Voyage à vous aussi 😉
AZ Azure38 Regular ·
etes vs revenu du iberostar daiquiri et puis comment cétait leau belle?la plage?jy conte y aller en avril mais jhésite entre la et grand cayo turquesa a holguin??????????????????donne moi des nvelles stp merci
sylvie allias azure38

Similar discussions

You might also like