LTI Costaverde (Guardalavaca)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Allo, est-ce que quelqu`un a des renseignements ou des photos sur cette hotel? J`en serais bien contente... merci amelie
Amélie
FA Farcus ·
Salut,

Je n'y suis pas allé personnellement mais ma soeur oui. Elle a vraiment aimé le site qui est de toute beauté. Les restos sont très bons (Cuba reste Cuba !). Le seul petit hic, c'est qu'on ne peut pas se baigner n'importe où dans la mer car il y a du corail et c'est très coupant.

Tu peux essayer d'aller voir sur www.webshots.com pour des photos...

Sylvain
RE Renaud ·
Bonjour,

Voici un site qui pourra répondre partiellement à vos questions sur le LTI. http://iquebec.ifrance.com/voyage-soleil/voyage/vc.html

Bon voyage.

R.
RO Robin ·
Bonjour Amélie.

Je suis allé au LTI Costa Verde en février 2001.

L'hotel est très bien. Propre, service excellent, climatisation efficace, nourriture très bonne, choix de restaurants (4), animateurs sympathiques, grande piscine, sports nautiques variés, un bar directenent sur la plage, 2 terrains de tennis, salle de conditionnement physique bien équipée, service de massage, table de billard et de ping pong.

Lors de mon voyage, un cinquième resto était en construction directement sur la plage. Il doit être terminé.

La plage est belle, propre et longue de un kilomêtre.

La mer est cependant pleine de corail. La beignade est donc difficile. Il faut avoir des souliers afin de traverser la barrière de corail pour trouver un endroit au fond de sable. A l'extrémité ouest de la plage, le corail est absent. On est alors loin de notre hotel. Je pense que ce secteur est actuellement occupé par le nouveau Playa Pesquero.

Cependant, c'est l'endroit idéal pour observer le corail et les poissons.

L'hotel occupe un site très vaste tout comme son voisin le Breezes. L'hotel est en retrait de la plage et il faut marcher 2 ou 3 minutes pour s'y rendre.

Les prix de l'hotel proposés par les TO sont très bien. L'hotel est neuf, il a été construit en 1999 ou 2000. La clientèle est surtout de l'Europe.

Nous étions un groupe de 8 et nous avons tous bien aimé notre séjour.

Salutations.
ST StephNanie ·
Bonjour Amélie

Je suis allée au LTI costa verde qui s'appelle maintenant le Maritim Costa Verde Beach resort en Avril dernier. Le site est merveilleux, c'est tranquille et le personnel est remarquable. La plupart des animateurs, serveurs et réceptionnistes sont capable de vous comprendre en Français et de vous répondre également. La nourriture est excellente et on a le choix de 3 restaurants et un snack bar sur le site de l'hôtel et un restaurant non loin de la plage.Pour ce qui est de la plage, elle est très belle avec un peu de coraux mais ils sont très visibles et on peu les évités facilement. Qui dit coraux dit plongée soumarine, donc on peut faire de la plongée directement a paritr de la plage. J'ai passer un très beau séjour la bas. Pour des photos, va sur webshots.com et s'il y a des mauvaises critiques, ne t'en occupe pas, l'hôtel est génial.!

Bon voyage!

Stéphanie
Steph@n!E
RA Ravy Regular ·
😉Il s'appelle maintenant le Blau Costa Verde...
PL Playa Regular ·
Salut !🙂

J'y suis allée en mars...c'est vrai qu'il s'appelle maintenant le Blau...j'ai ADORÉ !!!!!

Si tu veux des photos, donne-moi ton e-mail...j'en ai de super bonnes que je peux t'envoyer (plage, chambre, piscine...)😉

Playa😎
PL Playa Regular ·
Haaaaaaaaaaaaaa !! hahahaha

Je viens de voir que ce message date de novembre 2002.... HA ! HA !HA ! HA ! HA ! HA !

J'imagine que le voyage d'Amélie doit être réglée...hahahahaha

Similar discussions

You might also like