Bonjour Amélie.
Je suis allé au LTI Costa Verde en février 2001.
L'hotel est très bien. Propre, service excellent, climatisation efficace, nourriture très bonne, choix de restaurants (4), animateurs sympathiques, grande piscine, sports nautiques variés, un bar directenent sur la plage, 2 terrains de tennis, salle de conditionnement physique bien équipée, service de massage, table de billard et de ping pong.
Lors de mon voyage, un cinquième resto était en construction directement sur la plage. Il doit être terminé.
La plage est belle, propre et longue de un kilomêtre.
La mer est cependant pleine de corail. La beignade est donc difficile. Il faut avoir des souliers afin de traverser la barrière de corail pour trouver un endroit au fond de sable. A l'extrémité ouest de la plage, le corail est absent. On est alors loin de notre hotel. Je pense que ce secteur est actuellement occupé par le nouveau Playa Pesquero.
Cependant, c'est l'endroit idéal pour observer le corail et les poissons.
L'hotel occupe un site très vaste tout comme son voisin le Breezes. L'hotel est en retrait de la plage et il faut marcher 2 ou 3 minutes pour s'y rendre.
Les prix de l'hotel proposés par les TO sont très bien.
L'hotel est neuf, il a été construit en 1999 ou 2000. La clientèle est surtout de l'Europe.
Nous étions un groupe de 8 et nous avons tous bien aimé notre séjour.
Salutations.