Manque d'eau Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous allons à Cayo Guillermo l'été prochain pour la dernière de juin et la première de juillet. Est-ce que le manque d'eau concerne également cette région ainsi que Cayo Coco??
DA Damiliah Regular ·
Je ne crois pas qu'il manque d'eau à Cayo guillermo. C'est plus précisément à Holguin qu'il y avait des problèmes. Et voyez-vous, Métallica est présentement à playa pesquero à Holguin et elle dit que le problème est réglé. Elle peut meme prendre sa douche quand elle le veut. Il y a Lotusme qui se rend au Mélia de Cayo guillermo le 14 janvier et elle m'a dit qu'elle nous ferait un compte-rendu à son retour.

J'espere avoir répondu à ta question.

A la prochaine.

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
LI Linou Regular ·
Salut juste une petite question comme ça simongilbert !

avez-vous déjà réserver votre voyage pour fin juin début juillet ??

merci Linou
NO Noel2 ·
Est-ce que tu sais si l'eau est revenu au maritim aussi est-ce que metallica est parti pour 1 ou 2 semaines?
SI Simongilbert Veteran ·
Non pas encore Linou probablement février ou mars, dès que les prix et heures de vol seront 'disponibles'...pourquoi? Avez-vous une "meilleure destination" à nous conseiller avec ado de 12 ans??? (En principe, notre première idée était Punta Cana, mais avec un jeune, nous ne prendrons tout simplement pas de chance, ni ne prendrons des médicaments avant, pendant et après ces vacances...)
LI Linou Regular ·
Salut simongilbert !

Non je demandais par curiosité car je pars en avril 2 semaines avec mon conjoint en amoureux comme à chaque année mais en début juillet je repars avec ma fille de 17 ans et je me demandais si les prix était déjà sortie car oui il y en a de sortie mais il ne sont pas très bon encore comme les réserver tôt habituelle ..... et ça fait depuis 98 que je ne suis pas partie durant l'été ......

À quel endroit tu pense aller à Cuba ?

Merci

Linou
A date...cela regarde très fortement pour Cayo Guillermo (fort probablement Iberostar Daiquiri, car aurons avec nous un ado)
DA Damiliah Regular ·
Pour le maritim, je ne sais pas si l'eau est revenu. Et je ne sais pas quand Métallica va revenir, par contre, j'ai une amie qui est parti en meme temps qu'elle et elle revient vendredi. Je pourrais lui demander.

A la prochaine

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
CU Cubajo Veteran ·
Bonkour,

J'ai eu des nouvelles hier de ma copine qui est au Maritim, et tout est redevenu à la normal depuis samedi soir.

Au Plaisir

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
NO Noel2 ·
merci de prendre le temps de me repondre

a bientöt
MA Mariobros ·
Salut, je suis aller en été et à l'automne et aucun problème d'eau. je te conseille fortement d'acheter tes vacances 4 à 5 semaines avant ton départ si tu veut vraiment cayo coco si non, 1 semaine avant le départ c'est suffisant et les prix très bon. env $1000.00 pour 2 semaines
Bonsoir Mariobros ;-) Nous avons toujours l'habitude (bonne...ou mauvaise) de réserver 'très longtemps' à l'avance...question d'avoir l'Hôtel de notre choix...( je te dirais au plus tard fin février pour fin juin...) ainsi que la date de départ...pour ne pas dire l'heue ;-)) Nous visons un " forfait avec Air Transat"...tu crois réellement qu'il ne sera pas trop tard ???????
DA Dadi ·
pourquoi réserver si tôt, vaut toujours mieux réserver 3 semaines ``a 1 mois à l'avance, tu as de bien meilleur prix. nous avons réserver la😉 semaine passé pour partir lundi prochain le 17-01-05 avons payé 800.00 $ pas cher.

🙂
LI Linou Regular ·
Salut Dadi !

Moi ça fait plusieurs année que je prends le réserver tôt et les prix que j'ai eu à date sont aussi bas sinon plus bas qu'en dernière minute j'ai comparer à presque tout mes voyage avec des gens qui disent avoir acheter en dernière minute ..... moi c'est ce que je préfère, comme ça j'ai un super bon prix je vais exactement ou je veux aller en plus avec mon travail je dois aviser assez longtemps en avance pour mes vacances.....

Linou
NI NicoleC Veteran ·
Je fais exactement comme toi Linou et de cette façon je ne suis jamais déçue.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
MA Mariobros ·
Allo, je prends aussi Air Transat régulièrement et il n'y a pas de problème avec les autres Cie aériennes, Oui parfois il peut y avoir des bon prix à l'avance mais la plupart du temps c'est très econo du derniere minute, un meme voyageur à eu son voyages à 900.00 et moi 1200.00 en octobre c'est quand meme 300.00 d'économie., Moi je préfère voyagé souvent et parfois découvrir de nouveau endroit avec les forfait derniere minute, j'ai adorer mon séjour au Villa Cojimar, (un 3*, mais moin snob qu'un 5* ou tu as beaucoup de gens snob et chialeux sur toute sorte de chose qui voyage en se pensant au Québec et qui recherche du luxe et une qualité sur la bouffe, pas de bibitte dans les chambres etc..).Tu fais ce que tu veut dans l'achat de tes billets mais moi je préfère faire 3 voyages par année que un, j'ai la piqure de Cuba c'est certain, la je pars au Mexique en février pour la première fois. De plus le personnel est très acceuillant et nous nous sommes lier d'amitié avec beaucoup d'entre avec qui nous échangeons des lettres encore. tu va voir que sur ce forum tu vas revoir toujours les meme noms qui réponde à tout le monde et quand nous on essaie de répondre à quelqu'un il faut toujours entendre le contraire ce qui fait que je ne suis pas poorté à répondre à des questions sur ce forum et je peux te dire que je ne suis pas le seul qui pense ça. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like