Allo, je prends aussi Air Transat régulièrement et il n'y a pas de problème avec les autres Cie aériennes, Oui parfois il peut y avoir des bon prix à l'avance mais la plupart du temps c'est très econo du derniere minute, un meme voyageur à eu son voyages à 900.00 et moi 1200.00 en octobre c'est quand meme 300.00 d'économie., Moi je préfère voyagé souvent et parfois découvrir de nouveau endroit avec les forfait derniere minute, j'ai adorer mon séjour au Villa Cojimar, (un 3*, mais moin snob qu'un 5* ou tu as beaucoup de gens snob et chialeux sur toute sorte de chose qui voyage en se pensant au
Québec et qui recherche du luxe et une qualité sur la bouffe, pas de bibitte dans les chambres etc..).Tu fais ce que tu veut dans l'achat de tes billets mais moi je préfère faire 3 voyages par année que un, j'ai la piqure de
Cuba c'est certain, la je pars au
Mexique en février pour la première fois. De plus le personnel est très acceuillant et nous nous sommes lier d'amitié avec beaucoup d'entre avec qui nous échangeons des lettres encore. tu va voir que sur ce forum tu vas revoir toujours les meme noms qui réponde à tout le monde et quand nous on essaie de répondre à quelqu'un il faut toujours entendre le contraire ce qui fait que je ne suis pas poorté à répondre à des questions sur ce forum et je peux te dire que je ne suis pas le seul qui pense ça. Bon voyage.