Meilleur hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour🙂

Je me suis faite dire que les plus belles plages à Cuba étaient à Varadéro ! J'aimerais savoir si c'est bien vrai et quel hôtel serait idéal pour moi ? Je voyage avec mon chum, on est dans la quarantaine, on aime se reposer, mais aussi faire la fête un peu...on aime beaucoup la plage, quelques excursions, faire de l'apnée.....un hôtel au moins 4 étoiles, bon service, bonne nouriture, gens accueillants et pas trop cher bien entendu.....

J'aimerais savoir ou me diriger pour vraiment profiter de ma semaine de vacances dans l'Sud, car on y va pas très souvent ! Nous sommes allés à Guardalavaca à Cuba et nous avons adoré ! La République...un peu moins !!!

Merci et profitons au maximum de la vie...elle est trop courte !!!!😎
MI Mimi52 ·
Bonjour,

Je suis allée cette année au Blau Varadéro et j'ai adoré. L'Hotel est neuf, propre, le service est excellent. Le prix était raisonnable cette année, mais comme l'hotel venait d'ouvrir, c'était normal mais on dit que l'an prochain, il sera surement plus cher. Mais la plage est super belle vis à vis l'hotel, beaucoup plus que la plage plus loin à d'autres hotels. Je pense que c'est un excellent choix, par contre à l'hotel tu ne feras pas la fête ben ben, tu peux par contre sortir ailleurs en ville. bye
SA Salsa25 ·
Salut, je ne sais pas si c'est le meilleur mais mon époux et moi avons bien aimer... l'hotel Villa Cuba, les gens sont super sympa, pas trop chere, la bouffe est bonne, il y a les activités nautique inclus (catamaran, pedalo, kayak) il y a de l'animation le soir et ce n'est pas quétaine, avec orchestre "live", il y a une discotheque à l'hotel et la partie de la plage de l'hotel est tres belle avec des chaises garanties ! Les chambres sont tres propres, et bien entretenues, la section hotel est mieux que les villas. Et tu peux marcher de l'hotel vers le centre ville de Varadero (15-20 minutes a pied) . J'ai visité d'autre hotel durant mon séjour, et un avantage cest aussi que le terrain de l'hotel nest pas trop grand, alors tu n'as pas besoin de marcher 20 minutes pour aller manger et un autre 20 minutes pour aller a la plage... La piscine est grande, il y a aussi le buffet et deux resto a la carte et boisson inclus partout sur le site. Bref un coup de coeur ! bonne vacance !
MA Manon1981 ·
une conseillere en voyage pourrait taider selon tes besoins, mais en attendant moi jopterais pour le iberostar varadero.

tryp peninsula aussi

bonne journée😏
MA Marielaura Regular ·
Bonjour!! je suis Marielaura, je connais bien Varadéro, j'y vias de puis 1989 à 2 fois et meme 3 fois par année ... les plus belles plages sont là ..à 3h30 de Montréal... si vous voulez de l'animation, il vous faut etre au centre-ville soit à L'Arenas Blancas, Coralia Las Palmas chambre bungalow l'autre coté de la rue mais ce n'est pas dramatique les service sont à l'hotel coté plage. ou le Palma Réal hotel aussi l'autre cote de la rue et pour l'animation il y a un bar avec ochestre qui s'appelle Calle 62 ..c, est là que l'action se passe il y a des danseurs dans la rue, beaucoup d'animation avec animateur qui prépare des concours et tout...comme on dit c'est varaimant la place ...à minuit le tout est finit car les gens s'en vont dans les discothèques tout près..comme le Havana Club et la Comparsita et aussi le Mediteranéo un peu plus loin ...à par cela il y a bien sur d'autres hotels plus récentes dans la zone hotelière..et il y toujours des taxis pas trop dispendieux ...et en plus il y a un système d'autobus panoramiques exclusivement pour les touristes à 5.00 pesos convertibles par personne par jour de 9h00 le matin à 21h00 le soir vous pouves faire la péninsule de 22 kilomètres en 2 heures vous pourvez aussi rdescendre aux endroits préférés et remontér avec votre ``ticket`` gratuitement ceci à l'intérieur de la journée, ayant fait plusieurs destnations soleil ..c'est Varadéro que je préfère ceci pour le sécurité, les Cubains adorent les Québecois, étant eux memes très respectueux `.très éduqués et très scolarisés ...mais nous devons savoir qu'avec un peu de pourboires il n'a aucun problème à avoir un service incomparable ... et aussi c'est à Cuba où il y a les plus beaux spectacles ..la musique Cubaine y est fantastique et connue et recherchée à travers le monde ...en fin de copmte je suis convaincu que votre choix sera le meilleur comme destination... Une de ces plus beaux voyages...Marielaura...
MA Marysoleil ·
Bonjour,

Moi aussi j'ai été à Villa Cuba !! Wow quel paradis! Moi aussi j'ai adoré mais j'aime les changements et je voudrais changé l'an prochain.

Mon cas est particulier car je pars avec ma mère et elle est pris du coeur. Elle croit que Cuba est la meilleure place car ils ont de bons soins.

Donc, je reste à Cuba.

Mais pouvez-vous me conseiller des hôtels que je pourrais aller l'an prochain? 😄

Merci!
Marysoleil
LA Lambada05 ·
Salut,

Je te remercie beaucoup pour ces informations...ça va faciliter notre choix...j'aimerais savoir si tu as des photos de tes voyages à CUBA...j'apprécierais énormément !!!

Bye Bye
LA Lambada05 ·
Salut,

Merci beaucoup pour l'information, j'en prends bonne note et si tu as d'autres suggestions....ne te gêne pas de me les communiquer !

Bye
LA Lambada05 ·
Salut,

Merci pour l'information......ça va nous aider dans notre choix ! Si jamais vous avez des photos de cet hôtel....j'apprécierais beaucoup !!!

Bye at au plaisir de se lire !
LA Lambada05 ·
Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...j'en prends bonne note et nous allons voir une conseillère en voyage c'est sûr, mais je voulais avoir une idée des hôtels de Varadéro...nous ne voulons pas manquer notre coup !

Bye
LA Lambada05 ·
Salut,

Je te remercie pour l'information.....je pense bien qu'on va se laisser tenter....tu dois sûrement avoir des photos de ton voyage...si tu veux les partager....fais-le moi savoir...merci !

Nous sommes allés à Guardalavaca à Cuba et nous étions au Delta Las Brisas.....ça fait de cela plusieurs années et nous avons adorés...c'était tranquille, plage privée, mais nous pouvions aussi faire la fête, car il y avait de l'animation et une discothèque sur place....c'était deux merveilleuses semaines !!!
MA Marysoleil ·
Bonjour,

Mon adresse e-mail est marylineduchesneau@sympatico.ca

Je te donne mon adresse car je ne connais pas très bien le principe du système du Forum encore pour introduire des photos.

Je suis nouvelle et je ne trouve pas la piece jointe ok!

A+

Marysoleil 😎
Marysoleil
MA Marielaura Regular ·
BONJOUR LAMBADA05

POUR CE QUI EST DES PHOTOS J'AI DES PETITES PHOTOS MAIS PAS NUMÉRIQUES, MAIS TU N'AS PAS DE CRAINTES LA PLAGE EST BELLE 22 KILOMÈTRES DE LONG ....TU PEUX CIRCULER SANS CRAINTES DANS VARADÉRO ..LE SOIR C'EST COMME PARTOUT ..IL FAUT PEUT ETRE ETRE PLUS PRUDENT ..MAIS LES HOTELS SONT GARDÉS PARTOUT PAR DES GARDIENS DE SÉCURITÉ....ET L'AVANTAGE DE CUBA C, EST QUE LES CUBAINS ET CUBAINES SONT UN DES PLUS BEAUX PEUPLES AU MONDE...CE QUI EST TRÈS AGRÉABLE À REGARDER CE QUI NE GACHE RIEN ..POUR TES VANCANCES...BONS SÉJOURS MARIELAURA

Similar discussions

You might also like