Paradisus Rio de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je demande information car je projette un voyage vers le mois de Novembre 2003 à cet hôtel....quelqu'un y a-t-il été.....les commentaires seraient bien appréciés
ME Merio99 ·
salut

j'ai visité cet hotel en mars

tu recherche quoi au juste comme infos??

Mario
merio99@hotmail.com
RE Renlec Regular ·
Alors voilà.....il y a cet hotel qui porte le même nom à Varadéro et également à Guardalavaca donc celui qui m'intéresse est celui de Guardalavaca....

Donc: Comment est l'hotel...propreté....chambre....nourritures.....plage.... animation en soirée ..est-ce préférable de prendre un balcon ou une terrasse...vaut-il le 5 étoiles qu'on mentionne dans le guide.
JO Johanne ·
Alors voilà.....il y a cet hotel qui porte le même nom à Varadéro et également à Guardalavaca donc celui qui m'intéresse est celui de Guardalavaca....

Donc: Comment est l'hotel...propreté....chambre....nourritures.....plage.... animation en soirée ..est-ce préférable de prendre un balcon ou une terrasse...vaut-il le 5 étoiles qu'on mentionne dans le guide.

J'aimerais savoir si on peux faire de la plongée en apnée sur la plage et si oui, y a t il de quoi d'intéressant à voir? merci!
Johanne

You might also like