je reviens d'un séjour au Tryp Cayo Coco à Cuba. j'y étais du 22/09/06 au 29/09/06 et j'ai vraiment adoré mon séjour là bas! il a fait vraiment très beau et l'hôtel est vraiment super (diverses animations auxquelles vous participez si vous le souhaitez, personnel très sympathique, très beau site et chambre simples mais spacieuses et très propres) j'aimerais vraiment y retourner mais prix très élevés depuis la France contrairement au Canada. vous en avez de la chance, les canadiens!😉
malheureusement, je n'ai pas pu (pour des raisons techniques liées à mon appareil photo) prendre des photos des spectacles du soir, en particulier du groupe de jeunes danseurs, qui étaient vraiment doués! de +, n'ayant pas lié connaissance avec les animateurs (je voyageais seule et suis un peu timide.....on ne se refait pas...😊) je ne les ai pas pris non plus en photos et je le regrette vraiment!!!! en particulier du jeune qui animait souvent les spectacles du soir (je crois que son nom est Joni mais je suis pas sûre) et de son acolyte Jamaica!
ça me ferait vraiment plaisir que vous me transmettiez ce type de photos si vous vous êtes rendu dans cet hôtel !!!!!! d'avance je vous dis un grand merci si vous pouvez m'aider dans ma requête!!!
pour ceux qui ne sont pas encore allés au tryp cayo coco, je peux peut être rèpondre à certaines questions....
merci.merci.
virginie






