Y a-t-il quelqu'un qui soit allé au Playa Coco récemment ? Les commentaires n'étaient pas très bons, il y a quelques temps.l
Playa Coco?
by Flanelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui soit allé au Playa Coco récemment ? Les commentaires n'étaient pas très bons, il y a quelques temps.l
Y a-t-il quelqu'un qui soit allé au Playa Coco récemment ? Les commentaires n'étaient pas très bons, il y a quelques temps.l
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Bonjour
J'y serai dans 6 dodos !!! Les derniers commentaires que j'ai lus sont positifs, ce qui a fait du bien à mon stress...........😉
Je ferai un compte rendu à mon retour !
J'y serai dans 6 dodos !!! Les derniers commentaires que j'ai lus sont positifs, ce qui a fait du bien à mon stress...........😉
Je ferai un compte rendu à mon retour !
mfhamelin
j arrive justement du playa coco, j ai passé la semaine du 23 janvier au 30 janvier.moi c est certain que je n y retournerai plus car j ai trouvé que pour une hotel 4 étoile c était surévaluer.je donnerais plutot un 3.5.Le service au chambres est tres ordinaire ex. si tu ne demande rien ils ne donnent absoluement rien ex.remplir le frigo a toute les jour nous avons eu un jus d orange evec une cannette de lime citron pour une semaine, jamais le frigo a été remplis.si tu ne dit pas a la femme de chambre de laver le plancher ou de changer les serviettes elle ne les change pas.ce n est pas de grosses choses mais plusieurs petites choses comme ca pendant une semaine ca tombe sur les nerf surtout quand tu laisse un bon pourboir a tout les jours.l animation sur le site est quasi inexistante, ainsi que la végétation.souvent il n y a pas de papier de toilette dans les salles de bain sur le site.quand tu as la tourista c est platte en ost....il y aussi un tres grand manque d information général ex. les repas les activités, les excursions.les piscines ne sont pas chauffées, pratiquement pas de gens dans les piscines de la semaine.le buffet moyen, les restaurant a la carte italien 6sur 10 le fruit de mer 5 sur 10 et la japonnais 8 sur 10🏴☠️ je sais que j ai l air d un chialeux mais moi j ai décidé de donner l heure juste et ce sont quelques une de mes impressions, mon amie de fille voulais reservé au playa coco et je lui ai déconseiller au plaisir et j espere que cela t aideras salut
moi je quitte pour Playa Coco en solo, le 13 février... j'espère juste me reposer en masse... Est-ce que des gens y sont déjà allés seuls?
Merci de me renseigner!
Sylviane
Merci de me renseigner!
Sylviane
bonjour, Marylie je me suis informé aupres des cubains quelle etait la meilleur destination a cuba je veut dire pour visité, la plage, les boutiques, l envirinnement, etc et ils m ont conseillés d aller a varadero.Si tu désire un endroit tres traquille et super beau et tres tres propre et bien cayo largo semble le bon endroit j espere que ces info pourront t aider
Log in first, then come back to this page.





