playa coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a beaucoup d'animation à cette hotel nous partons le 19 mars, les spectacles sont ils beaux, pour la nourriture nous savons que c'est très bien ainsi que la plage, y a t-il quelqu'un qui a fait du catamaran combien en cout-il pour la journée.

Merci

Dany 42😇
MJ Mjriopel ·
Salut,

Je suis allée au Playa Coco du 5 au 12 février. En toute honnêteté, l'animation laisse à désirer. Il y a un spectacle extérieur à tous les soirs. Juste pour voir les cubains danser, ça vaut le coup d'oeil!!!

La discothèque est belle et la musique très variée. Le problème, c'est qu'elle est pratiquement vide. Mais nous nous y sommes quand même beaucoup amusés.

Je ne suis pas une adepte de bingo, lancer de fléchettes ou autres activités de ce genre. Nous avons passé la semaine sur la plage où nous avions la paix.

Mj Riopel
MJ Mjriopel ·
J'ai oublié de répondre à ta question concernant le catamaran.

Le club nautique offre gratuitement, quand les conditions le permettent, des tous de catamaran. Il faut réserver au club nautique même.

On vous offre également une excursion d'une journée en catamaran qui côute dans les 70$ pour une personne. Je ne l'ai toutefois pas faite.

Bye,

Mj Riopel
TI Tingtu ·
salut dany.

jy suis allé fin janvier et pour l'apnée tu peux partir de l'hotel avec les gars du club nautique, (ils sont sur la plage) va les voir en douce et demande leurs pour aller plongé a la bariere de corail. tu partiras pendant 2 hrs en catamaran pour la modique somme de 10 pesos. nous avons adorés notre excursion. si tu as dautres question ne te gene pas
DA Dany42 ·
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a beaucoup d'animation à cette hotel nous partons le 19 mars, les spectacles sont ils beaux, pour la nourriture nous savons que c'est très bien ainsi que la plage, y a t-il quelqu'un qui a fait du catamaran combien en cout-il pour la journée.

Merci

Dany 42

De retour du Playa coco le 27 mars.

C'est un endroit magnifique pour la mer et les alentours, nous avons appréciés notre voyage nous avons cependant quelques points négatifs:

1- L'animation est inexistante les g.o se promene mais sans plus, nous avons assistés a tout les spectacles le soir et quelques soir il y avait un peu plus de musique mais sans plus rien à voir avec les autres spectacles ou ils viennent nous chercher pour participer et rien a voir non plus avec un spectable haut en couleur.

2- Les restos a la carte étaient excellent sauf un peu décu du resto de fruits de mer. l'assieste de langouste était présenté avec quelques petites crevettes, 2 langoustes très petites avec du poulet et du boeuf.

3- La discothèque est toujours vide.

Mais pour un endroit familial c'est merveilleux l'endroit est très sécurisant, les enfants s'amusent ils se font d'autres amis et c'est très bien. Le personnel est très gentil et surtout très travaillant. Les activiés nautiques étaient bien aussi. Bref une très belle semaine mise a part ces petites points négatifs.

Similar discussions

You might also like