Merci !
Playa coco parasol
by VL
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer à savoir s'il y a des installations de type "hutte" ou "parasol permanent" avec chaises longues sur la plage de l'Hotel Playa Coco.
Merci !
Merci !
Bonjour
J'étais à cet hôtel du 6 au 13 février et on a beaucoup aimé notre voyage (j'ai déjà écrit le résumé de mon voyage dans ce forum).
Il y a effectivement beaucoup de palapas et énormément de chaises longues sur la plage; on n'avait pas à réserver pour en avoir.
J'étais à cet hôtel du 6 au 13 février et on a beaucoup aimé notre voyage (j'ai déjà écrit le résumé de mon voyage dans ce forum).
Il y a effectivement beaucoup de palapas et énormément de chaises longues sur la plage; on n'avait pas à réserver pour en avoir.
mfhamelin
Log in first, then come back to this page.






