| Playa coco parasol 3 messages · 3 participants · 1 767 affichages | | | | 2 mars 2005 à 16:39 Playa coco parasol Message 1 de 3 · 1 761 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer à savoir s'il y a des installations de type "hutte" ou "parasol permanent" avec chaises longues sur la plage de l'Hotel Playa Coco.
Merci ! | | | À: VL · 2 mars 2005 à 18:48 Re: Playa coco parasol Message 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager Bonjour
J'étais à cet hôtel du 6 au 13 février et on a beaucoup aimé notre voyage (j'ai déjà écrit le résumé de mon voyage dans ce forum).
Il y a effectivement beaucoup de palapas et énormément de chaises longues sur la plage; on n'avait pas à réserver pour en avoir. | | | À: VL · 2 mars 2005 à 20:53 Re: Playa coco parasol Message 3 de 3 · 1 730 affichages · Partager Salut, oui il y en a c'est certain. Tu pars bientot? moi c'est en juin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |