Cuba Playa Gíron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais avoir plus de détails sur la navette pour Caleta Buena. Est-elle payante?

Je serai au Club Playa Gíron et j'aimerais savoir si on peut manger en dehors du tout-inclus pour faire changement car j'y serai pendant 2 semaines. J'ai vu sur le site qu'il y a des casa particular. Parfois des gens des alentours offrent des repas de fruits de mer à leur maison. J'attends de vos nouvelles. Merci beaucoup. Mimlat
CO Cousteau Regular ·
Avec Tours Mont-Royal, la navette n'était pas payante.

Par contre, il y avait d'autres personnes qui devaient payer pour y aller.

Nous avons pu manger de la langouste chez les cubains. Nous avons eu un très bon repas et c'était 10 cuc par personne. Ils vous accueillent chez-eux, un peu clandestinement. Nous nous sommes rendus à pied et quelqu'un est venu nous chercher en dehors du site pour nous y conduire.

Similar discussions

You might also like