Mimlat · 8 septembre 2007 à 17:25 2 messages · 2 participants · 1 169 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 17:25 Message 1 de 2 · 1 169 affichages · Partager J'aimerais avoir plus de détails sur la navette pour Caleta Buena. Est-elle payante?
Je serai au Club Playa Gíron et j'aimerais savoir si on peut manger en dehors du tout-inclus pour faire changement car j'y serai pendant 2 semaines. J'ai vu sur le site qu'il y a des casa particular. Parfois des gens des alentours offrent des repas de fruits de mer à leur maison. J'attends de vos nouvelles. Merci beaucoup. Mimlat | | | À: Mimlat · 11 septembre 2007 à 16:45 Message 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager Avec Tours Mont-Royal, la navette n'était pas payante.
Par contre, il y avait d'autres personnes qui devaient payer pour y aller.
Nous avons pu manger de la langouste chez les cubains. Nous avons eu un très bon repas et c'était 10 cuc par personne. Ils vous accueillent chez-eux, un peu clandestinement. Nous nous sommes rendus à pied et quelqu'un est venu nous chercher en dehors du site pour nous y conduire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |