Playa pesquero
by Manonparadis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour jaimerais avoir de linformation sur lhotel playa pesquero a holguin je part le 25 fevrier 2005 avec mon mari et mes 2 ados 14 et 15 ans .information sur club ados, restaurant.chambre.plage, activitee, location de scouter, temperature, et moi je peux vous donner de linformation sur palladium a punta cana si vous avez besoin merci
Bonjour,
J'aimerais dabord te dire que je suis allée au Playa Pesquero à ses touts débuts, c'est à dire en janvier 2003.
Je peux te dire que les chambres et la nourriture étaient tres bien. Au moment ou moi je suis allée il n'y avait pas de forfait argent ou quoi que ce soit de la sorte, j'ai donc eu la chance d'essayer tout les restaurants à la carte et tous étaient excellents. J'ai particulièrement aimé le Romantica, à cause de la langouste qui y est excellente.
La plage n'a rien à voir avec celles de Varadéro, je te dirais que c'est plutôt du coquillage concassé mais parcontre la mer est d'une limpidité incroyable . Attention pieds nus pour les racines d'arbres cachées dans le sable, le soir à la fiesta, elles sont dificiles à voir mais ça fait mal entre les orteilles quabd on les croisent. Je n'ai pas eu connaissance qu'il y aie un club pour ados, mais les quelque uns que j'ai rencontré là n'avaient pas l'air de s'ennuyer.
L'animation est bonne et les soirées se terminent à la discothèque climatisée avec les GO .
Il y a parcontre beaucoup à marcher car le site est tres grand, vous pouvez si vous le voulez utilisé le service de navette pour vous rendre là ou vous le vouler.(Voiturette de golf contenant une dizaine de personnes).
J'avais un mini-bar dans ma chambre regarni chaque jour de boisson douce, de bière et d'eau. Contrairement à la brochure je n'avais pas de cafetière dans ma chambre.
Vous ferez surement un tres beau voyage, n'hésitez pas plus amples informations.
Cubajo
J'aimerais dabord te dire que je suis allée au Playa Pesquero à ses touts débuts, c'est à dire en janvier 2003.
Je peux te dire que les chambres et la nourriture étaient tres bien. Au moment ou moi je suis allée il n'y avait pas de forfait argent ou quoi que ce soit de la sorte, j'ai donc eu la chance d'essayer tout les restaurants à la carte et tous étaient excellents. J'ai particulièrement aimé le Romantica, à cause de la langouste qui y est excellente.
La plage n'a rien à voir avec celles de Varadéro, je te dirais que c'est plutôt du coquillage concassé mais parcontre la mer est d'une limpidité incroyable . Attention pieds nus pour les racines d'arbres cachées dans le sable, le soir à la fiesta, elles sont dificiles à voir mais ça fait mal entre les orteilles quabd on les croisent. Je n'ai pas eu connaissance qu'il y aie un club pour ados, mais les quelque uns que j'ai rencontré là n'avaient pas l'air de s'ennuyer.
L'animation est bonne et les soirées se terminent à la discothèque climatisée avec les GO .
Il y a parcontre beaucoup à marcher car le site est tres grand, vous pouvez si vous le voulez utilisé le service de navette pour vous rendre là ou vous le vouler.(Voiturette de golf contenant une dizaine de personnes).
J'avais un mini-bar dans ma chambre regarni chaque jour de boisson douce, de bière et d'eau. Contrairement à la brochure je n'avais pas de cafetière dans ma chambre.
Vous ferez surement un tres beau voyage, n'hésitez pas plus amples informations.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
merci beaucoup pour les renseignements recu. ce fut tres apprecie.au plaisir de se reparler. manon paradis
😎Je suis allée à ce magnifique hôtel le 27 mars 2004, avec mon mari et mes 2 filles de 12 et 10 ans. C`était le premier voyage dans le sud pour mes filles et elles en rêve encore. Ils y a bien un club pour ados mais elles n`y sont pas allées. Nous sommes allés presque à chaque jour au centre de jeux il y avait des tables de ping pong, table de pool, jeux de soccer sur table, missisipi, échec géant, tennis, badminton, etc C`était très bien. Il y a une piscine géante la plus grande de tout Cuba et une autre pour les jeux dans l`eau comme le voley aquatique. Les Jacuzis il y en a 4 et la salle d`excercise. La plage etait très belle, j`en suis restée surprise car beaucoup disait qu`il y avait des coquillages mais je n`en n`ai pas vue. Le sable est blanc et très fin Il y a quelques endroits où il y a des roches dans l`eau mais il n`y a pas de problème pour les orteilles car pleins d`endroit dans l`eau où il y a du sable blanc et la mer turquoise. Surtout apportez vos masques de plongé car à l`hôtel il n`y en a pas beaucoup et ils sont tous égratignés. Pour la plongée en apné vous irez au bout de la plage à votre droite il y a un gros roché et une échel dessus vous apporterez un petit pain dans votre maillot et les poissons vous suiveront c`était super, surtout apportez une appareil qui vas sous l`eau.J`avais droit à 5 réservations pour les restos ils étaient tous très bien. La chambre était très belle. Bon voyage et redonnez moi des news à votre retour.😏
Le fond marin est paradisiaque.
Bonjour Carcajou,
Je suis contente de voir qu'il aie remédier au problèmes de la plage car c'était le seul Hic pour en faire un endroit paradisiaque.
J'ai encore quelques autres endroit dans Cuba à visiter mais c'est sûr qu'un jour je vais y retourner.
A Bientôt.
Cubajo
Je suis contente de voir qu'il aie remédier au problèmes de la plage car c'était le seul Hic pour en faire un endroit paradisiaque.
J'ai encore quelques autres endroit dans Cuba à visiter mais c'est sûr qu'un jour je vais y retourner.
A Bientôt.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
🙁Merci pour ta réponse cubajo et surtout merci pour la belle citation ça fait réfléchir car je ne suis pas sensée aller dans le sud cette hiver car mon budjet ne me le permet pas et j`en suis bien triste. Je me contante simplement de rêver à mon dernier voyage au pesquero et en 2006 peut-être Riviera Maya car je ne suis jamais allée au Mexique. Je me demande si je devrais faire passer les voyages avant certaine rénos et le changement d`un véhicule?
Si vous avez des conseils sur Riviera Maya j`aimerais bien.
Si vous avez des conseils sur Riviera Maya j`aimerais bien.
Le fond marin est paradisiaque.
Bonjour,
Je suis allé à Playa Pesquero à l'été 2003 avec mon épouse et mes 2 enfants de 12 et 14 ans. On a adoré. Très bon hébergement. Restaurants de bonne qualité - pour Cuba -. Nous avons particulièrement aimé le gastronomique et l'italien. Le buffet est varié.
La piscine est superbe et immense. La végétation est encore jeune (nouvel hôtel) mais c'est très joli. La plage est peu large et pas très longue dans la baie mais l'eau est très claire, très chaude et on peut faire de l'apnée tout près; on en a fait toute la semaine! Contrairement à d'autres destinations, beaucoup d'activités dans le "tout-inclus" sans frais supplémentaires. Je te recommande chaudement le catamaran en haute mer avec un moniteur de l'hôtel; on a fait plusieurs sorties dans la semaine et on a trippé; ça n'a coûté que des pourboires - non nécessaires mais appréciés- et on a adoré.
La plage est publique mais les cubains sont en général très gentils et pas achalants. Il y a beaucoup de sécurité sur la plage mais c'est discret.
Je te recommande l'excursion de dauphins à la baie de Naranjo; très agréable pour les jeunes et vieux enfants!
On y a vu beaucoup de québécois (50% de la clientèle) mais ils étaient très corrects et c'est un site familial. Mes enfants ont eu beaucoup de fun avec d'autres jeunes.
Le site est immense; attend-toi à marcher beaucoup, mais c'est bon pour la ligne!
Très beaux souvenirs de voyage.
Écris-moi pour toute autre information.
Bon voyage!
Je suis allé à Playa Pesquero à l'été 2003 avec mon épouse et mes 2 enfants de 12 et 14 ans. On a adoré. Très bon hébergement. Restaurants de bonne qualité - pour Cuba -. Nous avons particulièrement aimé le gastronomique et l'italien. Le buffet est varié.
La piscine est superbe et immense. La végétation est encore jeune (nouvel hôtel) mais c'est très joli. La plage est peu large et pas très longue dans la baie mais l'eau est très claire, très chaude et on peut faire de l'apnée tout près; on en a fait toute la semaine! Contrairement à d'autres destinations, beaucoup d'activités dans le "tout-inclus" sans frais supplémentaires. Je te recommande chaudement le catamaran en haute mer avec un moniteur de l'hôtel; on a fait plusieurs sorties dans la semaine et on a trippé; ça n'a coûté que des pourboires - non nécessaires mais appréciés- et on a adoré.
La plage est publique mais les cubains sont en général très gentils et pas achalants. Il y a beaucoup de sécurité sur la plage mais c'est discret.
Je te recommande l'excursion de dauphins à la baie de Naranjo; très agréable pour les jeunes et vieux enfants!
On y a vu beaucoup de québécois (50% de la clientèle) mais ils étaient très corrects et c'est un site familial. Mes enfants ont eu beaucoup de fun avec d'autres jeunes.
Le site est immense; attend-toi à marcher beaucoup, mais c'est bon pour la ligne!
Très beaux souvenirs de voyage.
Écris-moi pour toute autre information.
Bon voyage!
je te remercie beaucoup alexander pour ta reponse je suis tres contente et surtout hate de y aller si tu besoin d information pour punta cana bahamas italie venezuela et walt disney tu as juste a me crire il me fera plaisir de te repondre merci et a la prochaine manon
merci beaucoup martine pour ta reponse jai vraiment apprecie manon
Bonjour tout le monde,
Je pars pour Playa Pesquero le dimanche le 5 décembre 2004 et j'aurai quelques petites questions à poser. Moi je pars seule pour la première fois et j'ai lu vos messages et vous semblez dire que tout est loin ; pensez-vous qu'il y est des coins ou des endroits qu'il serai plus dangereux pour moi de me promener seule ou il y a beaucoup de surveillance sur place ??? J'aimerais aussi savoir ce qu'il ne faut pas oublier dans les bagages (choses que l'on oublie toujours !!!)??? J'ai pris mon forfait avant-hier donc tout est à la dernière minute et j'ai peur d'oublier certaines choses!!! J'aimerais aussi savoir si quelqu'un d'entre vous a eu la tourista et si c'est le cas comment ça c'est passé ?? Une tite dernière parapluie ou imperméable ??? mdrrrrrrr 😉
p.s. si vous avez des photos j'aimerais bien en voir pour me donner un avant goût 😉
Merci beaucoup à l'avance je vous donnerai des nouvelles à mon retour 😉
belletoile
Je pars pour Playa Pesquero le dimanche le 5 décembre 2004 et j'aurai quelques petites questions à poser. Moi je pars seule pour la première fois et j'ai lu vos messages et vous semblez dire que tout est loin ; pensez-vous qu'il y est des coins ou des endroits qu'il serai plus dangereux pour moi de me promener seule ou il y a beaucoup de surveillance sur place ??? J'aimerais aussi savoir ce qu'il ne faut pas oublier dans les bagages (choses que l'on oublie toujours !!!)??? J'ai pris mon forfait avant-hier donc tout est à la dernière minute et j'ai peur d'oublier certaines choses!!! J'aimerais aussi savoir si quelqu'un d'entre vous a eu la tourista et si c'est le cas comment ça c'est passé ?? Une tite dernière parapluie ou imperméable ??? mdrrrrrrr 😉
p.s. si vous avez des photos j'aimerais bien en voir pour me donner un avant goût 😉
Merci beaucoup à l'avance je vous donnerai des nouvelles à mon retour 😉
belletoile
Il faut vivre pleinement
Il faut vivre librement
Il faut savourer chaque instant
et s'épanouir indéfiniment
§åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile
oui merci beaucoup michel33 de m'avoir répondu, hier je l'avait trouve et j'ai trouvé ça vraiment fantastique ton résumé, je l'ai même imprimé mais je n'ai pas eu le temps encore de tout le lire, mais jusqu'à présent c'est super et je dirai bonjour à Dianel & Judili pour toi et Elaine. Mon billet je l'ai payé 891$ mais il aurait pu être moins dispendieux en occupation double. Les prix sont plus élevé pour les gens qui partent seule. J'ai très hâte de partir et aujourd'hui, je vais déjeuner avec une amie et après bagage time !!! mdrrrrrr Des amis qui reviennent d'europe des îles de la réunion m'ont donné des médicamments qui peuvent être utile labas et j'ai fait mon vaccin pour l'hépatite A et mon médecin m'a prescrit des cipro donc je suis en bussiness pour la tourista mdrrrrrrrr Un ami m'a prêté hier ses palmes et tuba pour la plongée en apné et ont ma conseillé un imperméable (parapluie apporte la pluie !! mdrrr) merci et je vous compterez mon voyage dès mon retour.😉 belletoile
Il faut vivre pleinement
Il faut vivre librement
Il faut savourer chaque instant
et s'épanouir indéfiniment
§åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile
Log in first, then come back to this page.




