Bonjour,
J'aimerais dabord te dire que je suis allée au Playa Pesquero à ses touts débuts, c'est à dire en janvier 2003.
Je peux te dire que les chambres et la nourriture étaient tres bien. Au moment ou moi je suis allée il n'y avait pas de forfait argent ou quoi que ce soit de la sorte, j'ai donc eu la chance d'essayer tout les restaurants à la carte et tous étaient excellents. J'ai particulièrement aimé le Romantica, à cause de la langouste qui y est excellente.
La plage n'a rien à voir avec celles de Varadéro, je te dirais que c'est plutôt du coquillage concassé mais parcontre la mer est d'une limpidité incroyable. Attention pieds nus pour les racines d'arbres cachées dans le sable, le soir à la fiesta, elles sont dificiles à voir mais ça fait mal entre les orteilles quabd on les croisent. Je n'ai pas eu connaissance qu'il y aie un club pour ados, mais les quelque uns que j'ai rencontré là n'avaient pas l'air de s'ennuyer.
L'animation est bonne et les soirées se terminent à la discothèque climatisée avec les GO.
Il y a parcontre beaucoup à marcher car le site est tres grand, vous pouvez si vous le voulez utilisé le service de navette pour vous rendre là ou vous le vouler. (Voiturette de golf contenant une dizaine de personnes).
J'avais un mini-bar dans ma chambre regarni chaque jour de boisson douce, de bière et d'eau. Contrairement à la brochure je n'avais pas de cafetière dans ma chambre.
Vous ferez surement un tres beau voyage, n'hésitez pas plus amples informations.
Cubajo