pourquoi pas cayo largo, a coupé le souffle, pour la paix, relaxer, en amoureux super, sauf si vous aimez le party car c'est plutôt calme comme place, pour la plage, couleur de l'eau, la bouffe, la propreté, moi j'étais au barcelo, et que du wowwwwwwwwwww, et tu as le tour de catamaran, diner ou souper, nous c'étais le souper avec coucher de soleil, plongé en apné, langouste, une plage dit déserte, et tu as 2 autre place pour la mer tranquille, la silena, le paraso, mer calme, gratuit avec la navette 15min, en autobus.moi cayo coco, j'ai fait le krystal en el senador, super beau mais gros, nous c'étais a l'ouverture, 3-4 piscine, mais beaucoup de marchement, et le oasis villa coco, mais la mer pas bien belle, le resto ok, mais petit site de 48 chambre, super propre.alors bonne recherche et beau cadeau, va être contente peu importe ou tu ira, nous partons le 30déc. pour holguin.bye brocoli