Cuba et pratique du monokini?
by Citronnelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hotels a cuba ou la pratique du monokini (les filles qui ne portent que le bas de leur maillot) nest pas pratique. Merci a lavance!!!
le bas de leur maillot) nest pas pratique....
Expliques-toi correctement: n'est pas pratique ou pas pratiquée....???***
Quant à moi je trouve ça tres " pratique" le bas seulement...
Allez tout le monde en string.....
* ** from.....to practice
Expliques-toi correctement: n'est pas pratique ou pas pratiquée....???***
Quant à moi je trouve ça tres " pratique" le bas seulement...
Allez tout le monde en string.....
* ** from.....to practice
On met longtemps à devenir jeune...
Bonjour Citronnelle!
Cayo Largo est la destination par excellence pour ce genre de pratique! J'y suis deja aller et il y a certaine partie de plage (qui ne sont pas en face des hotels ou tu peux faire du nudisme... C'est tres pratiquer sur cette ile! Je te recommende cette destination fortement, il y a d'immenses plages a perte de vue (environ 5 km), par contre tu dois y aller dans l'esprit de te reposer car si tu veux faire la fete, ce n'est pas la place... Tres calme, l'ile est inhabité par les cubains, seul ceux qui y travaille ont droit d'y aller! Mais pour les plages, elles sont dur a battre!!L'ile est situé du coté des caraibes, donc la mer est magnifique...
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas😉 valerie
Cayo Largo est la destination par excellence pour ce genre de pratique! J'y suis deja aller et il y a certaine partie de plage (qui ne sont pas en face des hotels ou tu peux faire du nudisme... C'est tres pratiquer sur cette ile! Je te recommende cette destination fortement, il y a d'immenses plages a perte de vue (environ 5 km), par contre tu dois y aller dans l'esprit de te reposer car si tu veux faire la fete, ce n'est pas la place... Tres calme, l'ile est inhabité par les cubains, seul ceux qui y travaille ont droit d'y aller! Mais pour les plages, elles sont dur a battre!!L'ile est situé du coté des caraibes, donc la mer est magnifique...
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas😉 valerie
val
Log in first, then come back to this page.