Cuba et pratique du monokini? Citronnelle · 15 mai 2004 à 17:09 5 messages · 5 participants · 4 977 affichages | | | | 15 mai 2004 à 17:09 Cuba et pratique du monokini? Message 1 de 5 · 4 957 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hotels a cuba ou la pratique du monokini (les filles qui ne portent que le bas de leur maillot) nest pas pratique. Merci a lavance!!! | | | À: Citronnelle · 16 mai 2004 à 17:19 Re: Cuba et pratique du monokini? Message 2 de 5 · 4 896 affichages · Partager le bas de leur maillot) nest pas pratique....
Expliques-toi correctement: n'est pas pratique ou pas pratiquée....???***
Quant à moi je trouve ça tres " pratique" le bas seulement...
Allez tout le monde en string.....
* ** from.....to practice | | | Bonjour Citronnelle!
Cayo Largo est la destination par excellence pour ce genre de pratique! J'y suis deja aller et il y a certaine partie de plage (qui ne sont pas en face des hotels ou tu peux faire du nudisme... C'est tres pratiquer sur cette ile! Je te recommende cette destination fortement, il y a d'immenses plages a perte de vue (environ 5 km), par contre tu dois y aller dans l'esprit de te reposer car si tu veux faire la fete, ce n'est pas la place... Tres calme, l'ile est inhabité par les cubains, seul ceux qui y travaille ont droit d'y aller! Mais pour les plages, elles sont dur a battre!!L'ile est situé du coté des caraibes, donc la mer est magnifique...
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas  valerie | | | À: Citronnelle · 27 mai 2004 à 19:17 Re: Cuba et pratique du monokini? Message 4 de 5 · 4 744 affichages · Partager Il y a aussi le Sol Cayo Santa Maria qui a une section de plage pour les nudiste. | | | À: Citronnelle · 30 mai 2004 à 16:06 Re: Cuba et pratique du monokini? Message 5 de 5 · 4 689 affichages · Partager Je te rassure, à tous les hôtels de Cuba le monokini est pratiqué. Ça dépend du nombre d'Européennes sur place, puisque c'est généralement elles qui le pratiquent. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |