Information sur le prix du Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'aimerais savoir à quel prix nous pouvons aller au Tryp fin mars car mon agence me l'offre à 1600$, il me semble que c'est cher car dans le cahier de TMR il est indiqué à 1400$, Je suis allée au Iberostar Daiquiri en mars 06 et ça m'a coûté 1250$. Quelle agence est moins chère ?

Merci !
Franjoh
SA Sanndy Regular ·
salut! je peux te dire que dans mon cas je pars pour le tryp cayo coco le 23 janvier et ca ma couter 1238$ pour 1 semaine. je pars avec tmr. la seule chose c'est que j'ai reserver mon voyage en septembre donc peut etre que les prix ont changés?!!😕 le prix a 1600$ je crois que c'est un peut chèr! mais bon bonne chance!🙂
DE DenisP Regular ·
Bonjour Franjoh,

Présentement tu peux avoir cette destination avec voyage à rabais pour $1273.

Bonne chance dans tes recherches !

Forfait # 1 TRYP CAYO COCO Cayo Coco

Chambre: STANDARD / (CAD, taxes incl.) 12-24 ans: 0 1 2 3 4 5 6 Occupation: Simple Double Triple Quad

Âge des enfants: 25-59 ans: 0 1 2 3 4 5 6 60 ans et plus: 0 1 2 3 4 5 6 BONIS GRATUITS EXCLUSIFS: Automatiquement, avec chaque achat, vous recevez les points du CLUB PRIVILÈGES VAR...
SO Sophia2810 ·
Je pars le 14 Janvier pour le tryp et j ai payé 972$ sur voyage à rabais. Nous partons avec Sunwing.

Sophia
BE Benoit66 Regular ·
C, est effectivement un peu cher pour le tryp...

t'imagine, nous y sommes allés en septembre dernier pour $648.00 chacun avec tmr et nous avions un crédit voyage de $100.00 chacun que nous avons utilisé......c'est vrai que nous étions hors saisons et qu'il a fait hyper chaud.............mais $1096.00 pour nous deux comment refuser................

Bien que ce soit un hôtel populaire, je sais par expérience que tu peux avoir un meilleur prix 2 à 3 semaines avant ta date de départ...................es-tu en mesure d'attendre pour un meilleur prix et si l'hôtel est plein accepterais-tu aller ailleur? C, est toujours le risque en haute saison.

Magasine sur le net et mentionne les prix que tu as trouvé à ton agent. Il arrive souvent qu'il te fera un prix semblable

bonne chance et bon voyage ..........
Voyager ..du pur bonheur!
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Franjoh,

Je trouve ca pas mal cher 1600$. Voulais tu un départ de Québec ou de Montréal??

Voici les prix trouvés avec Nolitours de Québec (c'est le moins cher): Du 29 mars au 5 avril, 1369 $ tx incluses Tryp Cayo Coco.

De Montreal, c'est 20$ de moins. Donc 1349$ tx incluses pour les memes dates.

Au plaisir, Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
FR Franjoh Regular ·
Merci ! c'est très gentil.
Franjoh
FR Franjoh Regular ·
Merci ! effectivement je suis allée voir sur le net et c'est moins cher partout. Je vais magasiner. Je veux partir le 16 mars, un vendredi comme j'ai fait en mars 2006.
Franjoh
FR Franjoh Regular ·
Merci ! je pars de Montréal et je veux partir le 16 mars, soit un vendredi. Je l'ai fait en mars 2006 et j'ai bien aimé. Je vais magasiner tu peux être certaine.
Franjoh
FR Franjoh Regular ·
Bonjour !

J'aimerais bien avoir ton impression à ton retour s.v.p. À savoir comment tu as trouvé l'hôtel et le site et également, la compagnie Sunwing qui est nouvelle et as-tu déjà acheté tes billets auparavant avec Voyage à rabais. Je m'aperçois qu'ils ont les meilleurs prix mais ça me fait un peu peur d'acheter à l'extérieur de Joliette .

Merci !
Franjoh

Similar discussions

You might also like