Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous mon chum et moi voudrion partir pour Cuba en amoureux mais nous ne savon pas du tout dans quel hotel allé on ne veux pas seulement faire de la plage on voudrait faire de la plongé et nager avec les dauphin et faire du tourisme aussi.Bien sur nous voudrion un hotel sur la plage ou il y a de l'animation. Merci a l'avance 😉
JO Joelelshout ·
Nous partons 15 jours à Cuba le 23/3/2007. Nous ferons Varadero, La Havanne et Trinidad. Si vous parter plus tard je veux bien vous donner un feedback de notre voyage avec les plus et les moins. Joël
RO Rox23 ·
merci beaucoup ce serait grandement aprecier 😄
GE Gerald14563 Regular ·
mon épouse est allé au Sol y Luna y Mares à Holguin avec les deux enfants car c'est dans cette région qu'il faut être pour aller nager avec les dauphins
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Il y a tant de belles plages ensolleillées à Cuba qu'il est difficille de dire laquelle est la plus belle.

Varadaro est reconnu pour son animation, la plage tu pourras y marcher des heures les activitées sont très nombreuses que et aussi tu pourras aller en Catamaran et y nager avec les dauphins. Playa de Oro 2002

Holguin la plage est différente, tu peux aller nager avec les dauphins et y faire plein d'activité. La plage publique de Guardalavaca le sable est si blanc qu'il éblouït comme le lendemain d'une tempête de neige. Villa Turey 1994Grand Playa Turquesa janvier 2005.

Tout dépend de ton budget. Si vous voyagez en basse saison vous trouverez d'excellent prix à la dernière minute. Si pour vous un hôtel de luxe et une excellente table est primordiale ne choisisez rien en bas de 4* voir 4 1/2*. Sinon un 3* peut faire l'affaire.

Du côté des Cayos ces destinations sont reconnu pour être plus tranquilles, donc une destinations pour s'y reposer.

Bonne recherche France 😎
SA Sanndy Regular ·
bonjour, moi je suis aller en janvier dernier a cayo coco au tryp. La plage est très belle, il ya beaucoups d'Activités que vous pouvez faire catamaran, speed boat, safari jeep, visiter la ville de moron, nager avec les dauphins, apnée a playa pillar une des plus belles plage de cuba.a l'hôtel tryp cayo coco il ya beacoup d'Animation que ce soit le volleyball, danse, pétancle!!, bongo!! et j'en passe il ya une discothèque sur place aussi, la bouffe est bonne tu peut aussi faire un tour de parachute et du paragaiding un bateau parapente!! très impressionant a voir! bref pour de belles vacances en amoureux cayo coco est un bel endroit!!!! bonne vacance🙂
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Merci de ce message. J'avais entendu dire que les Cayos étaient plus tranquille que ça ! Quelle semaine vous avez eu !

Merci encore France 😎
MI Minute Regular ·
Bonjour Rox23 Si tu veux sortir, à mon avis, c'est à varadero que tu dois aller. L'idéal c'est de choisir un hotel près de la ville. Nous étions au Solymar et nous sortions le soir à pied. Le matin nous empruntions des vélos et nous rendions aux marchés aux puces ou simplement faisions le tour de la ville (pratique lorsque le temps est plus nuageux).

Sur le site des hotels (autant à varadero qu'a Holguin ou les différents cayos) les mêmes activités sont disponibles: kayak, catamaran, volley-ball, ... Pour les dauphins, tu dois aller en excursion($) et je crois que seul varadero et holguin l'offrent. Mais attention, ne t'attends pas à rester seule avec les dauphins pendant 1 heure; c'est très court.

Pour revenir a Varadero, nous avions fait 2 excursions; celle de la Havane (un must) et une sortie en jeep dans la campagne cubaine. Nous sommes aussi partis au large pour faire de l'apnée car au bord, il n'y a pas de poissons.( Pour l'apnée, c'est holguin la place.)

Bien que Varadero soit vivante, il est possible de faire un voyage entre amoureux; plus tranquille. Je ne suis pas sociable en vacances, j'aime avoir la paix et la plage du Solymar est la plus grande. On n'est pas cordés les uns sur les autres. Les hotels au bout de la péninsule sont plus luxueux, plus récents, les plages y sont privées; probablement moins achalandées, mais tu es plus éloignée du centre-ville.

Bon voyage
Minute
RM Rmillette ·
Hotle Barlovento est très bien. Situé sur la plage, 20 min de l'aéroport, 3 minutes à pieds du centre ville
Roger Millette Gatineau
JO Joelelshout ·
Si cela vous intéresse les photos de notre voyage se trouvent http://community.webshots.com/user/joelelshout

Si vous avez des questions n'hésitez pas

a+ Joêl

Similar discussions

You might also like