Quoi faire à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
nous partons au blau colonial a cayo coco le 31 decembre et j'aimerais savoir s'il y a des excursions interessantes a faire. J'ai entendu parler de la plage pilar est ce que ca vaut la peine? Merci
JU Juajiro Regular ·
désolé pas grand choses 😕c, est comme aller à Mont laurier et vous aller en excurssion de pêche alors vous aller partir pour plus de 1 à 2 heures pour votre excursion.

profiter de vos vacances et la prochaines fois aller dans un autres si^tes bonne vacance et profiter quand m^me de Cuba cayo coco🙂 pour votre semaine
depuis 2003 marier à cubaine
AN Annemontoise Regular ·
Bonsoir, Vous pouvez visiter le village de Moron qui est semble-t-il à 45 min. d'auto. Des excursions y sont organisés par les Tours opérateurs mais vs pouvez le faire par vs-même aussi. Et voici un site Internet fort intéressant avec la description des visites possibles. www.cayocococuba.net
Annemontoise
FR Francline ·
bonjour saona

tu a chosi une destination de 2 de pic

cayo coco i n'y a rien

et cuba laisse a désiré( hotel-bouffe-magasinage-😎
CA Caral2004 Regular ·
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les autres commentaires mais bon chacun à son avis.

Pour ce qui est de l'hôtel, je ne peux donner mon avis, je ne le connais pas. Je suis allé à Cayo Guillermo avec mon conjoint à l'hôtel Iberostar Daiquiri et nous avons adoré notre voyage comme tous les autres à Cuba.

Nous avons fait l'excursion en catamaran pour la plongée en apnée, la langouste etc. Nous avons aussi loué une voiture et nous sommes rendu dans la province voisine pour y visiter un phare (aucun autre touriste rencontré) où on a eu beaucoup de plaisir. Nous avons visité la grotte qui sert de discothèque le soir (nous avons eu droit à une visite privée étant donné que nous arrivions seul avec notre voiture de location) et avons pu prendre des photos magnifiques avec des chauve-souris et le gardien de la grotte et avons passé la journée à découvrir plein d'autres endroits magnifiques. Nous avons pu faire l'observation de flamants roses égalment. Nous avons aussi fait l'excursion à Moron.

Je pense qu'en préparant bien nos voyages, nous avons toujours la chance de découvrir plein d'endroits magnifiques et d'avoir beaucoup de plaisir.

Bon voyage!
SA Saonah ·
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'apprécie

Similar discussions

You might also like