Je suis de retour du Barcelo Solymar de Varadero et je peux vous confirmer que cet hôtel est magnifique! Ma chambre était située au 4e étage loin du lobby mais vu sur la mer (a conseiller fortement) et ouffff vraiment agréable! Pas de bruit, très propre et la femme de chambre vraiment gentille (faut avouer que je lui donnais beaucoup de cadeaux aussi).
Je suis de nature difficile côté bouffe mais j'ai bien mangé tout la semaine. Autant déjeuner, dîner que les souper c'était excellent. La playa, wow, toujours aussi belle, car j'en étais à ma 2e visite a Varadero mais je peux vous garantir que j'y retournerai l'an prochain c'est certain.
Donc, avis à tous ceux et celle qui quitteront pour le Barcelo Solymar, soyez sans crainte, vous passerez de magnifique vacances.
Bon voyage!







