Retour du Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🙂 Hola amigos

Je suis de retour du Barcelo Solymar de Varadero et je peux vous confirmer que cet hôtel est magnifique! Ma chambre était située au 4e étage loin du lobby mais vu sur la mer (a conseiller fortement) et ouffff vraiment agréable! Pas de bruit, très propre et la femme de chambre vraiment gentille (faut avouer que je lui donnais beaucoup de cadeaux aussi).

Je suis de nature difficile côté bouffe mais j'ai bien mangé tout la semaine. Autant déjeuner, dîner que les souper c'était excellent. La playa, wow, toujours aussi belle, car j'en étais à ma 2e visite a Varadero mais je peux vous garantir que j'y retournerai l'an prochain c'est certain.

Donc, avis à tous ceux et celle qui quitteront pour le Barcelo Solymar, soyez sans crainte, vous passerez de magnifique vacances.

Bon voyage!
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
JO Joe83 ·
Hello, je vais partir mi-juillet au barcelo solymar. Si tu as quelques indications à me donner sur les petites choses à éviter ou à faire absolument ça serait cool. Comment était la température? Merci d'avance
UN Univers ·
Bonjour,

Moi aussi, je pars mi-juillet au barcelo solymar avec ma femme. Je suis preneur toutes infos complementaires ou recomandation qui me seront utiles lors de mon sejour. Autre chose, Est t'il preferable de prendre une chambre ou bungalow?

Et merci
PA Paul36 ·
Salut, Je pense à réserver pour le Barcelo Solymar pour la première semaine du mois d'août avec mes 2 enfants, 9 et 14 ans, est-ce que cet hôtel peut être intéressant pour eux?
paul36
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

Oui vous pouvez y aller sans crainte avec vos enfants! Les cubains adorent les enfants et ils savent très bien en prendre soin. Ils sont équipés pour les amusés et ils ont une belle garderie. Ne soyez pas inquiète pour vos mousses, ils vont être occupés.

Vous leur ferez goûter à la limonade la bas.... ils vont adorer!!!!

Bonne vacances!
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
AQ Aquelito ·
bonjour, nous partons au BARCELO SOLYMAR du 5 au 20 aout ; j'aimerais savoir s'il vaut mieux être en bugalow ou en hotel ? quelle différence y a t il ? les restaurants de spécialités et le restaurant principal sont ils bien ? merci pour vos réponses
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

Moi je vous conseillerais l'Hôtel, 4e étage et loin du hall d'entrée car il est très grand et le bar du Hall d'entrée est ouvert 24h sur 24h donc si votre chambre est proche, vous risquez d'entendre des gens s'amuser tard le soir car c'est très écho. Nous avions la chambre 1425 et elle était vraiment excellente et propre. 4e étage, face a la rue et tres tranquille....... Les gens qui étaient dans les bungalows, m'ont dit que les chambres étaient moins bien entretenues que ceux de l'hôtel.

En ce qui concerne les restos a la carte, il y en a 3. Je vous conseille de les réserver dès votre arrivée si vous ne voulez pas avoir de surprise (plus de place). Attention au resto fruit de mer car il est bien située près de la plage mais..... les mosquitos y sont aussi.... 😠 c'est moins agréable. L'Italien par contre, hmmmm, très bon!

Très bon choix d'Hôtel, vous allez passer de bonnes vacances.
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
AQ Aquelito ·
merci pour votre réponse ; connaissez vous le site internet de l'hotel afin que je leur fasse la demande pour la chambre ? Nous sommes passés par MARSANS et donc n'avons pas les renseignements ....
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

Voici le site de l'Hôtel...... http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr-FR/Hotels/Cuba/Varadero/Solymar/Home

Bon voyage!
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne

Similar discussions

You might also like