Je trouve dommage que vous ayez une idée négative sur ce site et cela suite à un seul avis. J`y suis allé, je crois en février 2006, noté que 3 à 4 ans dans le sud c`est long pour un hôtel. De tout les sites de Cuba, c`est pour moi le meilleur, même ceux ou j`ai été en République Domicaine étaient inférieur, naturellement dans les mêmes catégories. Attention, ici je ne parle pas des buffets, faut pas oublier que vous êtes à Cuba. Par contre, un ami avait été avant moi a Pesquero et n`avait mangé qu`au buffet, mais il donnait de très bon pourboires aux cuisiniers et ces derniers lui gardais les meilleurs pièces. Pour moi le buffet était effectivement moyen. La force de ce site est son ensemble. Les restaurant à la carte sont tous super. La plage et l`eau rien à dire, c`est une des belles que j`ai vu. Le service des chaises et les bars sur la plages sont presque unique. Le restaurant sur la plage le midi est à la carte, essayez les crevettes. Le soir vers 16h00, on arrêtaient au petit bar prêt du comptoir à crême glacé ou on vous sert des entrées, poulet pané, crevette enroulé dans une tranche de bacon etc... le tout ce mari très bien avec une bière pression. Pas très loin, il y a un restaurant ou on offre un bon choix sur le menu et on peut y aller également le soir sans réservation si le buffet ne nous tente pas ou que l`on a pas de réservation. Le comptoir à crême glacé aussi, à voir. Enfin, le comptoir à café, pour l`instant, le seul du genre que j`ai vu en voyage, café Brésiliens, Irlandais etc... sans problèmes et meilleur qu`au Québec. Et enfin la piscine, toute une piscine. Dans les commentaires, quelqu`un parlait du serveur au bar de la piscine, comme le site, il est unique.
Pour le négatif, les chambres, si la ventilation ne marche pas, forte odeur d`humidité, le buffet, comme ceux de Cuba et le prix, rarement en bas de 1500, 00$, mais le site explique le prix. Et en passant, c`est un 4½ et non un 5.
Je vais y retourné car je n`ai pas été en mesure de tout voir et tout essayé. Trop grand. Tout est basé sur les trains et la navette, un petit train évidemment, passe continuellement, très plaisant
Cette année, 2010, je vais à Riviera Maya au Océan Turquesa, j`ai hâte de voir la différence. Première fois pour le Mexique
Salutation