| Retour du Playa Pesquero Bdszzz · 20 mars 2007 à 17:28 36 messages · 23 participants · 6 069 affichages | | | | À: Bdszzz · 23 mars 2007 à 15:47 Re: Retour du Playa Pesquero Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 565 affichages · Partager BONJOUR BDSZZZ,
mAIS SUR QUEL PLANÈTE VIE TU ??? JE SUIS ALLER AU PLAYA PESQUERO PLUS D'UNE FOIS JE SUIS CONSEILLÈRE EN VOYAGE ET JAMAIS JE NE T'ENGAGERAIS POUR DES CRITIQUES D'HÔTELS. PARLE NOUS DONT DE LA PLAGE DES CHAMBRES, DE LA BEAUTÉ DU SITE. SI TU VAS JUSTE EN VOYAGE POUR MANGER ET BIEN C'EST RECONNU SURTOUT À CUBA. TA DESCRIPTION ME REFLÈTE UNE ÉTROITESSE D'ESPRIT IMMINENTE.
ET COMME TU DIS SI BIEN TU N'EST PAS TRÈS BRAVE, ALORS JE TE CONSEILS DE VOYAGER AU CANDA DANS DES HÔTELS DE LUXE...ET LÀ TU VAS MANGER COMME CHEZ TOI....... | | | À: Bdszzz · 30 mars 2007 à 1:46 Re: Retour du Playa Pesquero Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 537 affichages · Partager réellement pas chanceux, la vrai place a holguin est le playa costa verde, la seule chose surgelé que nous avons rencontré est notre retour au saguenay, au playa la bouffe était super extra et des légumes frais a profusion. salut | | | À: Bdszzz · 30 mars 2007 à 3:21 Re: Retour du Playa Pesquero Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 534 affichages · Partager J'ai lu ton commentaire et cela comfirme ce que je pense: à cuba, évitez les hotels des chaines appartenant au gouvernement, genre cubanacan.
personnellement, je suis allez dans un ibérostar et la nourriture était exellente.
Quand j'y retournerai, je choisirai cette chaine d'hotel out tout autres hotels espagnolle (mélia, riu, barcelo). | | | À: Rafter · 30 mars 2007 à 15:43 Re: Retour du Playa Pesquero Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 525 affichages · Partager Hola Rafter, Eh puis est-ce que vous retournez au Playa Pesquero en mai, il y a un autre hôtel qui est le Playa Turquesa et nous y sommes allés l'an passé et nous avons adoré, il y a environ 6 km entre ces 2 hôtels et cela se fait très bien en vélo car nous y sommes allés (cette année quand nous étions au Playa Pesquero) faire une saucette pour voir l'amie que nous avions connu l'an passé. Au plaisir | | | À: Bibielec · 30 mars 2007 à 16:10 Re: Retour du Playa Pesquero Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager Allo tout le monde! Je voulais juste dire que moi et ma conjointe sommes aller au Playa Pesquero en octobre dernier et qu`on a fait un des plus beaux voyages de notre carrière de voyageur.Et ça fait 6 fois qu`on va a cuba.
Il faut dire qu`en octobre, l`hotel était environ a moitié plein.Le personel était souriant, les chambres vraiment bien, la nourriture excellente.Mais j`avoue que j`hésiterais a y aller en haute saison, surtout a cause de la plage qui n`est pas très grande pour un gros site comme ça.Salut!
Yves. | | | À: Bibielec · 30 mars 2007 à 17:41 Re: Retour du Playa Pesquero Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager hola bibielec,
tres, tres, tres bonne question  je voudrais y retourner mais peut-etre aussi punta cana ou riviera maya, je sais plus quoi faire, pour nous une valeur sure le pesquero ou une autre destination et ?????, en plus nous devons partir en derniere minute pour pas dire en derniere second alors c'est certain nous aurons moin de choix....pour le playa turquesa le seul probleme semble etre la plage????beaucoup d'algues???? pour le reste tout semble ok.....j'attends tes commentaires.....
rafter | | | À: Rafter · 31 mars 2007 à 13:41 Re: Retour du Playa Pesquero Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager Hola Rafter, Effectivement quand nous y sommes allés l'an passé, il y avait des algues dans la mer mais facilement contournables. Tant qu'au site il ressemble beaucoup au Playa Pesquero mais je dirais que le Playa Turquesa est fait plus en longueur et est un peu plus petit. Le Pesquero est fait plus étendue. Nous avons fait les 2 et tant qu'à l'hôtel pour la bouffe, propreté etc.... cela s'équivaut mais c'est vrai que la plage est plus belle au Pesquero. Nous sommes allés aussi à Punta Cana et Riviera Maya et c'est vrai que les plages sont effectivement très belles et longues. Tout dépend du $$$ que vous voulez mettre car c'est certain que c'est plus $$$ que Cuba mais il n'y a pas de place que ne n'aime pas alors.... je suis certaine que vous ferez un bon choix. Bon voyage le chanceux | | | À: Sysy1111 · 31 mars 2007 à 13:45 Re: Retour du Playa Pesquero Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager Allô sysy1111, n'hésite pas à y aller en haute saison, car nous y sommes allés à la semaine de relâche du 4 au 11 mars et tout était super. Nous n'avons pas manqué de chaises à la plage et le service au resto est no. 1. Comme je vois sur le site, il y en a qui n'ont pas aimé et c'est normal car moi je me dis que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et cela va de soit qu'il y en ait des insatisfaits et ils ont le droit. Pour nous, de notre part nous avons adoré et aimerait y retourner c'est certain. | | | À: Bibielec · 31 mars 2007 à 19:00 Re: Retour du Playa Pesquero Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager hola bibielec
merci pour les infos, pour les $$$, j'ai la chance que ma femme travaille pour air canada alors on a de surper deal en derniere minute et le playa turquesa est souvent la ainsi que plusieurs hotels de punta cana et riviera maya, de la nos depart en derniere minute...
rafter | | | À: Rafter · 6 avril 2007 à 15:28 Re: Retour du Playa Pesquero Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive tous juste de cette hotel, une semaine de rêve en passant par les restos, la chambre, la plage, les poissons (dans l'ocean), le service. Le site est très grand. Il est possible de reserver 4 restaurants a la carte, mais j'ai recontré des gens qui donnais du porboire a l'entrée des restaurants pour y avoir accées... 1, 2 fois...
J'ai addorer le visite des villages, environ 15 peusos convertible pour un tour de 5 heures... très instructif sur la manière de vivre des Cubains, école, medecin, magasin general etc...
J'ai manger de la langouste 5 soir sur 7.... c'est pas peu dire!!!
J'ai compare le reste le Romantico a un très bon restaurant du Québec, Un Pianiste joue toute la soirée (seule restaurant climatiser, tous les autres restaurant son a l'exterieur (seulement avec pare-vent et toit)
Je n'ai pas vu beaucoup d'insecte sur le site...
La plage #1 avec des bancs de poisson a seulement quelque pied devant la plage... Des oursins...
S'y on me demande.... j'y retourne demain, mais cette fois avec les enfants...
Bonne vacance! | | | À: Marilisa · 31 juillet 2007 à 6:39 Re: Retour du Playa Pesquero Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Complètement d'accord avec toi. Je ne comprends toujours pas que des gens dont la priorité numéro 1 en vacances est de manger continuent d'aller à Cuba pour se plaindre ensuite. C'est pourtant bien connu qu'il n'y a rien de gastronomique à Cuba et qu'il faut enlever 1 étoile par rapport à ce qui est annoncé pour avoir un bon point de comparaison avec les autres pays des Caraïbes.
Si la priorité en vacances est de manger, on peut très bien le faire en restant chez soi. Des villes comme Montréal et Paris sont reconnues pour leurs bonnes tables. À Cuba, c'est pas ça qu'on recherche. Qu'on se le dise une fois pour toutes et qu'on arrête de se plaindre parce que ça ne goûte pas comme chez soi.
Certains parlent du prix qu'ils ont payé pour justifier le fait qu'ils s'attendent à bien manger. Avez-vous oublié combien ça coûte manger dans les meilleurs restaurants de Montréal? Et dites-vous que vous paierez bien plus cher pour un voyage équivalent aux États-Unis et, à moins d'adorer les hamburgers, vous ne mangerez pas mieux qu'à Cuba, en plus de prendre plus de poids...
Je le dis pour la dernière fois : si ce n'est que la bouffe qui vous intéresse, n'allez pas à Cuba. Point final... Allez à Cuba pour rencontrer certains des gens les plus chaleureux et éduqués au monde, pour profiter d'un climat idéal et pour voir des décors magnifiques... C'était mon moment de défoulement... | | | À: Richardion · 31 juillet 2007 à 15:04 Re: Retour du Playa Pesquero Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Je suis a 1000% d'accord avec toi. je previens les touristes des beaux et bon coté de cuba mais je leur dit que pour la bouffe meme si cest un 5* ce n'est pas comme ici. Les plages, les gens sont merveilleux a cuba mais comme vous dites si bien si on va en vacances juste pour bouffer....tant pis. | | | À: Statsasi · 31 juillet 2007 à 15:50 Re: Retour du Playa Pesquero Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Je suis d'accord aussi! J'ai encore accepté d'aller à Cuba cette année et je sais que je ne vais pas manger aussi bien qu'au Panama l'an passé par exemple. Je vais pas à Cuba pour très bien manger, je vais à Cuba pour avoir une plage magnifique! | | | À: Saeko · 31 juillet 2007 à 18:55 Re: Retour du Playa Pesquero Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Le pire c'est que je n'ai jamais vraiment mal mangé à Cuba et j'ai fait plusieurs hôtels entre 3, 5 et 4, 5 étoiles. C'est sûr que ça peut être parfois répétitif dans certains buffets, mais on réussit toujours à se concocter quelque chose de différent. Pour le goût, ça manque souvent d'assaisonnement et c'est souvent froid (surtout dans les buffets), mais on s'y adapte rapidement.
J'ai été en République Dominicaine cet hiver et je pense que c'était pire que tout ce que j'ai mangé à Cuba.
Il faut donc simplement se faire à l'idée avant de partir que ce sera différent de chez-nous et ne pas faire la fine bouche. Mais de toute façon, on devrait toujours avoir cette idée en tête quand on visite un pays étranger, surtout un pays pauvre comme Cuba.
En plus, je n'ai jamais attrapé la tourista à Cuba... | | | À: Bdszzz · 23 septembre 2007 à 18:13 Re: Retour du Playa Pesquero Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager Bonjour à tous
Je ne comprends pas ce que les gens ont à capoter sur la bouffe à Cuba. Je crois que vous ne savez pas voyager. Je vais depuis 1988 à Cuba et je n'aurais pas voulu voir ce que vous auriez penser à ce moment là. C'est faux que la nourriture laisse à désirer à Cuba. Je suis allee en mars 2007 au Grand Playa Turquesa et en juillet 2007 au Tryp Cayo Coco et il y avait même des mets Grecques comme des feuilles de vignes farcis et elles étaient meilleurs que dans certains restaurants du Québec.
Alors arrêter de focusser sur la nourriture car c'est vraiment plate à entendre. Même au Brisas Santa Lucia en 2004 qui est coté 4 étoiles mais je dirais qui est plutôt un 3.5 le choix était plus restreint et nous avons bien mangé durant notre semaine. Je crois que les gens devrait rester au Québec si il veule une nourriture raffinée (et même encore, on mange très dans certains restaurants) et même je dirais que je suis allé en République Dominicaine et et au Mexique et j'étais plus ou moins satisfaite de leur nourriture mais que ce n'était pas mieux que Cuba. Si on compare rapport qualité prix, la mer et les plages de Cuba sont beaucoup plus belles et faciles d'accès pour se baigner que Puerto Vallarta, Acapulco etc...
Si vous désirer à Cuba une nourriture impeccable et raffinée vous devez choisir des chaînes d'hôtels réputés et 5 étoiles mais n'oublier pas que Cuba est sous un régime communiste et que la nourriture est limitée et que vous pouvez avoir des aliments durant certains jours et que si il n'y en a plus c'est ainsi et que les hôtels doivent attendre la livraison prochaine à leur hôtel et que cela dépend de la période de l'année et de la date du mois.
Merci | | | À: Julia30 · 27 décembre 2009 à 5:01 Re: Retour du Playa Pesquero Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Je trouve dommage que vous ayez une idée négative sur ce site et cela suite à un seul avis. J`y suis allé, je crois en février 2006, noté que 3 à 4 ans dans le sud c`est long pour un hôtel. De tout les sites de Cuba, c`est pour moi le meilleur, même ceux ou j`ai été en République Domicaine étaient inférieur, naturellement dans les mêmes catégories. Attention, ici je ne parle pas des buffets, faut pas oublier que vous êtes à Cuba. Par contre, un ami avait été avant moi a Pesquero et n`avait mangé qu`au buffet, mais il donnait de très bon pourboires aux cuisiniers et ces derniers lui gardais les meilleurs pièces. Pour moi le buffet était effectivement moyen. La force de ce site est son ensemble. Les restaurant à la carte sont tous super. La plage et l`eau rien à dire, c`est une des belles que j`ai vu. Le service des chaises et les bars sur la plages sont presque unique. Le restaurant sur la plage le midi est à la carte, essayez les crevettes. Le soir vers 16h00, on arrêtaient au petit bar prêt du comptoir à crême glacé ou on vous sert des entrées, poulet pané, crevette enroulé dans une tranche de bacon etc... le tout ce mari très bien avec une bière pression. Pas très loin, il y a un restaurant ou on offre un bon choix sur le menu et on peut y aller également le soir sans réservation si le buffet ne nous tente pas ou que l`on a pas de réservation. Le comptoir à crême glacé aussi, à voir. Enfin, le comptoir à café, pour l`instant, le seul du genre que j`ai vu en voyage, café Brésiliens, Irlandais etc... sans problèmes et meilleur qu`au Québec. Et enfin la piscine, toute une piscine. Dans les commentaires, quelqu`un parlait du serveur au bar de la piscine, comme le site, il est unique. Pour le négatif, les chambres, si la ventilation ne marche pas, forte odeur d`humidité, le buffet, comme ceux de Cuba et le prix, rarement en bas de 1500, 00$, mais le site explique le prix. Et en passant, c`est un 4½ et non un 5. Je vais y retourné car je n`ai pas été en mesure de tout voir et tout essayé. Trop grand. Tout est basé sur les trains et la navette, un petit train évidemment, passe continuellement, très plaisant Cette année, 2010, je vais à Riviera Maya au Océan Turquesa, j`ai hâte de voir la différence. Première fois pour le Mexique
Salutation | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 727 visiteurs en ligne depuis une heure! |