Se rencontrer à l'hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, je suis seul et j'aimerais trouver un compagnon pour s'amuser en vacances

si vous venez à cet endroit, wow le fun que l'on peut avoir....
jacbi
PL Plinoca ·
salut, moi-meme je voyage toujours seul, et je ne m'ennuie jamais car c'est l'occasion de rencontrer des gens differents de ceux que l'on cotoie toute l'annèe ici...tu verras il y a plein de femmes (europeennes) qui viennent seules et qui viennent aussi chercher l'aventure le temps de quelques jours de vacances..(et je suppose des gars aussi si c'est ton trip)... en tout cas si je me donne la peine d'aller aussi loin ce n'est surtout pas pour retrouver des caliss et des tabarnak ..c'est pour changer d'air et d'entourage...bonnes vacances

You might also like