Jacbi · 17 mai 2007 à 9:47 2 messages · 2 participants · 1 148 affichages | | | | 17 mai 2007 à 9:47 Se rencontrer à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 1 de 2 · 1 148 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis seul et j'aimerais trouver un compagnon pour s'amuser en vacances
si vous venez à cet endroit, wow le fun que l'on peut avoir.... | | | À: Jacbi · 1 août 2007 à 7:22 Re: Se rencontrer à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 2 de 2 · 978 affichages · Partager salut, moi-meme je voyage toujours seul, et je ne m'ennuie jamais car c'est l'occasion de rencontrer des gens differents de ceux que l'on cotoie toute l'annèe ici...tu verras il y a plein de femmes (europeennes) qui viennent seules et qui viennent aussi chercher l'aventure le temps de quelques jours de vacances.. (et je suppose des gars aussi si c'est ton trip)... en tout cas si je me donne la peine d'aller aussi loin ce n'est surtout pas pour retrouver des caliss et des tabarnak ..c'est pour changer d'air et d'entourage...bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |