Situation de l'hôtel Oasis Playa Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

Nous partons jeudi pour cayo coco à l'hotel oasis playa coco. Y'a t'il quelqu'un qui peux m'informer où se situe cette hotel par rapport au tryp cayo coco. J'essai de trouver sur internet mais je ne trouve aucune carte qui me situe cette hotel.

Merci!
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour Cheriann

L'hôtel Oasis Playa Coco se trouve à l'ouest du tryp cayo coco près de la plage flamingo. Voici la liste d'est en ouest des hôtels de cayo coco:Melia, Sol NH Ktystal, Blau, Tryp et Oasis.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BR Brocoli Regular ·
http:// www.cuba-junky.com/photo-gallery/matanzas-maps/varadero?full=1 tu devrais tout voir sur cette carte
CH Cheriann ·
Bonjour! Brocoli

L'adresse http, je viens d'aller voir et je n'ai pas vue cayo coco. La seul ville que je voie c'est Varadero.

Très dur à voir cette place. Merci!
CH Cheriann ·
Bonjour!

Ça nous donnez une idéé. Mais vraiment dure à trouver. J'espère que nous serons pas déçu.

Merci!🙂
BR Brocoli Regular ·
fait F11 pour agrandir

bye et je vais essayer de te trouvé autre chose sinon
GA Gaston57 Veteran ·
Je te donne un site où tu trouveras cayo coco clic sur cayo coco il ne montre que l'hôtel tryp dessus l'hôtel Oasis est à peu près vis-à-vis le chiffre 6.

http://www.diablesdesmers.qc.ca/carte_cuba.htm
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GA Gaston57 Veteran ·
Salut J'ai trouvé un deuxième site

http://www.tobook.com/Cuba/Cayo-coco?Land=2

ensuite cliquer sur regardez la carte de cayo coco

L'hotel est désigné par un H sur fond jaune
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BR Brocoli Regular ·
http://www.christoph-blaha.de/cuba/cubaintr/bausteine/hotels/map_coc3.gif

essaye celui la oublie pas fait F11 pour agrandir car les map son trop grosse
CU Cubanista Regular ·
En fin de compte, tu trouveras sur cette page le lien avec la carte que tu cherches. On voit bien ou est situé le Tryp.

http://www.cayoguillermocuba.net/infos.htm

C'est à 60km au nord de l'île et de la ville de Moron, où vit le vrai monde. http://www.particuba.net/villes/moron/index.html

Have a nice Tryp.

; )
Les boeufs sont lents mais la terre est patiente.
PI Pierrette101 ·
Tu ne trouveras pas sur une carte pcq ça changé de nom mais pour te situer par rapport au tryp cayo coco, c'est un peu après.Nous y sommes allés mon mari et moi en novembre:la plage est paradisiaque, le personnel attentionné et souriant, la bouffe est correct(très, très propre).Seul bémol, on était mal couchés!J'espère que tu aimeras ton voyage! Pierrette
CH Cheriann ·
Bonjour! Pierrette

Merci! Beaucoup

Près de l'hotel y'a t'il une belle place pour faire de l'apnée. Et aussi je me suis acheté des convertiseurs chez Walmart pour mon séchoir et fer plat. Faut-il que je m'achète autre chose aussi?

Merci! 3 dodos
PI Pierrette101 ·
Tu pouras faire de la plongée en apnée directement de la plage de l'hôtel. Si tu as un adaptateur, tu devrais être ok, As-tu pensé à une crème anti-moustiques, il peut y en avoir un peu le soir... Pierrette
CH Cheriann ·
Super pour la plongée. J'ai regardé ce n'est pas un convertisseur c'est des adapteurs que j'ai, Ça fais tu pareil? J'ai acheté du Wathkin en aérosol.
MR MrBinnes Regular ·
Salut, j'arrives justement de cet hôtel.

Il y a 7 hôtels majeurs sur l'île de Cayo Coco. Il y en a 6 qui sont collés les un sur les autres : Le Tryp, Le Blau, Sol, Melia, HK, etc...et il y en a un qui est seul un peu plus à l'Ouest : L'Oasis Playa Coco Il est à mis chemin entre les autres hôtel et Cayo Guillermo

Si tu trouves une carte de Cayo Coco sur Internet, l'Oasis Playa est à l'endroit indiqué par la Playa la Jaula. Si tu veux visiter les autres hôtels, une fois sur place il y a des bus locaux à chaque jours pour les touristes.

Ne pas faire l'expédition du Jeep Safari sauf si vous avez des enfants. Il y a le traditionnel catamaran et Playa Pillar que les gens aiment bien. Moi j'ai été agréablement supris par l'expédition en Speedboat.

Bon voyages!
FR Francego Regular ·
bonjour et bon retour au quebec, j`aimerais avoir des info sur l`hotel la nourriture et la proprete dans les chambres la piscine la mer temperature le staff vos impression, car je partirais debut fevrier 4 avant de reserver j`aimerais avoir de bon conseil, sinon autre direction

merci a+ france
GA Gaston57 Veteran ·
Si tu clic directement sur le lien dans le message de brocoli du 20 janvier 2008 à 14:19, c'est l'hôtel Breezes Cayo coco
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MR MrBinnes Regular ·
La plage = le gros point fort de cet hôtel.-- Pas besoin d'arriver de bonne heure le matin, il y a toujours de la place vu que c'est le seul hôtel autour et que la plage est très grande. De plus il y a beaucoup de poissons alors plusieurs personnes font un peu d'apnée directement à la plage de l'hôtel. que du positif pour la plage!

Les piscines.-- Il y a principalement deux piscines. La grande piscine avec l'animation et la piscine "tranquille" sans animation. Le bar dans l'eau à la grande psicine n'était pas toujours ouvert.

Le service.-- Pour les personnes ayant de la difficulté à s'exprimer en anglais, c'est un très bon hôtel. Tout le staff présent comprenait bien le français. Le personnel est très souriant.

Le nourriture.-- J'ai jamais vraiment "trippé" sur la bouffe dans les tout-inclus à Cuba. C'est généralement fade. Alors en partant... c'est sûr que je suis pas impartial. Il y a un restaurant sur le bord de la plage sur l'heure du midi qui est très bien ainsi que le casse-croûte 24h/24 qui est très bien. Le buffet par contre... est très décevant. Pas beaucoup de choix. Il y a des trucs biens (tel le barre à pâtes), mais le service n'est pas assez rapide et les files sont trop longues si on veut manger rapidement. Par contre, c'est la première fois que j'ai vu un tout inclus service de la langouste à son buffet! Et les desserts sont vraiment bon... ce qui est incroyable (même au Québec!) pour un buffet!

Le site.-- Assez grand, contient de tout. Aurait besoin d'un peu de peintures et de réparations à certains endroits, mais tout est fonctionnel.

En gros : Pour le prix c'est un très bon hôtel. Pour un 4 étoiles, il y a mieux (ex: le Melia et le Las Dunas a Cayo Santa Maria... mais qui ont moins d'activités par contre et le service en français y étais difficile l'an dernier) mais pour mieux... faut payer plus cher aussi... ou trouver des hôtels qui viennent à peine d'ovurir et qui on parfois leurs désagrément aussi.

Donc j'ai bien aimé, mais le choix d'un hôtel dépend surtout selon moi de : 1- Qui va voyager avec vous (enfants, célibataires, etc) 2- Le but du voyages (visiter, faire de la plage?)

Sur place on a eu des visiteurs du Tryp et du Blau... un disait que leur plage était trop petite, l'autre disait qu'il était déçu de ne pas avoir de balcon dans leurs chambres, ces deux visiteurs semblait dire que l'Oasis Playa Coco équivalait les deux autres et ils ont aimé ce qu'ils ont vu
CH Cheriann ·
Bonjour! Merci pour les conseils vraiment apprécié.

Pour l'eau il y a tu des boutelles d'eau ou bien il faut s'apporter des bouteilles et les remplir? Mon mari adore la pêche peux-t'il apporter sa canne a pêche. Et aussi je me suis acheté des adapteurs chez walmart es-ce que ça fait pour mon séchoir à cheveux.

Il me reste 1 dodo ½
MR MrBinnes Regular ·
1- T'as une grosse bouteille d'eau dans ton réfrigérateur à ton arrivée. Par la suite, tu dois la faire remplir par contre. 2- Aucune idée pour la pêche 3- SI t'as un adapteur/transformateur oui. Le courant à l'hôtel est du 220V. Sur la prise de rasoir y'a un bouton pour passer du 220V au 110V, mais seulement sur cette prise. Mais y'a un séchoir (poche) dans chaque chambre au pire

Bon voyages!

Similar discussions

You might also like