Bonjour Cubajo,
Une question à la fois s.v.p. 😉 mais je vais répondre à toutes tes questions, Bon, pour les resto à la carte, nous sommes aller au tryp cayococo du 10 déc, au 17 déc, et y, avait pas tellement de monde...alors sur notre forfait y'avait 2 restos à la carte de compris...mais comme y, avait pas beaucoup de monde cette semaine là...nous avons pu y aller à tous les soirs, en réservant un jour avant bien sûr....nous avons été à l' International....le meilleur à mon avis...soupe, entrée, plat principal, dessert café et bouteille de vin incluse. Moi j'ai bien aimé. Y, a aussi l'Italien, pizza et pâte....pour ceux qui aime ce menu c'est bien. Y, a aussi la maison cubaine, nous y sommes pas allé car c, était plein le soir où on voulait y aller, , , , car j'hésitais à y aller, , , , mais quand je me suis décidée, il était trop tard. Ce resto et l'Italien ne sont pas ouvert à tous les soirs, tandis que l'International est ouvert à tous les soirs. Pour le midi y'a le buffet, le resto pizza sur la plage, et le casse-croute au bar de la pisicne, hot-dog, frite, hamburger et crème glacée.
Pour la discothèque...ça commence tard... car le monde y va très tard...pas avant 11:30hres minuit...moi je trouvais ça trop long à attendre car on souper vers 7hres 7:30hres et ensuite y, a pas grand chose à faire.Y'a un spectacle à chaque soir sur la scène extérieure, qui est de 9:39hres, mais le soir il ventait et il faisait froid...alors à toi de juger.
Nous avons fait une excursion, celle du Jungle Tour. Bien plaisant, 1:30hre en petit bateau (jet boat) et ensuite ½ hre de plongée en apnée. De bien beaux poissons à voir. J, ai bien aimé.
J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres ne te gêne pas.
Coccinelle12. Bye.