Discussions similar to: Try Cayo Coco
FR
Fax Cayo Coco
Bonjour,

Je pars pour Le Tryp Cayo Coco et je me demandais s'il y avait un fax qu'on pouvait utiliser et quel était le coût. J'imagine que nous payons l'interurbain... ? merci!
Open
Sol Cayo Coco: hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar ou Sol Cayo Guillermo?
Bonjour à tous,

je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais certaines datent de plusieurs mois, voire années alors je me permets de poser mes questions quand même puisque plusieurs hôtels ont été rénovés dernièrement.

Voilà, je souhaite aller à Cuba durant la dernière semaine de juillet. J'ai été l'an dernier au Club Amigo à Guardalavaca. C'était bien pour le prix payé (530$), mais il y avait énormément de prostitution sur la plage et sur le site de l'hôtel et j'avoue que j'ai déchanté un peu. En 2011, j'ai été au Playa Blanca à Cayo Largo, la bouffe était un peu moins bonne étant donné les difficultés d'approvisionnement pour eux sur une île, mais la plage beaucoup plus propre. À Guardalavaca, la plage était polluée et il y avait parfois des excréments dans l'eau (c'était une plage publique...). Aussi, le staff était beaucoup plus sympathique à Cayo Largo, à Guardalavaca ils étaient toujours entrain de servir les cubains avant moi (j'ai parfois attendu jusqu'à 20 min pour un verre et tous les cubains arrivés après moi passaient avant). Je ne demande pas d'être servie avant tout le monde, je veux simplement un endroit où je pourrai être servie dans l'ordre où je serai arrivée!

Donc pour cette année j'hésite entre quatre endroits. Les prix sont similaires et les commentaires sont souvent très bons partout sauf pour quelques mauvais. Je veux un hôtel sans prostitution, pas besoin du meilleur entertainment du monde, j'y vais surtout pour relaxer. Mon copain en sera à son premier voyage à Cuba alors je veux qu'il ait une expérience positive! On est pas trop difficiles pour la déco étant donné qu'on passera notre temps à l'extérieur!

Avez-vous une préférence entre: Sol Cayo Coco, Hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar et Sol Cayo Guillermo? Aussi, y a-t-il des sections de chambre à privilégier pour ces hôtels (ex. au Club Amigo, il fallait absolument éviter les "barracks" et privilégier les villas ou les bungalows)

Merci de votre aide!
Open
Tryp Cayo Coco ou Krystal Villas et Resort à Cayo Coco
Bonjour a tous!! MOn copain et moi aimerais partir en voyage a cuba dans la semaine du 16 juillet et on voulait booker un dernier minute pour que ca soit moins dispendieux. J'hésite entre le tryp ou le krystal . Ca serait bien gentil de me donner des conseils sur ces hotels. C'Est la premiere fois que je vais partir a cayo coco alors jaime toujours avoir des commentaires. Je suis deja aller a varadero au barcelo solymar et jai adoré! Jaimerais connaitre plus le côté nourriture, plage activités d'animation chambre propreté et service. nous somme un jeune couple on aimerait que ca bouge un peu. merci bcp!!
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonsoir, mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel , se serait apprécié Merci
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Salut, Je vais aller au Trip Cayo Coco en avril, le 5. Je veux connaitre vos impressions sur la bouffe, le boisson(VIN) et la qualité des chambres. Et les activités à l'hôtel??? Merci à l'avance.
Open
De retour du Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous !

Je suis revenue ce dimanche du Tryp Cayo Coco ! Je voulais vous faire part de mes commentaires puisqu'ils sont (je pense) différents des autres.

Pour commencer, coté alimentaire. Contrairement à ce que j'avais entendu dire, la bouffe est quand meme tres bien. Je n'ai jamais manquer de rien et j'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent. j'ai essayer l'italien et l'international et c'était tres bon. Pour le buffet, bien il y avait toujours quelque chose à mon gout alors je n'ai vraiment pas fait pitié pendant mes 2 semaines, j'ai meme prit 2 livres. Bref, moi j'ai trouvé ca tres bien comparativement à ce que j'avais mangé en république dominicaine.

Pour la plage, ben la wow ! C'est super ! C'est selon moi la plus belle entre celle du Blau et celle du El senador. L'eau est claire, le sable est doux ! En fait y a pas vraiment à se paindre la dessus non plus. Il faut juste faire attention parce qu'il y a un coin ou il y a des coraux dans l'eau et mettons qu'ils sont coupant. Je me suis couper la premiere journée et par la suite bien je savais ou ils étaient alors je faisais plus attention ! Mais cé vraiment pas grand chose.

Pour les piscines, bien il y en a 2 ! Une plus petite et l'autre plus grande. Je vais commencer avec la plus petite. C'est un endroit tres tranquille alors quand on recherche la tranquillité c'est l'idéale ! Elle est toujours bien nettoyée. Il y a aussi a proximité de celle ci un jacuzzi. C'est bien plaisant. Nous on allais un certain temps dans le jacuzzi et hop dans la piscine apres ! On a bien apprécier. POur ce qui est de la grosse piscine, bien la ca bouge plus. L'animation se fait la alors si vous voulez vous amusez c'est bien. J'ai passé ma 2ieme semaine plus a la grosse et jai bien aimé, j'ai connu un peu plus les animateurs qui sont tres gentils ! Surtout les 2 stagieres, Orlando et Johnny ! Y sont vraiment fin !

Alors en parlant de l'animation ! Il y a bien sur l'équipe d'animation et l'équipe de danseurs et danseuses qui font les spectacles le soirs! Wow! Y dansent vraiment tous tres bien! Y sont super bons. C'est sure que les spectacles sont defois répetitifs mais c'est toujours plaisant. La seule chose que je trouve un peu dommage c'est que l'équipe de danseurs et d'animation sont beaucoup entre eux, ils ne viennent pas beaucoup nous chercher. Ca serait plaisant qu'ils viennent nous chercher pour danser avec eux ! Mais une fois que je l'ai ai connu c'était correct. Y sont vraiment gentils!

Pis l'hotel en général, c'est tres bien ! Les chambrs ont ben de l'allure! Moi j'ai été bien satisfaite de ce coté!

Bon la jen aurais trop a dire. Mais je vais m'arreter la! Si vous avez des questions posez moi les je vais me faire un plaisir d'y répondre.

Je termine en disant : je n'ai absolument rien à redire sur mon voyage ! J'ai adorer et je n'hésiterais pas à retourner au même encroit. Je planifie deja dy retourner l'an prochain ! Alors c'est ca !

Bye !

CAro
Open
Température fin janvier, et quel hôtel choisir?
Bonjour ! Je suis en plein dilemme !! J'aimerais beaucoup aller à Cayo Santa Maria ou à Cayo Coco à la fin Janvier mais j'ai peur de la température... Quelqu'un m'a dit que c'était la même température qu'à Varadero ... et Varadero c'est pas terrible. Pour ma pat je suis déjà aller à Holguin à la fin janvier et tout etait parfait !!!

Donc est-ce froid pour cayo coco et cayo santa maria à c'est dates ??

Quel hotêl me conseiller-vous pour cayo coco et cayo santa maria pour des gens qui aime la plage, la plongée en apnée et qui ont 25 ans ??

Merci beaucoup
Open
Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis sur Cuba. Je suis à mon premier voyage dans le sud, je désire partir entre le 3 et le 10 janvier. La date de départ peut se situer entre ses dates pour avoir, bien sûr, le meilleur prix possible. Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum concernant la température relativement à l'endroit sur où nous nous trouvons sur l'île je suis indécis quant à la région idéale.

Je vais vous décrire ce que je recherche de l'aide de votre part serait très apprécié.

Tout d'abord, je recherche une région plutôt chaude +de 25 degrés, un hôtel près de la plage avec une bonne ambiance ou l'on peut y faire la fête. De plus, la nourriture doit être de qualité et si possible 24h de même que la boisson.

Toujours en recherchant le meilleur prix possible .

P.S : si vous avez des sites ou agence à me conseiller, ça serait apprécié.

Je vous remercie d'avance.

Mathieu Carrière
Open
Hôtel avec bonne nourriture à Cuba?
Bonjour, je me demandais si c etait possible de bien manger a Cuba. J y suis alle en novembre dernier et j allais manger de reculon...Mais j etais dans un 3 etoiles alors j imagine que c est normal pour Cuba. Mais j entend toujours dire que c etait pas tres bon et qu on va pas en vacance pour bien manger. Alors moi j aime bien manger et quand on a 3 repas par jour pendant 7 jours et que que l on mange juste pour se nourrir je trouve que c est un manque dans ma semaine, on va en vacance pour visiter mais aussi pour decouvrir des nouveaux mets, pas des restants qu on laisserait chez soi a la poubelle... Alors si vous connaissez un endroit a Cuba ou l on mange bien, je parle pas de haute gastronomie mais de la bouffe qui goute bon et qui est chaude dites-le moi tout de suite. Merci
Open
Hôtel Rio del Sol Luna y Mares en décembre?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé d'utiliser vos connaissances pour m'informer...Je planifie aller à Cuba en décembre, est-ce que vous croyez que ce sera correct ou tout sera encore détruit..Nous pensions aller à Holguin au Rio del Sol y Luna y Mares (qq chose du genre)..Je ne sais pas si qqn parmi vous pourrait m'éclairer sur l'étendue des dégâts à cet endroit. Sincèrement, un gros merci
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Je vais au TRY à Cayo Coco en novembre prochain, et je voudrais savoir quelle chambre vous me suggérez, je préfère les étages supérieurs et aimerait bien être près de la petite piscine.Je sais que ce sont les blocs 10 11 et 12 qui sont à cet endroit.Y-a-il quelqu'un qui y a séjourné dernièrement et qui peut me suggérer une chambre dont l'air climatisé fonctionne et qui possèdent des ou un lit confortables...merci!
Open
Ouverture de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco retardée au 1er décembre 2008
A titre d'information,

Nous devions quitter le 25 novembre 2008 pour le Blue Bay à Cayo Coco, nous avons reçu un message de notre t.o. à l'effet que l'ouverture était retardée au 1er décembre 2008. En ce qui nous concerne, nous pouvons être relocalisées à un autre hôtel soit l'Oasis Playa Coco ou encore annuler.
Open
Tryp Cayo Coco: possibilité de profiter du Melia et du Sol?
Bonjour,

Pour ceux qui sont allés au Tryp Cayo Coco, est-ce-vrai qu'on peut aussi profiter des autres hotel Melia Cayo Coco et Sol Cayo Coco. Remarquez que, Je me trompe peut-être dans le nom des hotels aussi.

De quelle façon on peut s'y rendre à ces hotels... est-ce loin... et comment on fonctionne pour y accéder sans problèmes.

Merci beaucoup !
Open
Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco?
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires a savoir quel complexe a Cayo Coco vous me recommanderiez ?! Je veux partir a la mi novembre en dernière minute, je vais réserver seulement a la fin octobre. Moi-même et mon fils de 8 ans.

Merci a l'avance pour le temps que vous prendrez a me répondre.
Open
Quoi choisir entre le Blau colonial et le Mélia Cayo Coco?
Je sais que je suis tot un peu puisque nous partons seulement au début juin mais puisque c'est notre voyage de noce je veux etre sure de mon coup et trouver le plus d'informations possible ! J'en viens a ma question : Quels hotels serait le mieux entre le blau colonial et le mélia cayo coco ? Bien sur le but de notre voyage est vraiment de relaxer, de se faire bronzer, de prendre de longue marche ! Je ne tiens pas plus a faire des activités, ce que je recherches est la tranquilité ! Peut etre danser un soir et faire un tour de bateau s'il y en a ? Peut-on aller voir les spectacles et danser dans les autres hotels ? Donc, là j'en suis a ne pas pouvoir choisir entre ses deux hotels, pouvez-vous m'aider un peu je ne suis jamais aller a cuba ??? Je veux des commentaires aussi sur la nourriture des deux car mon futur mari est très difficile !!! Merci beaucoup !
Open
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: date de l'ouverture?
Bonjour à tous, Je fais des recherches pour un voyage en janvier 2008 et en regardant sur le site de Lily et Normand sur Cayo Santa Maria ça dit qu'un nouvel hôtel Barcelo est en construction. Sur le site des hôtels Barcelo ça dit ouverture 2007 mais je n'ai rien trouver de plus sur cet hôtel, quelqu'un en sait-il plus que moi. Ce serait intéressant d'aller à un nouvel hôtel, qui souvent ont des prix alléchants à l'ouverture... J'attends des nouvelles, sinon si qq peut me renseigner sur le Mélia Las Dunas à CSM ou dernier choix le Sirenis Las Salinas à Varadero. Merci à tous
Open
Hésitation entre plusieurs hôtels
bonjour plusieurs choix d hotels soffrent, à moi pouvez vous me conseiller

il y à la fram avec sol palmeras, melia varadero, tryp peninsula

carrefour / avec tryp cayo coco

c est pour un départ au mois de janvier 2 semaines merci de me donner un avis

je vous souhaite une bonne journée

Gerard
Open
Rénovations de l'hôtel NH Krystal?
Je voucrais savoir si les rénos au Nh Krystal sont terminé, je regarde pour aller à cet endroit au mois de février

sinon connaissez vous un endroit à Cayo Coco qui est bien

Merci

Isabelle
Open
Je reviens du Mélia Tryp peninsula Varadero
Très déçus en règle générale de ce ghetto pour touristes, Germaniques, Russes, Canadiens, les Francais sont particulièrement oubliés !!!!

Aucun intérêt, plages peu dépaysantes, sable de remblais, cocotiers de 80 centimètres !!!! Djerba à 10 heures d'avion!!!!!

Contrairement à ce qu'indiquent les T.O, rien n'est all inclusives dans cette île !!! SI... A condition d'avoir le dollar à la main !!!

Nous devions initialement séjourner au SOL SIRENA, et avons été "sur classés" sur le Tryp 5 étoiles, le Sol ayant un problème de piscine ( prétexte faux, puisque nous l'avons visités, les chambres n'étaient simplement pas rénovées !!! ) . Merci pour le sur classement !!! le resort accueil 1200 personnes nous n'étions que 11 Francais !!! Aucune communication Francophone !!!Nous nous sommes alors retrouvés parmi des clients Russes ( au secours !!) Allemands, Canadiens, or nous n'avons pas réellement les mêmes attentes !!!! Ce resort ne fonctionne qu'en quantité, la qualité n'existe pas, grosse bouffe, personnel incompétent dans les domaines mais attention d'une qualité de coeur incroyable, laxisme, manque de sécurité ( sports nautiques sur la plage pas de bateau de sécurité, mini club 1 animatrice pour 20 enfants ( les enfants sont même sortis en extérieur accompagnés d'une seule personne ), et j'en passe !!!!

Attention Cuba est superbe, il faut visiter la Havana, c'est vraiment magique !!! Les gens sont d'une beauté de coeur incroyable malgré leur condition .

Ayant beaucoup voyagé, je pense que Cuba est une île fabuleuse pour la découverte mais pas pour la plage .
Open
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un arrive de là ou s'y est rendu récemment. Est-ce propre et calme comme endroit ou bien très animé, Quelle était la catégorie de la clientèle (famille, adultes, jeunes), Comment était le personnel et tout détail qu'on voudra bien nous fournir.

Merci.
Open
Meilleurs hôtels à Cuba?
Bonjour, Je veux partir pour cuba au mois de mars et j'aimerais savoir quel hotel .Je regarde pour santa maria et varadero pour un 4 * et plus .Mes attentes ...les restos faut qu'il soit dehors et belle plage avec eau turquoise .....et avec un peu d'animation ...Chambre propre ..et les lits confortables.. Nommez les moi par ordres de préférence pour vous .... oasis brisas (varadero)1048.00 arenas dorados (varadero)1048.00 melia las dunas (cayo santa maria) barcelo marina palace(varadero) try peninsula (varadero) Breezes bella costa ( varadero) prix sunwing 825.00tx inclus (mecredi fous) oasis varadero 1920(varadero) prix sunwing 885.00 tx, inclus (mercedi fous) si vous avez d'autres suggestion je suis preneuse des informations ..je suis toute mêler Merci beaucoup Chantal43
Open
Hôtel Iberostar Daiquari
bonjour, est ce vrai que la mer a cet endroit est plus calme qu'au tryp? pour la nouriture ? la plage ?? toute info sera la bienvenu on voulait aller au try mais c, est plein😠 merci
Open
Hôtel Tryp Peninsula à Cuba
Bonsoir à vous,

Il ne me reste que 7 dodos avant mon départ pour mon premier voyage à Cuba. Que j'ai hâte.

Est-ce que je pourrais envoyer un courriel à l'hôtel demandant un bloc d'hôtel en particulier et un étage en particulier. Si oui, en avez-vous à me conseiller et si quelqu'un aurait l'adresse internet, j'apprécierais. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé d'adresse internet.

Merci encore pour vos conseils très appréciés.
Open
Hôtel Paradisus Princesa Del Mar
Bonjour,

Nous devions partir à Riviera Maya le 7 mai prochain au Grand Palladium, mais à cause de la grippe porcine nous avons dû modifier nos plans en vitesse et nous avons arrêté notre choix sur Cuba et le Paradisus Princesa Del Mar.

Nous avons beaucoup hésité entre cet hotel et le Sandals.

J'ai lu plusieurs critiques sur le site Trip Advisors (après avoir réservé... ) et je suis un peu préoccupé: plusieurs ne sont pas très favorables.

Puisque vous y êtes allés récemment, pourriez-vous me fournir quelques précisions: est-ce que la piscsine est trop petite pour la grandeur de l'hotel; est-ce difficile d'avoir une réservation aux différents restos; est-ce vrai que le Lagon diffuse des odeurs plus ou moins agréables; qu'avez-vous aimez le plus et le moins.

Merci de votre attention.

Alain êtes-vous dans notre groupe d'âge: 40 - 45 ans
Open
Hôtel Sirenis la Salina?
Bonjour,

Je pars à Varadéro dans 3 semaines à l'hôtel Sirenis La Salina et j'aimerais avoir quelques informations, notamment:

Il y a-t-il de l'ambiance en soirée à l'hôtel ou bien il faut absolument aller au centre-ville?

Les bus fonctionnent-ils la nuit? Si oui jusqu'à quelle heure?

Combien coûte un taxi pour le centre-ville à partir de l'hôtel?

J'ai lu que la plage n'était pas large au niveau de l'hôtel mais j'ai aussi vu de photos du Tryp peninsula et la plage semble plus belle et plus large, peut-on s'y rendre ou bien c'est privé?

Merci
Open

You might also like