Tryp Peninsula Varadero
by Michele54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce que vous avez des commentaires sur cet hotel?????
quels sont les meilleurs choix de chambres???
pas trop pres du bruit un endroit calme pres de la mer?????
Nous partons 3 filles le 20 novembre, nous avons bien hate
Un choix d'excursions serait aussi appréciées autre que le catamaran et la Havane que nous avons déja fait lors de notre séjour au Breezes Jibacoa il y a 2 ans
merci
Michèle,
Est-ce que c'est toi qui hésitais entre le Tryp Peninsula et le Superclub Breezes à Punta Cana?
Si oui, je suis curiuse de savoir pourquoi tu as un choisi un hôtel, disons, plus "familial" qu'un hôtel où c'est très animé!
Je ne connais pas le Tryp Peninsula. Je sais qu'il est très bien.
Mais je connais le SuperClub. C'est vrai qu'il y a eu quelques commentaires négatifs cet été mais j'ai adoré cet endroit, très vivant! Avec une bouffe excellente!
Est-ce que c'est toi qui hésitais entre le Tryp Peninsula et le Superclub Breezes à Punta Cana?
Si oui, je suis curiuse de savoir pourquoi tu as un choisi un hôtel, disons, plus "familial" qu'un hôtel où c'est très animé!
Je ne connais pas le Tryp Peninsula. Je sais qu'il est très bien.
Mais je connais le SuperClub. C'est vrai qu'il y a eu quelques commentaires négatifs cet été mais j'ai adoré cet endroit, très vivant! Avec une bouffe excellente!
Bonjour Michèle et bien tu peus avoir un résumer complet de cet hôtel avec le lien qui suis http://voyageforum.com/voyage/cuba_retour_tryp_peninsula_varadero_resume_D170343/ nous y avons passé 2 sems en fev 2005 et se fût l'un de nos plus beau voyage. nous avions une chambre face et vue à la mer #2756 car disons il n'y à pas beaucoup vue mer dû à la très grande et vatiété de végétations sur le site. pour ce qui est des escursions et bien à l'arrivée avec l'agent de ton grossiste te donne tous les détails de ceux-ci.
voici aussi le lien pour nos photos.
http://community.webshots.com/user/sunrisetryp
sivous avez des infos n'ésiter pas. bon voyage Sunrise 😎
sivous avez des infos n'ésiter pas. bon voyage Sunrise 😎
La Puce la réponse est bien simple au Breezes pas moyen d'etre 3 adultes dans la chambre, memesi il y a 2 lits doubles, alors on a du changer de choix d'hotel, comme la portion terrestre était gratuite pour moi j'aiété restreint dans mes choix.
Apres plus de 10 voyages a Cuba ce sera ma premiere fois a Varadero meme, il fallait que je l'essaie et bien voila mon choix et en plus au Tryp nous pourrons etre 3 dans la meme chambre, d'apres les commentaires de mon agent de voyage VPS/Phi. cet hotel est supérieur au Breezes et comme la confiance règne et bien je pars pour le Tryp Peninsula, je suis bien confiante.........
Bonsoir Michèle,
En passant, nous avons le même agent.... L'année dernière, lorsque je suis allée au SuperClub, j'avais reçu une portion terrestre gratuitement de lui....
Je suis surprise que vous ne pouvez pas demeurer 3 adultes dans la même chambre!😕
En avril, une copine de travail, son mari et leur fils de 18 ans sont justement allés au SuperClub!!!!! Dans une même et seule chambre!!!!!
En plus, j'ai communiqué avec le contact que j'ai là-bas et ils ont eu la même chambre que nous! Tous les autres clients avaient des chambres en arrière du bâtiment. Eux, une chambre avec vue sur la mer, au 4e étage, dans un coin tranquille. La dame à la réception ne semblait pas comprendre. Eux, ils étaient fous de joie! J'ai même reçu une magnifique bouteille de vin en remerciement!!!!
Philippe adore le Tryp Peninsula. C'est justement lui qui m'avait dit que cet hôtel était familial. D'ailleurs, il y est déjà allé avec ses enfants justement!
Je suis certaine que cet hôtel est très bien.
J'étais curieuse, c'est tout!!!! Bon voyage!
En passant, nous avons le même agent.... L'année dernière, lorsque je suis allée au SuperClub, j'avais reçu une portion terrestre gratuitement de lui....
Je suis surprise que vous ne pouvez pas demeurer 3 adultes dans la même chambre!😕
En avril, une copine de travail, son mari et leur fils de 18 ans sont justement allés au SuperClub!!!!! Dans une même et seule chambre!!!!!
En plus, j'ai communiqué avec le contact que j'ai là-bas et ils ont eu la même chambre que nous! Tous les autres clients avaient des chambres en arrière du bâtiment. Eux, une chambre avec vue sur la mer, au 4e étage, dans un coin tranquille. La dame à la réception ne semblait pas comprendre. Eux, ils étaient fous de joie! J'ai même reçu une magnifique bouteille de vin en remerciement!!!!
Philippe adore le Tryp Peninsula. C'est justement lui qui m'avait dit que cet hôtel était familial. D'ailleurs, il y est déjà allé avec ses enfants justement!
Je suis certaine que cet hôtel est très bien.
J'étais curieuse, c'est tout!!!! Bon voyage!
Bonsoir la Puce
pourtant Philippe as bien tout essayé pour que ma fille puisse etre dans la meme chambre que nous, meme avec le directeur commercial cela n'as pas fonctionné peut etre pcq qu'on avait la portion terreste gratuite, cela n'as pas marché, on a meme offert de payer un supplement pour ma fille, donc Philippe nous a trouvé un autre hotel ou cela a fonctionné, pour nous ce n'est pas un mauvais choix de toute facon j'étais allée a Punta Cana en février dernier, donc Varadero cela fera changement
Pour ce qui est du Tryp c'est plus familial mais je ne crois pas qu'en cette période de l'année il y ait beaucoup d'enfants, aucun congé scolaire en vue, mais de toute facon on verra
a mon retour je vous en reparlerai, résumé et photos c'est promis
salut,
Je suis allé au Tryp peninsula 2 fois mon mari travaille a cet hotel, les meilleurs chambres sont, si je me trompe pas, les batiments 15-16-17, elles sont proches de tout et en meme temps c est tranquille, c'est un bel hotel et les gens sont tres aimable et serviable, l, hotel est situé au bout de la peninsule 10-15 minutes de la ville, je te conseille de faire tes réservation pour les restaurants a la carte en arrivant car tu risques que ce soi complet, surtout la creperie. pour les excursions, je te suggere fortement celle des dauphins en catamaran et aussi une visite a la havane bon voyage...😄
Log in first, then come back to this page.






