Bonsoir Michèle,
En passant, nous avons le même agent.... L'année dernière, lorsque je suis allée au SuperClub, j'avais reçu une portion terrestre gratuitement de lui....
Je suis surprise que vous ne pouvez pas demeurer 3 adultes dans la même chambre!

En avril, une copine de travail, son mari et leur fils de 18 ans sont justement allés au SuperClub!!!!! Dans une même et seule chambre!!!!!
En plus, j'ai communiqué avec le contact que j'ai là-bas et ils ont eu la même chambre que nous! Tous les autres clients avaient des chambres en arrière du bâtiment. Eux, une chambre avec vue sur la mer, au 4e étage, dans un coin tranquille. La dame à la réception ne semblait pas comprendre. Eux, ils étaient fous de joie! J'ai même reçu une magnifique bouteille de vin en remerciement!!!!
Philippe adore le Tryp Peninsula. C'est justement lui qui m'avait dit que cet hôtel était familial. D'ailleurs, il y est déjà allé avec ses enfants justement!
Je suis certaine que cet hôtel est très bien.
J'étais curieuse, c'est tout!!!! Bon voyage!