Vente possible du nh Krystal Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
salut ,

En juin je me suis rendu au nh cayo coco , plusieurs employés sur le site mentionnaient que la section laguna serait possiblement vendu à la chaine d'hôtel iberostar .

Avez-vous entendu parler d'une vente possible de la section lagune . Donc j'aimerais que des gens qui ont des amis cubains sur le site se renseigne de cette situation

merci

smart !!
MO Moniclac Regular ·
Salut Smart,

Oui c'est en pourparler, mais saches que cela ne se fera pas en 2-3 mois mais plusieurs et cela n'est pas une cachette pour personne là bas. Je ne sais pas quand tu es allé en juin mais lorsque j'y étais en juin la direction a eu plusieurs réunion avec les gens du iberostar et ce durant quelques jours, Même que personne ne s'en cachait et ce n'était pas un secret pour personne .....

De mon coté j'ai parlé avec quelqu'un de la direction et elle me disait que cela était une affaire de longue haleine et que le tout ne serait pas conclus avant 12-18 mois. De l'autre coté tout change sans avis à Cuba alors il pourrait y avoir un autre dénouement car un changement de la part du NH pourrait être possible..... alors pour l'instant l'hotel continue et je pense qu'il ne faut pas s'en faire car tout reste actuellement correct avec ceux qui sont en place présentement.
Moniclac
SM Smart Regular ·
merci de ta réponse ,

si tu à d'autre nouvelle fais moi signe

bye

Similar discussions

You might also like