En juin je me suis rendu au nh cayo coco, plusieurs employés sur le site mentionnaient que la section laguna serait possiblement vendu à la chaine d'hôtel iberostar.
Avez-vous entendu parler d'une vente possible de la section lagune. Donc j'aimerais que des gens qui ont des amis cubains sur le site se renseigne de cette situation
Oui c'est en pourparler, mais saches que cela ne se fera pas en 2-3 mois mais plusieurs et cela n'est pas une cachette pour personne là bas. Je ne sais pas quand tu es allé en juin mais lorsque j'y étais en juin la direction a eu plusieurs réunion avec les gens du iberostar et ce durant quelques jours, Même que personne ne s'en cachait et ce n'était pas un secret pour personne.....
De mon coté j'ai parlé avec quelqu'un de la direction et elle me disait que cela était une affaire de longue haleine et que le tout ne serait pas conclus avant 12-18 mois. De l'autre coté tout change sans avis à Cuba alors il pourrait y avoir un autre dénouement car un changement de la part du NH pourrait être possible..... alors pour l'instant l'hotel continue et je pense qu'il ne faut pas s'en faire car tout reste actuellement correct avec ceux qui sont en place présentement.
Froogie · 6 novembre 2007 à 14:29 · 2 participants · 1 775 affichages
Tous j'aurais quelque question pour vous je pars pour cube le 7 fevrier 2008 au brisas santa lucia mon chum a une machine pour l'apnée du sommeil et il a besoin de l'eau distillier dans cette machine j'aimerais savoir s'il en vend la bas je voudrais savoir...
Luciesimard · 14 août 2012 à 18:00 · 3 participants · 845 affichages
Je sais que beaucoup de monde qu il dise que santa maria il a beaucoup de vent, drapeau rouge, j aimerais sa s avoir si a l'hôtel iberostar ensenachos, il se trouve dans une baie, que je pense et qu il vente peut être moins, et j aimerais savoir si elle...
Savez-vous si le vent au début d'Avril peut empêcher de jouer à l'eau sur la plage? Je prévois y aller pour 2 semaines à cette date. Est-il préférable d'y aller 2 semaines avant? Je sais que l'endroit est très beau, mais est-ce mieux du côté de Varadero...
Excusez ma question niaiseuse, mais quelqu'un peut me dire si on risque d'avoir PLUS de vent (ou de grosses vagues) dans notre coin de Varadero (Ibéro Playa Alameda) que le long du strip? Notre hôtel est presqu'au bout à côté du Tryp. (1er voyage à Varadero...
Pirouette25 · 8 janvier 2008 à 19:18 · 3 participants · 1 972 affichages
Nous recherchons un tout-inclus, région de Cuba, belle plage, propreté du resort, service, etc. mais avec le moins de vent possible. Peut-être fin janvier. Quelqu'un a une idée là-dessus?? Nous sommes déjà allés à Cuba il y a quelques années et tout était...