Nous partons pour 14 jours avec nos 3 enfants pour la période des fêtes à cet hotel. Nous devrions avoir 2 chambres au 2ème étage avec vue sur la mer...Il semble, à ce que j'ai lu, que les chambres au 2ème sont bien. Personne ne parle jamais de l'eau potable.. Devons-nous acheter des bouteilles d'eau sur place ou si l'eau est bonne à boire sans problème? De plus, est-ce que les jeunes peuvent avoir accès facilement aux sports non motorisés? Nos enfants ont 9, 13 et 17.. Si quelqu'un a déjà amené sa famille à cet hotel, j'aimerais bien avoir son opinion. Merci et au plaisir!
vero3






