notre premiere fois a cet hotel quelqu'un est il allé ?? merci
Bonjour
J'envisagerais de partir15 jours en janvier à l'hotel Villa cojimar mais je n'ai pas trouvé beaucoup de voyagistes en France qui proposent cet hôtel, alors que les voyagistes quebecois sont foison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il en connait. Merci par avance
J'envisagerais de partir15 jours en janvier à l'hotel Villa cojimar mais je n'ai pas trouvé beaucoup de voyagistes en France qui proposent cet hôtel, alors que les voyagistes quebecois sont foison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il en connait. Merci par avance
🙂 bonjour, je part pour villa cojimar le 9 decembre 2005 pour 13 jours quelqun as des commentaires, sur ce site ou des photos a me partager jai lu des bons et mauvais commentaires jaimerais jaser avec quelqun, on savoir si quelqun du site part en meme temps que moi merci
Je viens de réserver pour la villa cojimar pour le 14 avril et j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous savez et que je devrais savoir. Exemple : les meilleurs excursions, les meilleurs restos, ceux à ne pas fréquenter, quoi apporter pour les pourboires, ect...
Au plaisir
Voici un petite évaluation personnelle de nos vacances du temps des fêtes, soit du 17 au 30 décembre 2004, au Villa Cojimar 3*.
Plage: Eau très claire lorsque le vent s'absente. Eau très peu profonde, même eau loin. Petits en
droits localement parsemés de mini-algues. Idéal pour moi et ma famille qui aimons ramasser des coquillages. pas de vague. 9/10
piscine: Il y a deux piscine une ronde et une un peu plus grande qui a pour qualité une descente comme à la plage. Il y a toujours un kayak dans la plus grande piscine, un plus pour les enfants. L'eau est claire, le fond de la piscine est nettoyée tous les jours. L'eau est très froide. 8/10
nourriture
buffet: LE MIDI: dans le buffet de tous les jours, il y a un bar à salade froide fait de maïs, petits pois, pâtes, haricot, carotte, oeuf, choux, marinades, peu de tomate, pas de laitue. sauces variés. Il y a du spaghetti à la sauce tomate ou sauce tomate et poisson ainsi que des pennes nature avec du parmeson que l'on peut ajouter. Du pain frais et même chaud lorsque tu arrives tôt. Du fromage et des viandes froides, soit simili poulet et baloney. Du poisson apprêté de différentes façons, Pizza maison chaude tomate et fromage et des légumes apprêtés de différentes façons. LE SOUPER: même chose que le dîner, mais avec des ajouts tel que: pièces de viandes, poulet, boeuf, boulettes, crevettes (à décortiquer). Nous avons eu une fois de la langouste sur 2 semaines.Nous sommes aucunement difficile, nous avons donc apprécié le buffet. La nourriture n'est pas toujours très chaude. 7.9/10
restaurant à la carte: CUBAIN ET PASTA PIZZA:Nous n'y avons pas été, puisque très semblables a ce que l'on retrouve dans le buffet.n/d
Personnels: Très acceuillants et chaleureux. Nous avons préférés prendre toujours les mêmes serveurs/euses pour nous permettre d'établir des contacts que nous avons grandement appréciés. Au buffet. Nous avions toujours Yulia, son mari Alain ou Miangel. Donc, ils apprennent très vite nos préférences de breuvages et nous n'avions même plus besoin d'aller s'en chercher à la fin, nos breuvages étaient sur la table. À la reception, il y une jeune femme qui parle bien le français et qui est très gentille. Les gens aux bars souriants et agréables même quand c'est la vingtième fois que les enfants vont se chercher une limonade slush...... . Les jardiniers, à notre demande et avec des surprises et des pesos en pouboires, nous préparait une noix de coco et ce toujours avec le sourire.9.5/10
enfants: DORALINA c'est la G.O des enfants de 5 à 12 ans. Elle est simplement géniale. Les enfants ont fait: peinture coquilllages, pâte à pain, soccer, jeux dans la piscine, baseball, course à obstacle, danse volleyball.......Ce n'est pas un mini-club où on va porter nos enfants le matin et qu'on va les rechercher avant le diner. Les enfants sont libre de participer, elle ne garde pas vos enfants, elle les amuse, donc votre enfant peut quitter l'activité quand il le desire, assurez-vous que votre enfant s'est où il peut vous retrouver en tout temps. Le soir vers 8h20, il y a toujours la mini-disco pour les enfants à l'amphithéatre, l'activé et la danse dure environ de 10 minutes à 30 minutes.10/10.
chambres:Nous avons eu aucun visiteur inconnu à plus de 2 pattes..........quelques petites fourmis mais il faut pas oublier que nous sommes pas au canada avec nos maison hyper-isolé. Un bon truc, pas de nourriture dans la villa. Nous avions la villa 69 près de la plage, très propre.Le seul inconvénient, les matelas.............j'pense qu'il est fait qu'avec des ressort et en plus moi qui fait des allergies aux acariens, j'ai été incommodé par les matelas dès la première nuit.. yeux enflés, larmoiements..la villa 7/10 les matelas 3.5/10. Puisque j'ai l'intention d'y retourné, je prévois y apporter un couvre matelas contre les allergie.
bar:Il y a deux bar 1 au lobby et l'autre près de la piscine et du Grill. Nous ne sommes pas de grand buveur d'alcool, par contre je peux vous confirmer que les pinacolada sont meilleurs au bar du lobby(style frappé) qu'au bar du grill(style slush) et qu'ils ont servi des mojitos que le jour de Noël. Pour les enfants, il y a des punch, slush pinacolada ou limonade, eau, liqueur.. . Les boissons sont généralelment servi dans des verres de platiques sauf lorque vous demandez un grand verre 8.5/10
activités:
hors-sîte:
CATAMARAN:76$ pesos convertible/ adulte et moitié prix par enfant. Très très beau mais assurez-vous que votre départ s'effectue à partir du quai de Cayo Guillermo et non de Cayo Coco . 3 arrêts dans les coraux pour faire de l'apnée (équipements fournis), arrêt de 1h30 à la plage Pillar, Bouffe excellente et bar open. 10/10
JUNGLE TOUR: environ 120 $ pesos convertibles pour 2 adultes et 2 enfants. Promenades en bateau ( 2 personnes par bateau- facile à conduire) d'environ 45 minutes et apnée d'environ 30 minutes. équipements fournis et en plus, il te donne le tuba en souvenir. Prévoir 10$ pesos convertible par bateau puisqu'ils nous prennent en photo.9.5/10
VILLE DE MORON EN TAXI: nous étions 10 personnes pour 140$ pesos convertible. Il suffit de planifier avec le chauffeur où on veut aller avant de partir et ce qu'on veut visiter. À la fin de notre excursion, le chauffeur nous a transporter dans un secteur plus que pauvres et nous avons donner des vêtements et des surprises à environ 4 familles. Ouf! beaucoup d'émotions et une bonne leçon de vie pour mes enfants. Les Villageois étaient plus que content, ils remerciaient le ciel. 9.5/10
sur le sîte sîte:
petit catamaran: promenade 1/2 heure avec un chauffeur--réservation le matin même
kayak double ou simple--pas de réservation
gros Pédalo --réservation le matin même
cours de danse, étirement le matin, execice dans la piscine, petits jeux.8/10
AUTRES
échange de serviette vers 10h00 le matin. si vous perdez votre serviette c'est 20$
petit train qui passe au 2 ou 3 heures devant le lobby. 5$ pour se rendre à Playa Pillar et 1h30 pour une promenades dans les autres hotel.
Pourboires appréciés: pesos convertible, paquet de gomme, tattou, chocolat, vêtements pour les enfants, produits pharmacies, serviettes hygièniques, maquillages...
C'est un petit endroit, où nous sommes pas obligé d'être ''grandement habillé'', où je sentais mes enfants en sécurité sans toujours les suivre.`
À votre demande, si vous voulez voir des photos de l'endroit il me fera grandement plaisir de vous les partager. Je suis partie avec l, idée que c'était qu'un simple 3* et j'ai été grandement satisfaite et où je vais sûrement retourner.
IZAZBELLE🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Plage: Eau très claire lorsque le vent s'absente. Eau très peu profonde, même eau loin. Petits en
droits localement parsemés de mini-algues. Idéal pour moi et ma famille qui aimons ramasser des coquillages. pas de vague. 9/10
piscine: Il y a deux piscine une ronde et une un peu plus grande qui a pour qualité une descente comme à la plage. Il y a toujours un kayak dans la plus grande piscine, un plus pour les enfants. L'eau est claire, le fond de la piscine est nettoyée tous les jours. L'eau est très froide. 8/10
nourriture
buffet: LE MIDI: dans le buffet de tous les jours, il y a un bar à salade froide fait de maïs, petits pois, pâtes, haricot, carotte, oeuf, choux, marinades, peu de tomate, pas de laitue. sauces variés. Il y a du spaghetti à la sauce tomate ou sauce tomate et poisson ainsi que des pennes nature avec du parmeson que l'on peut ajouter. Du pain frais et même chaud lorsque tu arrives tôt. Du fromage et des viandes froides, soit simili poulet et baloney. Du poisson apprêté de différentes façons, Pizza maison chaude tomate et fromage et des légumes apprêtés de différentes façons. LE SOUPER: même chose que le dîner, mais avec des ajouts tel que: pièces de viandes, poulet, boeuf, boulettes, crevettes (à décortiquer). Nous avons eu une fois de la langouste sur 2 semaines.Nous sommes aucunement difficile, nous avons donc apprécié le buffet. La nourriture n'est pas toujours très chaude. 7.9/10
restaurant à la carte: CUBAIN ET PASTA PIZZA:Nous n'y avons pas été, puisque très semblables a ce que l'on retrouve dans le buffet.n/d
Personnels: Très acceuillants et chaleureux. Nous avons préférés prendre toujours les mêmes serveurs/euses pour nous permettre d'établir des contacts que nous avons grandement appréciés. Au buffet. Nous avions toujours Yulia, son mari Alain ou Miangel. Donc, ils apprennent très vite nos préférences de breuvages et nous n'avions même plus besoin d'aller s'en chercher à la fin, nos breuvages étaient sur la table. À la reception, il y une jeune femme qui parle bien le français et qui est très gentille. Les gens aux bars souriants et agréables même quand c'est la vingtième fois que les enfants vont se chercher une limonade slush...... . Les jardiniers, à notre demande et avec des surprises et des pesos en pouboires, nous préparait une noix de coco et ce toujours avec le sourire.9.5/10
enfants: DORALINA c'est la G.O des enfants de 5 à 12 ans. Elle est simplement géniale. Les enfants ont fait: peinture coquilllages, pâte à pain, soccer, jeux dans la piscine, baseball, course à obstacle, danse volleyball.......Ce n'est pas un mini-club où on va porter nos enfants le matin et qu'on va les rechercher avant le diner. Les enfants sont libre de participer, elle ne garde pas vos enfants, elle les amuse, donc votre enfant peut quitter l'activité quand il le desire, assurez-vous que votre enfant s'est où il peut vous retrouver en tout temps. Le soir vers 8h20, il y a toujours la mini-disco pour les enfants à l'amphithéatre, l'activé et la danse dure environ de 10 minutes à 30 minutes.10/10.
chambres:Nous avons eu aucun visiteur inconnu à plus de 2 pattes..........quelques petites fourmis mais il faut pas oublier que nous sommes pas au canada avec nos maison hyper-isolé. Un bon truc, pas de nourriture dans la villa. Nous avions la villa 69 près de la plage, très propre.Le seul inconvénient, les matelas.............j'pense qu'il est fait qu'avec des ressort et en plus moi qui fait des allergies aux acariens, j'ai été incommodé par les matelas dès la première nuit.. yeux enflés, larmoiements..la villa 7/10 les matelas 3.5/10. Puisque j'ai l'intention d'y retourné, je prévois y apporter un couvre matelas contre les allergie.
bar:Il y a deux bar 1 au lobby et l'autre près de la piscine et du Grill. Nous ne sommes pas de grand buveur d'alcool, par contre je peux vous confirmer que les pinacolada sont meilleurs au bar du lobby(style frappé) qu'au bar du grill(style slush) et qu'ils ont servi des mojitos que le jour de Noël. Pour les enfants, il y a des punch, slush pinacolada ou limonade, eau, liqueur.. . Les boissons sont généralelment servi dans des verres de platiques sauf lorque vous demandez un grand verre 8.5/10
activités:
hors-sîte:
CATAMARAN:76$ pesos convertible/ adulte et moitié prix par enfant. Très très beau mais assurez-vous que votre départ s'effectue à partir du quai de Cayo Guillermo et non de Cayo Coco . 3 arrêts dans les coraux pour faire de l'apnée (équipements fournis), arrêt de 1h30 à la plage Pillar, Bouffe excellente et bar open. 10/10
JUNGLE TOUR: environ 120 $ pesos convertibles pour 2 adultes et 2 enfants. Promenades en bateau ( 2 personnes par bateau- facile à conduire) d'environ 45 minutes et apnée d'environ 30 minutes. équipements fournis et en plus, il te donne le tuba en souvenir. Prévoir 10$ pesos convertible par bateau puisqu'ils nous prennent en photo.9.5/10
VILLE DE MORON EN TAXI: nous étions 10 personnes pour 140$ pesos convertible. Il suffit de planifier avec le chauffeur où on veut aller avant de partir et ce qu'on veut visiter. À la fin de notre excursion, le chauffeur nous a transporter dans un secteur plus que pauvres et nous avons donner des vêtements et des surprises à environ 4 familles. Ouf! beaucoup d'émotions et une bonne leçon de vie pour mes enfants. Les Villageois étaient plus que content, ils remerciaient le ciel. 9.5/10
sur le sîte sîte:
petit catamaran: promenade 1/2 heure avec un chauffeur--réservation le matin même
kayak double ou simple--pas de réservation
gros Pédalo --réservation le matin même
cours de danse, étirement le matin, execice dans la piscine, petits jeux.8/10
AUTRES
échange de serviette vers 10h00 le matin. si vous perdez votre serviette c'est 20$
petit train qui passe au 2 ou 3 heures devant le lobby. 5$ pour se rendre à Playa Pillar et 1h30 pour une promenades dans les autres hotel.
Pourboires appréciés: pesos convertible, paquet de gomme, tattou, chocolat, vêtements pour les enfants, produits pharmacies, serviettes hygièniques, maquillages...
C'est un petit endroit, où nous sommes pas obligé d'être ''grandement habillé'', où je sentais mes enfants en sécurité sans toujours les suivre.`
À votre demande, si vous voulez voir des photos de l'endroit il me fera grandement plaisir de vous les partager. Je suis partie avec l, idée que c'était qu'un simple 3* et j'ai été grandement satisfaite et où je vais sûrement retourner.
IZAZBELLE🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
hé oui!!!🙂 27 dodos avant de partir..........pour Villa Cojimar.
p'tites questions??
l'excursion en catamaran est-elle disponible à Villa Cojimar? Est-ce que les enfants peuvent embarquer sur le catamaran? si non, peuvent-ils rester à la garderie pendant que les parents vont sur le catamaran???🤪
Est-il possible d'aller visiter les petits villages à partir de Villa Cojimar ou si nous sommes trop loin?
🙂27 petits dodos.Youppi
IZAZBELLE
p'tites questions??
l'excursion en catamaran est-elle disponible à Villa Cojimar? Est-ce que les enfants peuvent embarquer sur le catamaran? si non, peuvent-ils rester à la garderie pendant que les parents vont sur le catamaran???🤪
Est-il possible d'aller visiter les petits villages à partir de Villa Cojimar ou si nous sommes trop loin?
🙂27 petits dodos.Youppi
IZAZBELLE
Nous partons vendredi le 19, au villa cojimar, est-ce quelqu'un d'autre y sera?🙂
Une petite question🙂!!!!!!!!!!!
Est-ce que le staff parle un peu le français?
Merci
Izazbelle
Est-ce que le staff parle un peu le français?
Merci
Izazbelle
Encore salut!
Quelle sont vos opinion sur le villa Cojimar. J'ai pus constater sur le site que se semble être un très bon choix pour un 3 étoiles.
Est-ce un bon endroit pour une première expérience è Cuba?
Merci d'avance!!
J'en reviens pas comment ce site web peut-être utile.!!!!!!
Quelle sont vos opinion sur le villa Cojimar. J'ai pus constater sur le site que se semble être un très bon choix pour un 3 étoiles.
Est-ce un bon endroit pour une première expérience è Cuba?
Merci d'avance!!
J'en reviens pas comment ce site web peut-être utile.!!!!!!
Bonjour,
notre petite famille part pour VILLA COJIMAR LE 17 DÉCEMBRE 2004 ( 2 semaines). J'ai quelques petites questions pour vous......................🙂.
😇 la température à CUBA (CAYO GUILLERMO) pour cette période de l'année?
😇 Y a t il beaucoup d'excursions?
😇 La sécurité sur les lieux?
😇 Avez-vous des petits ''IN'' à nous dire concernant le VILLA COJIMAR?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES IZAZBELLE😉
notre petite famille part pour VILLA COJIMAR LE 17 DÉCEMBRE 2004 ( 2 semaines). J'ai quelques petites questions pour vous......................🙂.
😇 la température à CUBA (CAYO GUILLERMO) pour cette période de l'année?
😇 Y a t il beaucoup d'excursions?
😇 La sécurité sur les lieux?
😇 Avez-vous des petits ''IN'' à nous dire concernant le VILLA COJIMAR?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES IZAZBELLE😉
Bonjour,
Je suis monoparentale, mère d'un garçon qui rêve de prendre l'avion! Je magasine mes vacances pour l'été prochain et j'ai 2 listes, une avec des chalets à louer au Qc, etc.. et une avec une brochure de Cuba.
Je me suis fait faire des prix et mon choix s'est arrêter sur Villa Cojimar pour le moment... je constate que les opinions sont partagés sur ce forum mais pour le moment je n'ai encore rien lu qui me ferait rayer cet endroit de ma liste à tout jamais!
Donc, ma grosse décision pour les prochains jours... je me donne encore 1 semaine pour prendre ma décision... est-ce que je pars seule avec mon fils pour Cuba 2 semaines?
Si vous avez logé à cet hôtel avec un enfant d'environ 10 ans, quels sont vos commentaires svp. Ou seul(e) avec votre enfant..
Sincèrement, j'avoue que lire trop sur le sujet est un peu paniquant.... je n'avais pas d'interrogation de vaccins, méduses, ouragans, nourriture .. etc avant de lire les forums sur Cuba... (rires)!
Je me contenterai donc de venir lire les réponses à mon message tout simplement ;o)
Si par hasard vous avez des photos de cet endroit à me faire parvenir je l'apprécierais grandement, car ce que capte les yeux d'un touriste et ce que capte les yeux d'un professionnel pour brochure à faire rêver est parfois différent ;o)
Et si vous prévoyez être à cet hôtel dans les mêmes dates et bien laissez moi savoir... on pourrait trinquer à nos vacances les pieds dans le sable... sait-on jamais!
Au plaisir de vous lire,
Sylvie
Je suis monoparentale, mère d'un garçon qui rêve de prendre l'avion! Je magasine mes vacances pour l'été prochain et j'ai 2 listes, une avec des chalets à louer au Qc, etc.. et une avec une brochure de Cuba.
Je me suis fait faire des prix et mon choix s'est arrêter sur Villa Cojimar pour le moment... je constate que les opinions sont partagés sur ce forum mais pour le moment je n'ai encore rien lu qui me ferait rayer cet endroit de ma liste à tout jamais!
Donc, ma grosse décision pour les prochains jours... je me donne encore 1 semaine pour prendre ma décision... est-ce que je pars seule avec mon fils pour Cuba 2 semaines?
Si vous avez logé à cet hôtel avec un enfant d'environ 10 ans, quels sont vos commentaires svp. Ou seul(e) avec votre enfant..
Sincèrement, j'avoue que lire trop sur le sujet est un peu paniquant.... je n'avais pas d'interrogation de vaccins, méduses, ouragans, nourriture .. etc avant de lire les forums sur Cuba... (rires)!
Je me contenterai donc de venir lire les réponses à mon message tout simplement ;o)
Si par hasard vous avez des photos de cet endroit à me faire parvenir je l'apprécierais grandement, car ce que capte les yeux d'un touriste et ce que capte les yeux d'un professionnel pour brochure à faire rêver est parfois différent ;o)
Et si vous prévoyez être à cet hôtel dans les mêmes dates et bien laissez moi savoir... on pourrait trinquer à nos vacances les pieds dans le sable... sait-on jamais!
Au plaisir de vous lire,
Sylvie
😊Bonjour tout le monde,
Je me prépare à partir le 15 avril prochain pour le Villa Cojimar...et j'aimerais avoir des commentaires sur cet endroit... nourriture, propreté des chambres, animation jour et soir... plage... moustiques... j'ai lu des mauvais commentaires, j'espère que je ne le regretterai pas....
J'attends vos commentaires svp et des photos si possible...
merci beaucoup à l'avance - PALMIER
Je me prépare à partir le 15 avril prochain pour le Villa Cojimar...et j'aimerais avoir des commentaires sur cet endroit... nourriture, propreté des chambres, animation jour et soir... plage... moustiques... j'ai lu des mauvais commentaires, j'espère que je ne le regretterai pas....
J'attends vos commentaires svp et des photos si possible...
merci beaucoup à l'avance - PALMIER
😎Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos conseils sur cette place VILLA COJIMAR..je m'apprête à y aller vers le 17 avril 2004 mais voilà, j'ai entendu et lu plusieurs bons et mauvais commentaires... comme la place qui laisse à désirer... (abandon)... mais la plage a l'air tellement belle.. je veux vous demander si la place est longue car mon copain et moi-même sommes des marcheux et je voulais savoir si c, est une longue plage.... la bouffe, les chambres... etc...je vais me fier à vos commentaires.. vous avez tellement l'air connaisseurs en la matière...
J, attends vos commentaires avec impatience....
bisous xxxx
J, attends vos commentaires avec impatience....
bisous xxxx
Bonjour,
J`aimerais savoir des informations sue cette hotel. Je veux réservé, mais il y a beaucoup de commentaires négatif sur cette hotel.
Si quelqu`un peut me prouver le contraire....S.V.P raconter moi votre voyage.
Merci beaucoup !!!😎
Si quelqu`un peut me prouver le contraire....S.V.P raconter moi votre voyage.
Merci beaucoup !!!😎
😉Salut je suis une petite nouvelle sur ce site, , , ,
Je quitte le Québec le 23 novembre prochain pour une semaine à Cayo Coco
je vais a Villa Cojimar .....est-ce facile d 'avoir une petite villa près de la mer ?
Merci...
Je quitte le Québec le 23 novembre prochain pour une semaine à Cayo Coco
je vais a Villa Cojimar .....est-ce facile d 'avoir une petite villa près de la mer ?
Merci...
Bonjour, j'aimerais avoir des infor sur cet hôtel svp. Nous voulons réservé pour le mois de mars. Nous sommes une famille avec 2 enfants (9 et 5 ans). Je voudrais savoir s'il ya de l'animation pour les enfant. (mini disco le soir)...??? Cet hôtel est un 3 étoiles...pensez-vous que ça vaux la peine...Habituellement je voyage toujours dans des 4 étoiles et plus, mais là les prix sont très élevés pour la semaine de relâche....Aussi il y a un hôtel a Varadéro qui nous tente.(hôtel international). Je sais que c'est un vieil hôtel je l'ai déjà vu ...Je ne sais pas qu'est-ce qui serait le mieux. Je ne veux pas que les enfants s'ennuient le soir...Merci pour vos infos!
Britanie
Britanie
Bonjour j'ai besoin d'aide je dois choisir entre c'est deux hotels, le premier est villa conjimar a cayo coco et l'autre est villa tortuga a varadero. Les deux hotels sont aux meme prix pour deux semaines le quel choisir . merci de m'aider .
😎Olla....i'aimerais s'avoir des informations sur cette hotel et durant la periode des fetes es-ce une belle place a aller....merci😏
BONJOUR
JE VEUX ALLÉ A VILLA COJIMAR CAYO COCO LE 29 SEPT 06 ES CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLÉ EN CETTE PERIODE J'AI UN PEU PEUR DES OURAGANS EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE
MERCI SUZIE
JE VEUX ALLÉ A VILLA COJIMAR CAYO COCO LE 29 SEPT 06 ES CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLÉ EN CETTE PERIODE J'AI UN PEU PEUR DES OURAGANS EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE
MERCI SUZIE
Pouvez-vous me donner vos commentaires sur cet hôtel?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'eau sur la plage. Est-ce que ça a gâché vos vacances ou vous vous êtes simplement baignés plus loin?
Le complexe en vaut-il la peine malgré tout? Comment est le personnel de l'animation? Je cherche un petit hôtel chaleureux pour y voyager seule?
Quelles sont les possibilités d'excursions?
J'hésite présentement entre ce complexe et le Sol Luna & Mares à Holguin.
Merci de vos commentaires!
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'eau sur la plage. Est-ce que ça a gâché vos vacances ou vous vous êtes simplement baignés plus loin?
Le complexe en vaut-il la peine malgré tout? Comment est le personnel de l'animation? Je cherche un petit hôtel chaleureux pour y voyager seule?
Quelles sont les possibilités d'excursions?
J'hésite présentement entre ce complexe et le Sol Luna & Mares à Holguin.
Merci de vos commentaires!
Bonjour
J'aimerais savoir comment c'est le Villa Cojimar avec un bébé? Nous partons avec notre fille de 9 mois le 18 juin pour cet hotel.
De plus, j'aimerais savoir si ils ont des basinnettes pour les bébés. J'ai écrit à 2 reprises à l'hotel mais malheuresement ... aucune réponse. J'aimerais bien éviter d'apporter mon parc (meme si il y a aucun frais pour l'apporter)
J'ai envoyé mon email à l'adresse suivante: rrpp@cojimar.gca.tur.cu connaisez-vous une autre adresse email pour cet hotel?
Merci
J'aimerais savoir comment c'est le Villa Cojimar avec un bébé? Nous partons avec notre fille de 9 mois le 18 juin pour cet hotel.
De plus, j'aimerais savoir si ils ont des basinnettes pour les bébés. J'ai écrit à 2 reprises à l'hotel mais malheuresement ... aucune réponse. J'aimerais bien éviter d'apporter mon parc (meme si il y a aucun frais pour l'apporter)
J'ai envoyé mon email à l'adresse suivante: rrpp@cojimar.gca.tur.cu connaisez-vous une autre adresse email pour cet hotel?
Merci
Y-at-il des couples entre 33-44 qui s'y rendent du 3 au 18 fevrier 2006......nous serons installé à villa cojimar.
Je recherche un couple qui sera à Cayo Guillermo entre le 23 décembre 2005 et le 6 janvier 2006. Nous désirons nous marier à Cuba mais les personnes qui étaient supposé nous accompagnées se sont désisté. Si vous êtes intéressé à nous servir de témoins vous nous aiderez à combler notre rêve. Merci
Bonsoir, je recherches des infos sur le Club Villa Cojimar (cayo guillermo).
Quelles- uns me connaissent, mes priorité plage+mer, sable+palapas, propreté
des chambres+du site, pour la bouffe et bien je connait Cuba P.P.P.
Pâtes, poulet, poisson. Lolll...
Alors si quelqu'un veut bien prendre 2/3 minutes de son temps pour me donner un compte rendu, j'apprécirais beaucoup. MERCI. PRIMO...🙂
Alors si quelqu'un veut bien prendre 2/3 minutes de son temps pour me donner un compte rendu, j'apprécirais beaucoup. MERCI. PRIMO...🙂
Salut!
Nous sommes 4 filles entre 20 et 25 ans qui partent pour le Villa Cojimar au début janvier. Y parait que c'est un endroit assez tranquille? Est-ce qu'il y a place à la fiesta? Est-ce qu'il y a des bars au proche où c'est la fête? Si oui, est-ce facile d'accès? Y parait qu'il y a un bar cubain où les touristes peuvent aller??? Et, quelles sont les excursions les plus trippantes? J'attend de vos nouvelles!
😉 Merci d'avance 😎
Nous sommes 4 filles entre 20 et 25 ans qui partent pour le Villa Cojimar au début janvier. Y parait que c'est un endroit assez tranquille? Est-ce qu'il y a place à la fiesta? Est-ce qu'il y a des bars au proche où c'est la fête? Si oui, est-ce facile d'accès? Y parait qu'il y a un bar cubain où les touristes peuvent aller??? Et, quelles sont les excursions les plus trippantes? J'attend de vos nouvelles!
😉 Merci d'avance 😎
Bonjour grands voyageurs
Nous allons à villa cojimar (cayo guillermo) durant les fêtes avec nos deux enfants et j'ai quelques questions pour vous.
Ma fille de 11 ans rêve de faire de l'équitation sur la plage, est-ce que quelqu'un a vu des cheveaux lors de son séjour. savez-vous si dans le mini club il y ce genre d'activité d'organisé pour les enfants? Ce sera la première fois pour nous dans le sud et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre comme mini-club. D'après ce que j'ai compris, il y a des moniteurs qui se chargent d'accuper les enfants mais quelles genres d'activités font-ils. Y a t-il quelqu'un qui a un horaire type à me démontrer. Surement que durant la période de noel et du jour de l'an il y a des activités spéciales mais quoi??? Est-ce qu'il y a des échanges avec les autres hotels de l'ile entre les mini club? Font-ils des excursions pour les jeunes seulement? Bref, pleins de questions pour rassurer les enfants qu'ils ne s'ennuiront pas... Pouvez-vous m'aider?
merci
isabelle
Pour ceux qui ont été au VILLA COJIMAR:
J'ai lu qu'il y avait des bébittes : fourmis, araignés et même croquerelles dans les chambres. Donnez-moi vos info personnels concernant les bébittes.........😐😐😐
Merci IZAZBELLE
J'ai lu qu'il y avait des bébittes : fourmis, araignés et même croquerelles dans les chambres. Donnez-moi vos info personnels concernant les bébittes.........😐😐😐
Merci IZAZBELLE
Je pars pour cette destination le 12/02/2004. vos commentaire s.v.p La plage, l'hotel, ect. Cette hotel est l'ancien hotel Ventaclub.
🙂Bonjour tout le monde,
J'ai fait des p'tites recherches sur le site ces dernières semaines et je me pose de petites questions sur la qualité du resort Villa Cojimar🤪...je me demande si je ferais une gaffe d'opter pour cette destination. Je trippe sur les plages et j'aime la bonne bouffe mais je suis pas super tannante!!! 😎Je suis allée au Cayo Santa Maria (Sol) et j'ai capoté, c'était super! Est-ce que vous me conseiller d'éviter et d'aller absolument au Sol C.G. ou au Ibérostar Daiquiri ou si Villa Cojimar vaut bien son 3* et plus???😕 Car je dois dire que mes infos recueillies sont contradictoires et ce qui me fait tendre vers cet hotel est sans contredit son prix...je veux partir 2 semaines le 12, 13 14, ou 15 février...avez-vous des conseils ou d'autres destinations à me donner???
Merci gros gros...Rox xxx 😉
J'ai fait des p'tites recherches sur le site ces dernières semaines et je me pose de petites questions sur la qualité du resort Villa Cojimar🤪...je me demande si je ferais une gaffe d'opter pour cette destination. Je trippe sur les plages et j'aime la bonne bouffe mais je suis pas super tannante!!! 😎Je suis allée au Cayo Santa Maria (Sol) et j'ai capoté, c'était super! Est-ce que vous me conseiller d'éviter et d'aller absolument au Sol C.G. ou au Ibérostar Daiquiri ou si Villa Cojimar vaut bien son 3* et plus???😕 Car je dois dire que mes infos recueillies sont contradictoires et ce qui me fait tendre vers cet hotel est sans contredit son prix...je veux partir 2 semaines le 12, 13 14, ou 15 février...avez-vous des conseils ou d'autres destinations à me donner???
Merci gros gros...Rox xxx 😉







