Vol le moins cher pour La Havane depuis la Guadeloupe ou la Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous,

j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution excepté air france qui a mon sens est trop cher pour notre petite bourse de routard voileux de faire : point a pitre - la havane ou fort de france la havane

sachant que notre ideal serait de faire ce trajet en embarquement sur un voilier nous sommes des equipiers confirmés mon copain etant diplomé. cependant dans la mesure on nous trouverions pas comment peut on y arriver par avion (le moins cher possible, je fais appel a vous car je ne trouve pas sur le net). bon vent a tous . sonia et Ben
RE Redross Regular ·
Salut souris13

Si on parle d'un voyage par la mer, je te conseille quand même de te renseigner au niveau des autorisations pour débarquer à Cuba en voilier... J'ai pas compris aussi si ce voilier, vous l'avez ou si vous allez essayer de trouver un voilier qui y va.

Si on parle d'un voyage par avion, il me semble que la Cubana (mythique compagnie nationale cubaine) a arrêté ses vols entre Cuba et les Antilles françaises (il me semble l'avoir lu qq part sur ce forum) et que Air Caraïbes le fait mais uniquement en période de vacances (aussi lu sur ce forum). Quant au prix, sachant que la Guadeloupe est plus proche de Cuba que la Martinique, ça doit être moins cher. Sinon, il faut voir les vols à escale mais là, c'est plus compliqué !

J'espère avoir été à peu près clair 😉
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Air France ne fait pas de liaison entre Pointe à Pitre et la Havane, il n'y en a pas non plus entre Fort de France et Cuba . AIR Caraïbes et Cubana sont les seules à faire la liaison Guadeloupe/La Havane et au départ de FDF, il n'y a que Cubana qui fait la liaison. Bon voyage!
Anba latè pa ni plézi !
CY Cyril971 Regular ·
Attention Cubana ne dessert plus PTP et Air Caraïbes ne le fait qu'occasionnellement.
SO Souris13 ·
merci a vous, je vois que c'est une belle galere pour ce rendre des antilles francaises vers cuba, meme vers pas mal de destinations depuis la guadeloupe ou la martinique . il nous reste le bateau. et non malheureusement nous n'avons pas de bateau mais souhaitons embarquer encore faut il trouver le bateau qui va a cuba me dira t on . alors avis a tous les naviguant dans le bassin caraibe, nous arrivons en martinique debut novembre . bon vent a tous
AN Annya Veteran ·
Merci cyril pour l'info. est-ce pour des raisons de sécurité que Cubana ne vole plus au départ de PAP?
Anba latè pa ni plézi !
MO Mourit ·
salut tout le monde je fais le meme chemin et je voulais savoir si vous aviez pu arriver a rejoindre cuba depuis la martinique, voilà voilà si vous avez qques infos, je suis tout ouïes....

Similar discussions

You might also like