Voltage à l'hôtel Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur ce site et j'ai fait quelques recherches sur le voltage au Tryp à Cayo Coco sans rien trouver. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Je suis allée dans un magasin d'électronique et j'ai acheté un adaptateur, mais je ne suis vraiment pas certaine de ce qu'on m'a vendu ...

De plus, ce sera mon premier voyage dans le Sud !!! Je suis vraiment excitée de partir (départ le 28 février) Nous sommes deux filles dans la trentaine et nous espérons avoir bien du plaisir ! Quelqu'un part en même temps que nous ? Et si vous avez des suggestions pour moi, n'hésitez pas ;o)

Merci beaucoup !

Julie
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Le voltage est du m220 et les prises sont deux fiches rondes.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Un adaptateur ne transformera pas le courant.... Il va t'être utile pour brancher un appareil dans les prises qui ne sont pas comme les nôtres.

L'employé du magasin où tu es allé aurait dû te vendre un convertisseur de courant et non pas seulement un petit bidule qui coûte aux alentours de 5 $ au CAA.

Tout dépend quel appareil tu veux utiliser. Regarde sur celui-ci, c'est écrit, d'habitude, concernant le courant. Ou bien, regarde ton livre d'instructions.

Ton adaptateur sera utile si les prises de courant ne sont pas comme les nôtres. Apporte-le au cas où. Concernant l'employé, il devrait connaître ses produits beaucoup plus que ça! 😐

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Nos réponses se sont croisées. 😉
GA Gaston57 Veteran ·
Nous avons du les écrire en même temps.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TI Tipit22 ·
😎Bonjour, J arrive du Tryp et le voltage est bien 220v et ca prends un transfomateur qui est disponible avec les adapteurs chez Walt Mart a 20$ Je ne sais pas combien tu a payer mais moi je l ai pris là et ca a bien fait pour mon chargeur et mp3.😎
NO Noname31 ·
Bon bien je crois que je vais retourner magasiner et cette fois-ci je serai au courant 😏 C'est le cas de le dire !!! Merci bien de vos réponses ! Ça va me coûter moins cher qu'un nouveau Ipod et qu'un appareil photo !!!

Tipit22 : as-tu fait un beau voyage ? Comment s'est le Tryp ???
TI Tipit22 ·
Bonjour

moi j ai trouvé ca super. Je ne peux comparer avec d autres car c était mon premier voyage, mais si tu veux avoir quelque commentaire va voir ma réponse sur la discution hotel tryp cayo coco, j`y ai répondu plus tot

bon voyage
NO Noname31 ·
Je reviens du Wal-Mart malgré la neige et j'ai acheté l'ensemble convertisseur et adaptateur international à 20$ comme tu me l'avais mentionné 😉 Merci beaucoup, ça va fonctionner beaucoup mieux avec ça !!!

Similar discussions

You might also like