Nous sommes revenues vendredi à 23h30 d'une semaine de rêve au Tryp Cayo Coco, du 3 novembre au 10 novembre 2006. Pour tout ceux qui hésitaient à partir pour cette destination, ça vaut vraiment la peine! Voici donc quelques détails de notre voyage entre cousines (20-22 ans), si vous avez des questions, n'hésitez pas!
L'arrivée: Nous sommes parties de montréal avec Air Transat, par l'agence de voyage TMR. Tout à très bien été dans l'avion, un peu déçue que ce soit maintenant des sous-marins subway qui nous soient servis à bord, j'avais une préférence pour les anciens menus, mais bon! Arrivée à Cayo Coco, 27 degrés à 18h30. L'attente pour les douanes était courte, et nous avons rapidement quittés pour l'hôtel. Le trajet était d'environs 15 minutes durant lesquelles un gentil guide nous parlait des attraits de la région. À l'hôtel, on nous remettait une carte à remplir, et le check-in était assez rapide lui aussi.
Chambre: Nous avons été situées dans le meilleur bloc de l'hôtel selon nous : le 6, au 3e étage. Vue sur la piscine principale, juste à côté du lobby et de tous les services, 1 minute de la plage. Bref, le rêve! La chambre était grande, deux lits 3/4 collés ensemble, un comptoir avec miroir et une salle de bain séparée. Pas d'odeur d'humidité, beaucoup de rangement. N'oubliez pas que ce ne sont pas les mêmes prises de courant, le voltage est différent! C'était toujours très propre, nous discutions fréquemment avec notre femme de chambre et elle semblait très heureuse des cadeaux que nous lui avons laissé (des produits de beauté principalement). J'ai également vu une chambre dans le bloc 1, c'est éloigné du lobby mais la chambre est très très belle et les commodités sont plus moderne, la vue sur la plage est également un attrait.
Restaurants: Il y a beaucoup de choix au tryp. J'avais de la misère à comprendre ceux qui disaient que la nourriture n'était pas bonne à Cuba.. j'avais hâte aux repas tellement c'était bon! Nous avons adoré le buffet, très varié et pour tous les goûts. Le déjeuner était vraiment délicieux, un peu moins de choix le midi mais beaucoup de choix le soir. Durant la semaine, il y a eu trois soirées à thème au buffet. Les desserts étaient également mmmm!! Nous sommes toutes les deux aventureuses côté nourriture, et nous avons adoré le mélange de mets cubains (lentilles, riz aux haricots.. ) et de mets plus typiques (pâtes au choix, viande) Il y a six restaurants à la carte, nous avons essayé l'international (un MUST) et le restaurant de fruits de mer (absolument fantastique, on est sur le bord de l'eau, le vin est délicieux, la soupe au poisson et le poisson sont parfaits). Les autres nous attiraient moins (Italien, cubain, Japonnais et grill) Le midi, nous avons accès à trois restaurants dont deux sont situés sur la plage. Il y a la pizzaria (la pizza hawaienne est divine) et le restaurant près de la piscine (j'ai été malade.. moins aimé) et le buffet. Il y a également des hamburgers et des hot-dogs au bar de la piscine et des sandwichs 24h au lobby bar. Eduardo nous aimait bien et nous préparait des sandwiches spécials juste pour nous 😎
Bars: Il y en a suffisament pour ne pas se plaindre! Deux bars dans le bâtiment principal, dont un ouvert 24h. Ceux-ci sont les meilleurs pour les drinks comme des mojitos et les pina colada qui sont fait directement au mixer. Le pool bar est très bien aussi, mais trop achalandé. Le bar près de la piscine est génial, et ça vaut la peine de voir Sidney à l'oeuvre! Le bar de la pizzaria est en bateau, très beau si on se trouve dans cette section de la plage. Un bar est parfois ouvert sur la plage aussi et lors des beachs party (le jeudi soir). Le bar de la disco est très populaire aussi dès 22h30 jusqu'à 2h du matin. Nous avons essayé de nombreux drinks, mes préférés étant les mojitos et pina colada. Il y a le run punch, cuba libre, et toutes les boissons possibles avec du rhum, sans oublier la cerveza, où vous avez la aussi le choix entre la mayabe et la kristal.
Activités: Les animateurs ne sont pas trop achalants pour les activités, on participe selon nos envies. C'est toujours amusant, et on peut gagner de nombreux prix. Les spectacles le soir valent vraiment la peine, les chorégraphies sont superbes. Nous en avions déjà vu en république, et c'était vraiment de meilleure qualité au tryp. La disco est toujours très animées, le beach party capotant. N'hésitez pas à faire vos demande spéciale, le Dj est très ouvert! Nous n'avons pas fait d'excursion, mais des amis ont fait la journée en Catamaran et ont adoré l'expérience. Nous avons fait le parasailing (qui se trouve entre le tryp et le blau), c'était 40 pesos cubains, mais ça valait le prix! Pour 20 minutes de rêve à voler, la vue qu'on a.. merveilleux. Nous avons été nous promener aux autres hôtels également (le blau) et pris de longues marches sur la plage. Celle du tryp est vraiment la plus belle, avec son sable blanc et la mer dont le bleu a de nombreux tons. La piscine était très bien, nous y allions seulement en après-midi. Il est possible de jouer au volley-ball dans l'eau. Il y a aussi des boutiques directement dans l'hôtel, en plus des vendeurs qui viennent tous les jours (jamais ou presque les mêmes) devant le buffet. Personne n'est achalant, c'est super!
Ambiance: En y allant au début novembre, nous avions peur que ça soit un peu ''vide'' dans l'hôtel. Au contraire, il y avait vraiment beaucoup BEAUCOUP de monde, dont de nombreuses personnes du même âge que nous. De plus, il y a eu trois mariages en trois jours, donc pleins de gens jeunes et prêts à s'amuser :) Nous avons passé la semaine avec des Saskatchewanais et rencontré pleins de gens supers gentils (je parle encore en anglais des fois sans m'en rendre compte!). N'hésitez pas à discuter avec vos serveurs (j'avais la mienne qui savait exactement ce que je buvais, elle me servait tous les matins) et les barmans, quelques mots d'espagnol font toujours plaisir et ils sont tous très sympatiques. Le tip est mérité. C'est un hôtel jeune, où les couples, les familles et les jeunes adultes font un bon mix.
Conclusion: Si c'était possible, j'y retournerais dès demain, c'était vraiment une semaine de rêve. L'hôtel vaut vraiment ses 4 étoiles, et nous avons vu tellement de choses merveilleuses! Des paons qui se promenaient, un couple de crabes, les flamants roses (vrais ET faux 😉) Nous avons pris plus de 200 photos.. Notes: 4 étoiles bien méritées, et pour tout le fun qu'on a eu je lui donnerais même plus!! La météo était moyenne au début (pluie le samedi et un peu dimanche), mais gros soleil les autres jours, dont certains avec très très peu de vent, on crevait littéralement, le bonheur!!😎
S'il y en a qui veulent des photos, ça me fera plaisir de vous les transmettre, et si certains qui lisent ces lignes étaient au tryp durant la même semaine, envoyez-moi un mp, on s'est sûrement rencontré!
Bonjour je part pour le Memorie Caribe Cayo Coco le 16 Déc. 2012
Je veut avoir des avis bons ou mauvais de votre part
Des conseils etc, , , , ,
Merci
Merci
Bonjour, je serai à l'hôtel tropicoco le 22 octobre. Est-ce que quelqu'un sait si un chargeur de batterie du québec fonctionne normalement dans les prises électriques d'hôtels de cuba ou faut-il un adaptateur ?
Merci🙂
Merci🙂
bonjours a tous j aimerais savoir si les prises de courant 220 sont standard
a varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe
j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai
que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut
pas utiliser un 1500w
merci a tous
a varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe
j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai
que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut
pas utiliser un 1500w
merci a tous
Bonjour,
Nous serons au Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir du 9 janvier prochain. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer pour 3 personnes (2 adultes et une ado). Nous avions demandé pour une suite, mais apparemment nous devons le demander en arrivant à l'hôtel. Quelqu'un sait-il s'il y a effectivement des suites à cet hôtel. Si oui, comment dois-je procéder pour être certaine d'avoir une suite. Sinon, comment sont les chambres avec vue sur la mer pour 3 personnes? Quel genre de lits? Devrais-je demander à mon arrivée d'être dans un bâtiment plutôt que dans un autre ou essayer d'envoyer un e-mail afin de réserver à l'avance? Beaucoup de questions, mais nous avons très hâte d'y être. Ma fille a 17 ans. Aura-t-elle le droit de venir avec nous dans les bars ou la discothèque?
J'attends vos réponses avec impatience.
Bonjour à vous tous !!
je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller.
Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p. me faire
parvenir si il y a de bons commentaires ( évidement nous savons que c'est un nouvel hôtel, et que la végétation n'est pas mature).
nous partons du 26 fév. au 4 mars
Merci de me répondre ( ça me tranquiliserais)
Jack
je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller.
Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p. me faire
parvenir si il y a de bons commentaires ( évidement nous savons que c'est un nouvel hôtel, et que la végétation n'est pas mature).
nous partons du 26 fév. au 4 mars
Merci de me répondre ( ça me tranquiliserais)
Jack
salut,
Nous sommes un groupe de 4 adultes et nous partons le 17 mai au sol luna et mares.
LA QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES; Avons nous besoins d'un adapteur ou convertisseur électrique pour nos appareils ( séchoir, fer plat ......etc.)
merci d'avance
Nous sommes un groupe de 4 adultes et nous partons le 17 mai au sol luna et mares.
LA QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES; Avons nous besoins d'un adapteur ou convertisseur électrique pour nos appareils ( séchoir, fer plat ......etc.)
merci d'avance
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue).
Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement à Cuba pour changer les $can. en CUC convertible?
Avez-vous payé dernièrement dans un resto ou un magasin avec votre carte de crédit? Quel a été le taux de change sur votre compte?
Merci pour vos renseignements. Je pars dans 6 dodos !!! 😎
Dianne
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue).
Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement à Cuba pour changer les $can. en CUC convertible?
Avez-vous payé dernièrement dans un resto ou un magasin avec votre carte de crédit? Quel a été le taux de change sur votre compte?
Merci pour vos renseignements. Je pars dans 6 dodos !!! 😎
Dianne
Bonjour !!😏
Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin 😎 et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas ...
Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter ????
Merci à tous de m'aider 🙂
Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin 😎 et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas ...
Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter ????
Merci à tous de m'aider 🙂
Bonjour, Nous allons à cette hôtel en janvier prochain et j'aimerais avoir des infos, le voltage, si y a des frigos dans les chambres, est ce qu il y a internet et si oui combien $ et quel activité faire pendant notre séjours. Et quoi apporter en cadeau pour les gens de l'endroit. Merci!
Bonjour j'aimerais savoir si nous avons besoin d'un convertisseur pour le voltage des prises, es-ce du 110 volts ou 220 volts qui est dans les chambres, merci, et es-ce que la plage est éloigné des chambres?
Bonjour! J'aimerais savoir si j'aurai besoin d'un adaptateur et d'un convertisseur au Blau Plus?
Merci
salut 2 quesytions quelle voltage a cuba (cayo coco ) 110 /220 volts et y a t il un probleme a amener une tablette et une liseuse merci
Bonjour,
je suis un habitué de Cuba, mais c'est la première fois que nous irons à Santa Maria en Février 2015. Nous souhaitons aller à l'hotel Las Dunas, est ce que vous pourriez nous conseiller sur les endroits à visiter autour de 50/100 kilomètres, un numéro de chambre dans une section tranquille et si possible près de tout, lobby, restos, etc... que nous conseillez-vous ?
L'électricité est sur quel voltage svp ?
Les commentaires que nous avons reçus sont très bons pour cet hotel, croyez-vous que c'est encore le cas.
merci à l'avance de nous éclairer ! Michel.
merci à l'avance de nous éclairer ! Michel.
Salut,
Je viens de réserver pour la semaine du 27 février ( spring break ) au Be live Playa coco. Je me demandais si il y avais du monde qui sont déjà aller durant cette période ? Y-a t-il une discothèque ? Des bars proche de l'hotel ?
Merci
Je viens de réserver pour la semaine du 27 février ( spring break ) au Be live Playa coco. Je me demandais si il y avais du monde qui sont déjà aller durant cette période ? Y-a t-il une discothèque ? Des bars proche de l'hotel ?
Merci
Bonjour
J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour l'électricité (220 volts) à cet hôtel. Ce serait très apprécié de votre part je pars jeudi soir . Merci d'avance
Et bonne journée!
J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour l'électricité (220 volts) à cet hôtel. Ce serait très apprécié de votre part je pars jeudi soir . Merci d'avance
Et bonne journée!
Bonjour!
Nous partons vendredi matin pour l'Oasis Varadero 1920. Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres? Est-ce que je dois apporter un convertisseur de volts pour mon chargeur de batteries? Je sais que certains hôtels ont des prises de 110 et de 220V, est-ce que c'est le cas à cet hôtel??
S'il y en a parmis vous qui avez des astuces, suggestions d'activités à faire à cet hôtel, je serai bien heureuse de les connaître 🙂
Merci beaucoup!!
Nous partons vendredi matin pour l'Oasis Varadero 1920. Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres? Est-ce que je dois apporter un convertisseur de volts pour mon chargeur de batteries? Je sais que certains hôtels ont des prises de 110 et de 220V, est-ce que c'est le cas à cet hôtel??
S'il y en a parmis vous qui avez des astuces, suggestions d'activités à faire à cet hôtel, je serai bien heureuse de les connaître 🙂
Merci beaucoup!!
J'avais fait un message précédemment avec un autre titre et je crois qu'en changeant de titre, j'aurai plus de réponses hihihihihihi
Je pars du 25 décembre au 1 janvier au Gran Club à Santa Lucia
beaucoup de questions, les voici:
1) Les chambres standards sont-elles propres? 2) Si j'ai besoin de changer de chambres pour une suite junior, je peux le faire en arrivant là-bas (selon la disponibilité) ? (c'est combien de plus environ) 3) Est-ce que je peux payer mes excursions par carte visa? 4) j'ai lu qu'il y avait des téléphones ETECSA. pour faire des appels avec une carte prépayée..est-ce qu'il y a de ces téléphones proche de l'hôtel? 5) Est-ce qu'il y du 110 v et du 220v dans les chambres? 6) Y a-t-il un bureau de change dans l'hôtel?
je crois que c'est tout pour l'instant 😛 je suis vraiment nerveuse de faire mon premier voyage hahahahaha
MERCI à ceux qui répondront 😉
1) Les chambres standards sont-elles propres? 2) Si j'ai besoin de changer de chambres pour une suite junior, je peux le faire en arrivant là-bas (selon la disponibilité) ? (c'est combien de plus environ) 3) Est-ce que je peux payer mes excursions par carte visa? 4) j'ai lu qu'il y avait des téléphones ETECSA. pour faire des appels avec une carte prépayée..est-ce qu'il y a de ces téléphones proche de l'hôtel? 5) Est-ce qu'il y du 110 v et du 220v dans les chambres? 6) Y a-t-il un bureau de change dans l'hôtel?
je crois que c'est tout pour l'instant 😛 je suis vraiment nerveuse de faire mon premier voyage hahahahaha
MERCI à ceux qui répondront 😉
Bonjour à tous!
Ce message s'adresse à tous ceux et celles ayant séjourné à ce splendide hôtel. Je m'apprête à y aller en date du 10 mai et je désire savoir le plus de trucs ou commentaires pouvant m'être utile... C'est mon 3e voyage à Cuba (Cayo Largo 2006, Cayo Guillermo 2007) mais si vous pensez avoir des anecdotes ou quoi que se soit (meilleure complexe, resto à la carte, employés, endroits qui vaillent la peine d'être vus...) bref, TOUT m'intéresse...
Je serai dans la section SPA donc si vous avez un meilleur complexe a y suggérer...
J'aimerais aussi savoir si j'ai besoin d'un convertiseur de voltage pour recharger mon iPod...
Merci à l'avance de TOUS vos commentaires!!!!!!!
J'aimerais aussi savoir si j'ai besoin d'un convertiseur de voltage pour recharger mon iPod...
Merci à l'avance de TOUS vos commentaires!!!!!!!
Bonjour,
j'aimerais beaucoup savoir quel prise de courant il y a au Sol Sirenas Coral de Varadero. Je pars fin novembre et je tiens énormément à prendre une tonnes de photos 🙂. Mon appareil à une pile rechargeable et il ne peut contenir que cette pile alors je veux être sure d'avoir tout les adapteurs pour pouvoir le recharger
merci :)
merci :)
Bonjour à tous...🙂
dernière petite question avant départ vendredi...j ai entendu dire qu'à bien des hôtels à Cuba c'est du 220...
J'aimerais savoir c'est quoi à L'iberostar...sur mon fer, c est marqué 125V/250V AC...est ce que ça veut dire que je peut me brancher dans les 2 voltages ???🤪 ou bien il me faut absolument un adapteur ? et si oui, je prend çà où, c est bien dispendieux ?
Merci de vos réponses!!!😎
Merci de vos réponses!!!😎
Bonjour a tout les voyageurs
J aimerai savoir s il y a quelqu un qui a ete au
perla blanca pour avoir des nws comment vous avez trouver sa svp merci
je reviens de cette hotel fin decembre 2012,
air cubana, ,pas terrible.. en arrivant a l'hotel, le check in est rapide.
en ouvrant la porte de la chambre, il y avait une odeur pas agreable, ,nous avons fait aerer et ca c'est estomper.
chambre tres standard, ,douche et toilette fonctionnel, n'y aller pas pour la déco mes cheres dames...les lits ne sont pas tres confortable, il y a un petit frigo.le tout est correct pour une semaine.
le site n'est pas trop grand, donc facile d'acces partout.il y a un buffet qui est tres correct, ,la viande est tres bonne, ,, il la coupe du bon sens, loll..toujours quelques chose a trouver, ,au pire y a toujours les pates.le service au buffet pour le matin et dinner, ,, ,y en as pas vraiment, il ne deserve que les assiettes.mais c'est bien, ,ont peut pas dire qu'il sont achalant, ,, pas pour princesse et roi qui sont habituer au service 5 étoiles.resto a la carte, ,, y en as 1, mais seulement 20 place, ,donc jamais disponible, il y a 2 bars, ,un a l;a piscine qui est presque toujours vide et un bar pres de la plage qui est ouvert 24h, l'ambiance est biens, le service est correct, et c'est a cette endroit qu'il y a des activiter ou des show le soir avec samantha (un drole de géo)qui fait l'animation.pour ceux qui aime la biere, c'est le hic, ,, il n'y a pas de biere a ce bar, ,sinon en bouteille et il faut la payer, ,pour la biere c'est au bar de la piscine.la plage est propre, en general assez de chaise, ,et l'eau est vraiment superbe, ,, une des plus belle plage que j'ai vue.il a y une table de billard et de ping-pong, quelques jeux en journée sur la plage.
le plus value de cette hotel est quelle est bien située...pres de tout en ville.
nous n'avons jamais souper a l'hotel, ,il y a tellement de resto pres de l'hotel, et tout ca pas tres cher, ,meme le dinner nous somme aller quelques fois en dehors de l'hotel pour se promener en manger avant de retourner a la plage.
l'ambiance general est tres bien, la pluspart des gens étais quebecois ou italien.
et il ne faut pas oublier que 50% de l'ambiance d'un endroit commence par nous meme..si ont sourit, ,discute avec les gens et que l'ont veut profiter de nos vacances en voyant le positif et non le negatif(sans excagerer), ,nos vacance ne seront que meilleur.
j'ai souvent de la dificulter avec les sites de voyageurs, qui ne dise que du négatif sur leurs voyage et hotel, ,, que ce soit les rideaux qui ne sont pas de la bonne couleurs, ,au fait d'aller chercher soi meme sont café le matin au buffet, ,c'est un fait mais est-ce si grave et catastrophique que ca, je n'aimerais pas voyager avec ses gens, ,, ,alors soyer positif..
somme toutes le los delfines n'est pas un 5*, mais pour un tres bon prix et la proximiter des choses a faire, ,, c'est un bon achats pour un 3*...
Bonjour à tous,
En fouillant dans les précédents posts, j'ai vu quelques commentaires sur le Barcelo Marina Palace à Varadero, toutefois, ils datent déjà de quelques temps. Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer svp, car j'ai quelques questions et j'ai eu vent de quelques mauvais commentaires sur cet hôtel.
1 - D'abord, quelles ont été vos impressions ? Nourriture ? Ambiance ? Activités ?
2 - Y a-t-il une discothèque dans le resort ? Si oui, y a-t-il une bonne ambiance ? Sinon, est-ce évident d'aller faire la fête au centre-ville de Varadero ?
3 - Je sais que dans certains hôtels de Cuba., il y a une prise 110 volt dans la salle de bain, est-ce le cas au Barcelo ?
Merci bien de vos réponses !
En fouillant dans les précédents posts, j'ai vu quelques commentaires sur le Barcelo Marina Palace à Varadero, toutefois, ils datent déjà de quelques temps. Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer svp, car j'ai quelques questions et j'ai eu vent de quelques mauvais commentaires sur cet hôtel.
1 - D'abord, quelles ont été vos impressions ? Nourriture ? Ambiance ? Activités ?
2 - Y a-t-il une discothèque dans le resort ? Si oui, y a-t-il une bonne ambiance ? Sinon, est-ce évident d'aller faire la fête au centre-ville de Varadero ?
3 - Je sais que dans certains hôtels de Cuba., il y a une prise 110 volt dans la salle de bain, est-ce le cas au Barcelo ?
Merci bien de vos réponses !
😎J aimerais savoir s il y a un séchoire à cheveux dans la section Bungalow caméléon ? merci
JE DOIS BOOKER AUJOURD'HUI ET NOTRE CHOIX A MON CONJOINT, MES ENFANTS ET MOI ÉTAIT LE PLAYA PESQUERO TOUTEFOIS, ON ENTEND DES COMMENTAIRES NÉGATIFS...ON A TOUJOURS VOYAGÉ EN RÉPUBLIQUE. ON NE CONNAIT PAS CUBA..
MA QUESTION ÉTAIT SUR LA GRANDEUR DU SITE...EST CE C'EST TRES TRES GRAND, EST CE QU'IL A UN PETIT TRAIN QUI CIRCULE SUR LE SITE? DE LA PLAGE AU LOBY À LA MARCHE C'EST COMBIEN DE TEMPS? EST CE QUE LA PLAGE EST VRAIMENT BELLE??
MERCI BEAUCOUP
Nous avons l'intention de réserver au Sandals Royal Hicacos, quelqu'un pourrait me dire quelle différence il y a entre les suites vue jardin, les suites premium et les suites concierges.....Y a t'il des mini-bar dans toutes les suites et sont-ils remplis a tous les jours avec de l'eau en bouteille, des jus, liqueurs douces et de la biere ????
Merci beaucoup......
allo je part pour cuba le 9 nov au playa pesquero lan passer je suis aller allieur a cuba et j, ai ammener mon ipod quel brillante idee mais j, ai une autonomie de 24 heure donc je voudrait le charger la bas je me sius fait consseiller tout sorte de chose mais son jamais sur il y a til quelqun qui a une reponce pour moi merci
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires de ceux et celles qui reviennent de cet hôtel. J'y serai le 10 mai prochain (j'espère que le rush des vacances sera passé...).
Merci !
J'aimerais avoir des commentaires de ceux et celles qui reviennent de cet hôtel. J'y serai le 10 mai prochain (j'espère que le rush des vacances sera passé...).
Merci !







