Cueillette des fruits en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello, nous sommes a Melbourne depuis peu, et la vie est vraiment cher, nous cherchons en fruits picking mais nous ne trouvons pas malgré les nombreux appels passé, et nous ne trouvons personne qui arrive réellement a nous aider.En plus vu que nous apprenons juste a parler l'anglais, nous ne pouvons pas chercher du travail dans d'autres domaine. but a need a money!!!😉 Si vous connaissez des adresses de fermes ou même simplement des noms de ville où il y a beaucoup de fermes pour qu'on puisse y aller ce serai trop trop cool, , , , , sur ce, a bientot sur la route ou ailleurs!!!
trop bizard pour vivre trop rare pour mourir
DJ Dji25 Regular ·
Pas de chance car en fait c'est toute l'Australie qui est chere et ca devient pire dans le Bush. J'ai paye jusqu'a 3$ pour une bouteille alors que le litre de pinard etait a 1.99$ l'annee derniere. Rude de faire du cyclotourisme dans le Bush, on ne m'y reprendra pas.

Autour de Melbourne, pas bezeff en fait, ca se passe plus au Nord d'Adelaide, dans la vallee de la Barossa pour les vignes. Il faudrait voir les auberges de jeunesse et proposer de faire le menage contre le gite et couvert si tu es vraiment a la rue.

Sinon en WA, tout le Sud en dessous de Perth. Ceci etant, la concurrence devient forte pour les fermes car avec la mouise mondiale, pas mal de jeunes du monde entier vont faire du wwoof au soleil en perfectionnant leur anglais. Vu que la situation n'est pas pres de s'ameliorer, c'est plutot malin comme demarche.

J'ai meme rencontre une Taiwainaise qui avait un visa working holiday qui faisait wwoofing au Sud. Je lui ai demande pourquoi elle ne preferait pas travailler pour gagner de l'argent. Elle m'a explique qu'entre les demarches pour trouver un appart, puis ensuite un boulot et le probleme du transport entre les 2, c'etait plutot prise de tete. Sa demonstration (dans le cas de Perth) tenait tout a fait la route a ma surprise !

Similar discussions

You might also like