Cueillette de fruits en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hola j'aimerais savoir si qqn a trouver des jobs dans la cueillette de fruits en espagne pour cet été? si oui ou et quoi et surtout comment pourrais je y postuler? tout infos et propositions sont les bienvenues! gracias!😎
YI Yiya ·
😉 Salut Maevalicious.

Je suis comme toi je cherches un job dans la cueillette, en Espagne voire d'autres pays Européens. N'hésites pas à m'écrire nous pourrions faire une recherche commune.

Si quelqu'un a des adresses pour la cueillette de fruits en Espagne ou dans un autre pays d'Europe, il est le bienvenue.

Salut.
MA Maevalicious Regular ·
re! il se trouve que j'avais postuler pour une cueillette de fraises au danemark et je n'ai toujours pas eu de reponse, donc j'en deduis que c'est mort. je suis absolument d'accord pour qu'on s'associe pour des recherches voire qu'on parte ensemble. je te laisse mon adresse mail: jessyta@hotmail.fr 😎
YI Yiya ·
Ok ca marche. je t'ai ajouté à mon msn : yi.ya@hotmail.com

Si tu le souhaites, on peux faire des candidatures en commun, et donc envisager de partir ensemble.

De mon côté je fais des recherches dans les pays voisins et je te tiens au courant, ok ?

@+😉
ca me va! je suis ok pour qu'on se presentent ensemble! 😎 on se tient au courant!
YI Yiya ·
😉As-tu postuler sur seasonalwork.dk ? il y a une option avec les Amis qui postulent ensemble. Nous pouvons candidater tous deux si ce n'est déjà fait pour toi.
TO Tony6666 ·
salut jmapelle tony jhabite a coter de valence les orange ca commence mercredi ya du taf a fond mai cet tuan je pren a 6h30 et je rentre a 19h ca fai des bonne journer si ca tdi jpeu tfaire rentrer ou jsui y cherche a fond ya pas un espagnol qui veu faire ca cet payer pas super 1000E en general apre ca change de la france ta le soleil la mer et valence cet pas mal par contre pour lebergement faut se demerder et tenmene ta bouf le midi si ca tinteresse jte laisse mon mail tonymontana6666@hotmail.fr ciao ptete a un de 4
TO Tony6666 ·
salut la miss putain comme le monde et petit moi aussi jetai de besac ca fait 1 moi que jsui parti vivre en espagne pour beaucoup de raison jtaf dans les champ dorange a valence ya du taf fon si ca tdi jte laisse mon mail tonymontana6666@hotmail.fr cet pas tre bien payer en general dans les 1000e mai tet au soleil ya la mer a 10 borne ca change de besak faut vraiment etre motiver sinon tu va faire deux jour pour lebergement cet chaud fau se demerder a moin que tu soi en camtar cet le mieu ciao
HA Halim81 ·
Salut Maevalicious, Si tu veux travailler dans la cueillette, il ya celle des olives en Andalousie dans la province de Jaèn et plus précisemment dans la commune de Campillo de Arenas (2500 habs). Ils recherchent beaucoup et le travail n'est pas pénible, ça commence le 5 décembre jusqu'en mars. J'y étais la semaine dernière pour se renseigner avec un copain mais nous avons dû revenir car le pote devait rentrer en toute urgence. Cet été J'ai travaillé avec des espagnols en france et ils m'avaient informé sur ce job, et une fois à Campillo ils nous ont présenté à des exploitants qui ont accepté de nous embaucher. La durée de travail est de 6h environ pour un salaire de 40 à 45E par jour (biensûr). Ils ne travaillent pas pendant les jours de pluie. Par contre pour l'hébergement, c'est à toi de le demander aux exploitants, parfois ils peuvent te loger. Moi je risque d'y retouner mais c'est pas sûr vers le 15/12, à voir... Voilà pour les info. Bonne chance pour la suite.😉
hola!! merci pour tes infos!!! 🙂😎 et comment on peux les contacter? bizzz
LI Linoo ·
Hola Je cherche aussi pour cet été des endroits pour faire la cueillette en espagne, ou je serais nourri et logé...Car je pars au perou ensuite et j'ai bsoin dun peu dargent ainsi que de bosser lon espagnol...Si quelqu'un souhaite m accompagner, si quelsu'un a le meme projet..I m here .. A bientot céline
PO Pookie337 ·
salut, jsui dans le meme cas que toi sauf que moi je cherche juste un plan pour bosser cet été, donc moi nimporte ou ca me convient, si ta des info, genre sur des adresses ou num d'employeur tient moi au courant et je ferai de même si je trouve, sinon si quelqu'un d'autre peut m'aider...
LO LoicLermite ·
salut les travelers !!! et bien moi je suis dans la même situation que vous. je démissionne de mon boulot dans la grande distribution (OUAIIIIIIIIIII !!!!!!!!!) et je souhaite trouver quelque chose de provisoire afin de me faire un petit pécule pour mieux m'éxpatrier. j'ai jeté un coup d'oeil du coté du club med ... si ça vous dit ... et que vous êtes prêt à faire n'importe quoi...
" Le monde est un spectacle à regarder et non un problème à résoudre. " Jules de Gaultier
DO Dolfan ·
salut . je m appelle ELOU j ai vu ton message sur voyageforum.com. j aimerais bien avoir l adresse de la commune de campillo de arenas pour la cueillette des olives stp . voici mon msn dolfesenes1982@hotmail.com merci
TS Tsk Regular ·
est-ce que tu as une ou plusieurs adresses précises pour la cueillette des olives en andalousie (ou celle des oranges)?? ou bein je peux y aller et trouver directement là -bas?
saluta halima est ce ke tu cherche toujours pour uen cueillette? j aimerais bien trouver pour decembre ou fevrier, ca te dirait de chercher ensemble? besos, jessica
MA Maniya ·
salut, en fait j'aimerai vraiment faire la cueillette des olives et je n'ai aucune piste est ce que tu aurai des adresses, téléphones???? nimporte quoi qui pourrai m'aider? merci
je n ai rien en ce moment :(
MS MSK88 ·
Salut Halim! Ton dernier message date d'il y a longtemps, mais je tente ma chance quand même.

On est deux et on se cherche du travail pour l'hiver de préférence. On a de l'expérience en cueillette (on a fait les cerises au Canada) et on se cherche quelque chose dans le genre en Espagne. On n'a pas de visa de travail, est-ce que c'est possible quand même d'après toi? Alors voila, on arriverait un peu au milieu de la saison. Si tu as des conseils ou même des contact ça serait génial! Parce que ce genre de travail ça se trouve surtout par contacts et vu qu'on est pas du coin..eh ben on n'a pas de contacts du tout! :p

Merci!

Similar discussions

You might also like