Recherche cuillères des compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je collectionne les cuillères des compagnies aériennes et j'ai besoin de votre aide pour agrandir ma collection. Merci de m'envoyer un message si vous en avez à échanger ou à vendre.

Ma collection est visible à cette adresse: http://airlinespoon.free.fr/

Merci de votre aide 🙂 Pierre
SE SeniorCH Globetrotter ·
Je rêve !

Vous volez l'argenterie dans les avions ? Vous cherchez des "collègues" ou des receleurs et vous venez sur VF pour ça ?

Vous êtes soit kleptomane soit complètement toqué.

Dans les 2 cas, vous avez besoin de vous faire soigner de toute urgence.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MA Maitairoa Globetrotter ·
" Dans les 2 cas, vous avez besoin de vous faire soigner de toute urgence. "

... déconne pas : si son cas relève du syndrôme maniaque, il serait foutu de commencer une nouvelle collection de cuillers d'établissements psy !
SI Simon17 Veteran ·
etonant comme collec !

pour ma part, j'ai toujours croisé des cuilleres en plastoc ! pas top pour une collec !

c'est peut etre a cause du vol que les compagnies se mettent au plastique !

une amie a moi collectionne les ceintures , et les transforme en ceinture pour pantalon, j'aime bien l'idée !!

oui, oui, elle est completment inconsciente, toqué, voleuse, maladive, ..................... je prends les devants !

bonne journée
TR Travaway Globetrotter ·
Désolée, en général je leur laisse leurs couverts donc je ne pourrais pas t'aider...🙂 Mais je trouve pourtant assez intéressant de voir tous ces " Air-design" de cuillères réunis,   manque juste les indicatifs d'années de circulation pour moi... En tout cas il y a de fortes chances que ce type de collec constitue un jour un témoignage important d'une page de l'histoire du design liée aux cies aériennes😉 Ceci dit je serais à ta place, je contacterais directement les cies pour savoir si tu ne peux pas leur acheter un échantillon des couverts mis en service à bord😉

Pour le reste et les redresseurs de tord en particulier😎 je ne suis pas si sure que la question était: "Que pensez vous de mon choix de collection?!"  😛
FA Farang61 Globetrotter ·
Je collectionne les cuillères des compagnies aériennes et j'ai besoin de votre aide pour agrandir ma collection. Merci de m'envoyer un message si vous en avez à échanger ou à vendre.

Ma collection est visible à cette adresse: http://airlinespoon.free.fr/

Merci de votre aide 🙂 Pierre

BSr, J'adore!...bravo!...Continuez!...je vous mets les miennes de côté!...🙂
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
DO Donbraw ·
Ceci dit je serais à ta place, je contacterais directement les cies pour savoir si tu ne peux pas leur acheter un échantillon des couverts mis en service à bord😉 😛

J'ai essayé, mais même en demandant des vieux modèles qu'elles n'utilisent plus ça n'a pas marché très fort 😕
ça ne peut pas marcher si tu te presentes comme simple particulier je pense...😉 Mais si tu trouves une formule pour la conservation patrimoniale des cies ou si tu fais un Musée en ligne ce sera peut-être different, creuses le truc ça vaut le coup😉
SE SeniorCH Globetrotter ·
les redresseurs de tord en particulier

Bon, déjà on écrit "tort".

Hé oui, même si je suis la seule ici à qualifier ce type de voleur et de receleur, je persiste et signe.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
EL Eliade Globetrotter ·
drôle de zozo que vous êtes !!! je crois que vous êtes trompé d'adresse !! n'insistez pas de trop !!! vous risquez de recevoir un coup de cuillère à pot 😎
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
TH THVincent Veteran ·
Au moins, cette collection a le mérite d'être originale.
Vincent
PI Pierroro Globetrotter ·
Si j'avais su....je soustrais, j'emprunte à long terme, je pique, je vo...(je n'ose pas dire le vilain mot😉 ... allez, senior, assassine-moi 🏴‍☠️) souvent une cuillère -je déteste celles en plastique😄- avant de descendre de l'avion et je trouve l'objet très utile en voyage. Par exemple un yogourt se mange beaucoup mieux...et que dire d'une soupe!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
😏 tant que tu ne pars pas avec la couverture et l'uniforme de l'hôtesse... tu es pardonné! Amen😇 Mais gaffes à tes fôtes d'orthographe hein!😎 ...
Par quelles "fôtes" d'orthographe ai-je péché? Je ne vois pas!

PS: mais "Gaffe" et non "gaffes"
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
😉😏😏😏

- -- "allez,  senior, assassine(s)-moi"   😎😉
Assassine (pas de "s"): un verbe du 1er groupe ne prend pas de "s" à l'impératif. ex: aime, aimons aimez

Refais tes classes!
verbe du 1er groupe conjuguer à l'indicatif présent par si on veut le pronom personnel "tu"  enfin "senior" avec la forme impérative... senior assassines moi!😉 non?...
RE: ton message no 5:

"redresseur de tord" tordu!
Vi! lolll ... c'etait sans doute pour tordre le cou aux zidées😛 un peut 🤪🤪 des zélés seigneurs...  pardon seniors! gardiens de la morale et des bonnes moeurs inter-planétaires ... détenteurs du droit absolu, de la pensée unique et pourfendeur de torts😇 dans le droit fil de la STASI... Réjouis-toi Staline ton empire n'est dans les zesprits, pas tjrs. déchu .  Amen
Merci, c'est trop de gentillesse... point final à cet échange puéril.
Euf...glissement de sens!...je ne suis pas si sure que ça t'etait destiné🤪

Similar discussions

You might also like