bonjour
je cherche quelques renseignement en vu d'une installation au costa-rica
est-il possible de trouver une éventuelle location de fond pour un étranger ..
est-il possible d'acheter un fond de commerce et de l'exploiter et si oui cella peut-il ce faire sans avoir absolument besoin de s'associer avec quelqu'un du cru
et tout autre renseignement qu'un exploitant de restaurant pourrais avoir a me donner
merci d'avance
Original post







