Recherche cuisinier qualifié au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous Je suis dans la région nord du pays à côté du rio céleste Actuellement je construis mon hôtel restaurant 4 étoiles et je recherche pour aout 2013 un cuisinier qualifié et motivé, avec une connaissance générale dans la cuisine « pâtisserie, fabrication du pain, vins » Il s’agit d’une cuisine moderne, inventive et traditionnelle revisité La carte des menus sera votre création, alors faites-vous plaisirs
JI Jimboo35 ·
Bonjour,

Je suis actuellement au costa rica depuis une semaine a la recherche d'un travail de cuisinier. Age de 32 ans et passionne par mon metier depuis toujours, j ai eu l'occasion de travailler dans toutes sortes de cuisine, gatronomique, traditionnelle et en collectivitee. Je possede un diplome de cuisinier obtenu au lycee hotelier de Dinard

J'ai egalement eu l'occasion de travailler il y a dix ans au restaurant le Bambu Jam a Manuel Antonio. Ce fut une tres bonne experience.

Je suis une personne passionnee, serieuse et ponctuelle.

Si vous etes interesse par mon profil je suis a votre disposition pour plus d'informations et vous faire parvenir mon cv.

Voici mon adresse mail

Jimboo35@hotmail.com

Cordialement,

Jeremy M.
NO Nobimeeddy ·
Bonsoir!! Comment allez vous ?? je suis un jeune cuisinier vivant au Bénin, j'aimerais être en contacte avec vous si cela ne vous derange pas bien sur.Je cherche d'emploi peu importe.

Bien à vous
IN IngridKevin ·
Bonjour à tous, nous sommes un jeune couple de français de 26 ans avec une énorme motivation, nous aimons découvrir et apprendre.  Travaillant tous les deux dans l'hôtellerie restauration, nous avons 6 années d'expériences en France ainsi que quelques mois à l'étranger.  Nous projetons de venir en Amérique centrale et Amérique du Sud au début de l'année 2017 voir plus tôt pour travailler dans ce secteur.  Ayant déjà travaillé ensemble nous nous adaptons à toutes sortes de situations et nous sommes complémentaires, Ingrid (service, décoration, nettoyage), Kevin (cuisine, tous travaux).  Si vous êtes intéressé par nos services veuillez nous contacter et nous vous enverrons nos CV directement par email.  Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like