Dans quels quartiers séjourner à La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Je vais passer un mois en Bolivie et passer 2 ou 3 jours à La Paz et je voulais savoir dans quel quartier séjourner ? Quartiers authentiques et animés de préférence. Pouvez-vous me dire aussi vos immanquables et coups de coeur à La Paz ? Merci par avance.
Thierry
LA Ladrech Veteran ·
Bonsoir Thi Lorsque nous passons à La Paz, nous dormons dans les rues Sagarnaga ou Illampu quartier typique, très animé avec beaucoup d'hotels, de restaurants d'artisanat et d'agences qui proposent des tours à partir de La Paz ( route de la mort, vallée de la lune, Tiwuanaku...etc) Il y a de nombreux changes en bas de la rue Sagarnaga à côté de la place San Francisco Cordialement
CH Chouca0 Regular ·
Nous étions aussi dans une rue partant de Illampu. C'était à priori calme. Notre hôtel s'appelait Sol Andino et est dans le Routard. On l'avait réservé par Hostelworld. On en a été satisfaits.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour les 2reponses precedentes, c'est le quartier tourisrique ou tu trouves plein d'hotels.
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour toutes les réponses. Effectivement ce coin me semble plus animé et authentique. par contre, comme je souhaiterais réserver un appart via Airbnb, je ne vois rien dans ce coin mais plus au Sud vers la place de l'Université ou Sopocachi. Je ne sais pas si ces quartiers sont bien aussi ?
Thierry
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est un quartier plus bourgeois, je crois, mais je ne connais pas tres bien.
MA Mathews Globetrotter ·
salut vers le sud de la Paz c'est effectivement plus bourgeois mais moins animé que la Calle Sagarnaga. Par contre une chose à ne pas oublier c'est que le sud de la Paz est plus bas que la place Mayor, il faut tout remonter à pied pour y aller , avec le mal d'altitude, ça complique un peu les choses qu'on on débarque à la Paz. Donc il faudra utiliser des "micros" pour se déplacer.

Similar discussions

You might also like