De Darjeeling à Varanasi: quel moyen de locomotion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Je voudrais connaitre les possibilités pour aller de Darjeeling a Varanasi sans prendre le train. Je sais que c'est plus simple en train mais c'est tellement compliqué de reserver que je pense qu'il n'y a plus de disponibilités et comme nous sommes 4. Je pense que ca va etre compliqué!! Y a t'il des bus couchette de nuit, ou autre?

Merci pour votre aide.
WI Willemspie Globetrotter ·
Le train est la seule bonne solution. En effet il faut reserver longtemps a l'avance sur cette ligne. La plupart des trains s' arretent a Mughal Sarai, pas Varanasi. Siu vous n'etes pas trop presses, vous pouvez passer par Calcutta.
AL Albalb Veteran ·
Il faut faire se trajet en deux étapes : Darjeeling-Siliguri 1. Soit en bus soit en jeep - le moins cher étant le bus (65 km en 1h30 en jeep - 2h15 en bus) ou Darjeeling-New Japailguri (69 km en 1h50 en taxi - 2h30 en bus) 2. Siliguri-Varanasi (731 km en 18h50 en bus - 16h30 en taxi - 14h00 en train) ou New Japailguri-Varanasi (728 km en 18h30 en bus - 14h00 en train) Alain
JE Jerome72 Regular ·
Merci pour vos infos. Ca sera bien plus simple en train, le probleme c'est de reserver. Ca fonctionne pas avec moi
AL Albalb Veteran ·
Regarde sur ce site : https://www.youtube.com/watch?v=73fDA2Nq-lg Alain
JE Jerome72 Regular ·
C'est bon, j'ai réussi.
SM Smadavane ·
Salut Jérôme,

Je t'invite à consulter le lien /www.irctc.co.in/eticketing/ peut-être il est utile.

cdlt Madavane

Similar discussions

You might also like